Bonjour, avant de remplir les formalités je voudrais simplement me presenter un peu :J'habite paris (centre) , j'ai 14 ans donc je suis en 3eme donc le jour je ne peux pas toujours etre present mais je me connecte une fois minimun le matin et l'apremidi plusieurs heures .J'aime le tennis, j'y joue et voila je suis motivé et j'espere que vous m'accepterez
- Pseudo IG et forum:krakk et krakk
- Nombre d'habitant :2352 mais je vais prendre un village dans tres peu de temps et j'ai deux nouveau villages donc se developperont vite
- Nombre de villages:7
- Peuple:gaulois
- As-tu une alliance, pourquoi l'a quitté:Oui je suis dans la {=D²=} et je la quitte car les membres sont un peu loins
- pourquoi nous:je suis entouré de nwd et on m'a conseillé votre alli donc je tente ma chance
- Tes motivations:je pense que cette alliance vise une merveille ou au moins aider donc pour ça , et terminer dans les 2000 premiers du serveur au moins
- Ton expérience:j'ai joué sur quelques serveurs sur la version 2 et je me suis remis a jouer a la fin du speed 2
- le lien de votre profil:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=13440
voila je suis a votre disposition pour d'eventuelles questions et je serais actif jusqu'al la fin de votre vote et si je suis accepté je viendrais ici tous les jours
cordialement krakk
edit: Je n'ai pas metionné que j'avais subis des attaques de votre alliance mais tout s'est regler je ne veux pas que vous croyiez que c'etait expres