La NWD
Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse NWD,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Bon amusement;)
La NWD
Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse NWD,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Bon amusement;)
La NWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NWD

.:.:.Les ennemis sont Nombreux ~ Mais les Soldats sont Solides Et Soudés.:.:.:.:.Tu Marche Avec Nous Ou Tu Crêve Contre Nous.:.:.La NWD Fidèle A Ses Origines.:.:.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 268 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est big devastat0r

Nos membres ont posté un total de 23174 messages dans 1053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 202 le Ven 11 Oct - 4:23
Sondage
Comment trouvez-vous le forum
trop bien
Candidature High Tech . - Page 2 Vote_lcap56%Candidature High Tech . - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
moyennement bien
Candidature High Tech . - Page 2 Vote_lcap22%Candidature High Tech . - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
assez bien
Candidature High Tech . - Page 2 Vote_lcap11%Candidature High Tech . - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
ché pas
Candidature High Tech . - Page 2 Vote_lcap0%Candidature High Tech . - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Candidature High Tech . - Page 2 Vote_lcap4%Candidature High Tech . - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
très mauvais
Candidature High Tech . - Page 2 Vote_lcap7%Candidature High Tech . - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature High Tech .

+3
Xavier
gougous power
barti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature High Tech . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:44

Non enfaite je vais t'expliquer clairement , pour moi dans ce jeu je me créer des challenges , j'était dans une alliance quand j'ai commencé se serveur , je suis parti 33e sur 34e ; en 1 mois je suis arrivé 3e ; et mon challenge en rentrant était d'arriver dans le trio de tête de l'alliance ce qui fut reussi donc je suis parti mais pour d'autre raisons plus personelle ...
et la mon challenge est un peu plus fous , celui d'arriver aussi dans le trio de tête , dur dur , mais je me fixe cet objectif ...

les détails qui m'ont plus , déja vous êtes dans le nord-ouest tout comme moi , et enfaite je vais être francs tout m'a plus je veux dire comparé aux autres alliance la votre ma fait comme un flash et c'est dans cette alliance pas une autre que je veux être ...
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby

Alliance (actuelle) : excellente

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:00

humm

tu es couche tard en semaine ?

que penses tu du forum ?
yahyaoui

yahyaoui

Alliance (actuelle) : bonne

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:00

peu de population et on ne recrute pas en bas de 5000 habitants desolé
pom

pom

Alliance (actuelle) : sa manque de béliers!

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:17

tu étais membre de la divinity originel sur le s1v2?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:10

oui peu de pop mais comme il evolu il faut voir maintenant les troupes Smile (mais ne dit rien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:09

en semaine je me couche pas super super tard comme je vais au abhu le lendemain certe , mais en rentrant je vais direct sur l'ordi donc même en semaine j'avance super vite ...

Je sais pour 5000 , mais je tente ma chance sachtn que les 5000 je vais les avoir dans pas lontemps ... la j'ai monté ma résidence niveau 20 , cet aprém je fait mon chef de village et début de semaine je prend un autre village ...

Mon armée comme je l'ai dit n'est pas super conséquente mais je l'augmente de jours en jours ... donc en 1 semaine elle peut doubler ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:45

Désolé pour le 2e post mais personne parle ^^

Alors vous avez réfléchis ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:52

attend sa prend plus de temps que ceci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:55

^^ Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:57

soit patient nous n'avons pas que toi Wink et d'autre chose a faire (pas comme certaine ally) car nous sommes organiser lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:56

Ok lol ^^ mais si vous pouriez me donner une réponse rapidement car , je suis un peu préssé enfaite =)
yahyaoui

yahyaoui

Alliance (actuelle) : bonne

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:10

tu as postulé chez d'autres alliance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:23

non non du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:52

Tiens ben c'est comme par hasard quand j'affirme que je n'ai aucun probléme qu'en voilà j'aurais besoin d'une réponse trés rapide puisque le joueur Zoma compte me prendre un village ... moi qui comptais en prendre un c'est pas gagner ...
donc si possible , quelqu'un ne peut pas lui parler surtout qu'il n'a pas de paroles il m'a dit qu'il me laissait tranquil et maintenant il m'attaque ... :@
s'il vous plait S.O.S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

ouai allé j'ai bien compris laisse tomber je vais me débrouiller ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:54

lol j'ai vu mais dsl pour le moment c'est pas notre probleme de + sa peut faire un test lol
Mysteria

Mysteria

Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-"

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:56

LOL
barti

barti

Alliance (actuelle) : joyeuse

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:02

bon je te soite bonnne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:10

ben il me la pris cette nuit pendant que je dormais ; mais la je me fais une grosse grosse armée pendant une semaine et puis aprés , je me venge ( je delete sa me sool travian laisse tomber ) bon jeu a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:13

ca s'appelle motiver lol lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature High Tech .   Candidature High Tech . - Page 2 Icon_minitime

Candidature High Tech .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2