| candidature VladimirZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature VladimirZ Mer 28 Mai - 1:39 | |
| Nom: VladimirZ Classement general: Classement off: Ancienne alliance: [E~S] Positions: Motivation, histoire etc...: Il fut un temps ou j'ai gagné le serveur 9 avec les L5DK, 2 ans plus tard je me suis remis a travian sur ce serveur speed mais en arivant 2 semaines en retard, j'ai quand meme reussi a monter monter jusqu'a la position actuelle, des le debut j'ai rejoind l'alliance [E~S], ou je me suis retrouvé avec des gens sympathics... Jusqu'a ce que les MAD nous declare la guerre et qu'ils infiltrent une taupe chez nous, la guerre a ete perdu, l'alliance dispersée... Si je pose ma candidature ici , c'est que vous etes une alliance du nord ouest, que je pense pouvoir vous etre utile et qu'il est toujours bon de connaitre de nouvelles personnes Pour ce quie st des excuses: ma progression a un peu ralenti ces derniers tout pour me creer une belle off pendant cette guerre, mon classement off n'est pas genial mais je peux y remedier si ça vous fait plaisir, et si mon classement def est bas c'est que j'ai pas trop d'enemis... Voila je vous remerci pour votre lecture et espere avoir de vos nouvelles |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Mer 28 Mai - 1:49 | |
| Bonjour à toi,
Pourrais tu communiqué tes troupes à luky S'il te plait
L'expérience n'est jamais négligeable mais tout experience n'est pas menée à bien.
Qu'elle était ta position pour la merveille ?
Que penses tu pour la fin du serveur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Mer 28 Mai - 1:56 | |
| Si tu entends par la, a quelle place j'ai finit le serveur, j'etais classé dans le top 200 (la place exacte ça va etre un peu dure, ça remonte a lontemps :S).
Pour la fin de ce serveur, ce n'est pas encore tout de suite, mais Il y a en gros 2 grande coalition, la votre, avec les lunatic, papovitch, mad etc... Et les xplode ,Als etc...
La repartition de ces alliances sur la carte est assez bien repartit, et le fait qu'ils aient des joueurs mieux classé ne veut rien dire, l'experience prouve que l'on peut avoir une off gigantesque (limitée par la taille du village), l'assistance poura toujours la depassé si on est nombreux et soudé...
Donc la fin de ce serveur va ce jouer entre ces 2 grands groupes et on vera bien comment ça va evoluer... |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Mer 28 Mai - 7:36 | |
| tes motivations sont peu recommandables...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Mer 28 Mai - 8:20 | |
| eh j'ai bien compris nous avec lunatic papo et GdlO?? qui est le plus pres dde toi (carte stp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Jeu 29 Mai - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Jeu 29 Mai - 18:08 | |
| ah ouais ta carte est bizzard mais bon et QUEL INSULTE: citation Voila a quoi ressemble la carte avec vos pactes:
TU AS MIS LES =[MAD]= moi je sais quoi metre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Jeu 29 Mai - 20:10 | |
| Et bien, la NWD a un pacte avec les papovich qui ont un pacte avec les MAD qui ont un pacte avec les lunatics.
Donc logiquement c'est un peu comme si vous aviez un pacte entre eux.
Si vous attaquez du MAD, les papovich doivent et vous aider et les aider...
c'est ce que ça voulais dire... |
|
| |
porit
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : 79 Emploi/loisirs : travian, travian et encore travian Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Jeu 29 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Jeu 29 Mai - 20:40 | |
| Merci |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Jeu 29 Mai - 20:48 | |
| non comme dirait un certains joueurs les pactes de mes pactes ne sont pas mes pactes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Jeu 29 Mai - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Jeu 29 Mai - 21:30 | |
| Alors autant pour moi ... |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Jeu 29 Mai - 23:56 | |
| Erf dommage... mais là c'est un gros point pas bien pour toi:( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Ven 30 Mai - 1:50 | |
| Je ne pouvais pas trop savoir quelle etait votre stratégie par rapport a vos pactes...
Toujours est il que papovich , gdlo et NWD forment une grosse puissance dans le nord ouest...
Jsais plus quoi dire moi maintenant, c'est vrai qsue je suis parti sur de mauvaises bases en disant cette betise... |
|
| |
ferronnier
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticien Alliance (actuelle) : *=LDL=* Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Ven 30 Mai - 15:46 | |
| il a fait une erreur mais c'est vrai que les pactes de pactes de pactes etc... on ne sait plus tres bien ce que ca donne. sur le S3 ca a donne des regroupements que personne n'aurait predit .. ca ne me semble pas etre tres grave. Si on le prend il paiera une tournee supp ! | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidature VladimirZ Ven 30 Mai - 22:15 | |
| nouveau seuil de recrutement qui est a 5000 de population desolé mais tu es loin du compte je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature VladimirZ | |
| |
|
| |
| candidature VladimirZ | |
|