| Candidature High Tech . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Sam 31 Mai - 23:44 | |
| Non enfaite je vais t'expliquer clairement , pour moi dans ce jeu je me créer des challenges , j'était dans une alliance quand j'ai commencé se serveur , je suis parti 33e sur 34e ; en 1 mois je suis arrivé 3e ; et mon challenge en rentrant était d'arriver dans le trio de tête de l'alliance ce qui fut reussi donc je suis parti mais pour d'autre raisons plus personelle ... et la mon challenge est un peu plus fous , celui d'arriver aussi dans le trio de tête , dur dur , mais je me fixe cet objectif ...
les détails qui m'ont plus , déja vous êtes dans le nord-ouest tout comme moi , et enfaite je vais être francs tout m'a plus je veux dire comparé aux autres alliance la votre ma fait comme un flash et c'est dans cette alliance pas une autre que je veux être ... |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 0:00 | |
| humm
tu es couche tard en semaine ?
que penses tu du forum ? | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 1:00 | |
| peu de population et on ne recrute pas en bas de 5000 habitants desolé | |
|
| |
pom
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 96 Localisation : NO Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sa manque de béliers! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 2:17 | |
| tu étais membre de la divinity originel sur le s1v2? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 9:10 | |
| oui peu de pop mais comme il evolu il faut voir maintenant les troupes (mais ne dit rien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 11:09 | |
| en semaine je me couche pas super super tard comme je vais au abhu le lendemain certe , mais en rentrant je vais direct sur l'ordi donc même en semaine j'avance super vite ...
Je sais pour 5000 , mais je tente ma chance sachtn que les 5000 je vais les avoir dans pas lontemps ... la j'ai monté ma résidence niveau 20 , cet aprém je fait mon chef de village et début de semaine je prend un autre village ...
Mon armée comme je l'ai dit n'est pas super conséquente mais je l'augmente de jours en jours ... donc en 1 semaine elle peut doubler ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 11:45 | |
| Désolé pour le 2e post mais personne parle ^^
Alors vous avez réfléchis ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 11:52 | |
| attend sa prend plus de temps que ceci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 11:57 | |
| soit patient nous n'avons pas que toi et d'autre chose a faire (pas comme certaine ally) car nous sommes organiser lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 12:56 | |
| Ok lol ^^ mais si vous pouriez me donner une réponse rapidement car , je suis un peu préssé enfaite =) |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 13:10 | |
| tu as postulé chez d'autres alliance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 18:52 | |
| Tiens ben c'est comme par hasard quand j'affirme que je n'ai aucun probléme qu'en voilà j'aurais besoin d'une réponse trés rapide puisque le joueur Zoma compte me prendre un village ... moi qui comptais en prendre un c'est pas gagner ... donc si possible , quelqu'un ne peut pas lui parler surtout qu'il n'a pas de paroles il m'a dit qu'il me laissait tranquil et maintenant il m'attaque ... :@ s'il vous plait S.O.S. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 19:10 | |
| ouai allé j'ai bien compris laisse tomber je vais me débrouiller ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 19:54 | |
| lol j'ai vu mais dsl pour le moment c'est pas notre probleme de + sa peut faire un test lol |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
barti
Sexe : Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : je ne sais pas Emploi/loisirs : jouer Alliance (actuelle) : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Dim 1 Juin - 20:02 | |
| bon je te soite bonnne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Lun 2 Juin - 8:10 | |
| ben il me la pris cette nuit pendant que je dormais ; mais la je me fais une grosse grosse armée pendant une semaine et puis aprés , je me venge ( je delete sa me sool travian laisse tomber ) bon jeu a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature High Tech . Lun 2 Juin - 8:13 | |
| ca s'appelle motiver lol lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature High Tech . | |
| |
|
| |