| Attaque de rodrigue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Football, travian Alliance (actuelle) : LGO Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 21:19 | |
| Je profite de ce post pour parler de deux choses. 1. est ce que quelqun pourrait me cogestionner cette semaine ? me contacter par message ig SVP, c'est important. 2. Est ce que je pourrais avoir de la def svp ? Car rodrigue va mattaquer cette semaine et je ne pourrais rien faire, je ne pourrai que me connecter 5mn de temps en temps. Si vous etes trop loins, envoyez lui juste un message du genre "attaque xavier et toute l'alliance tattaque", ca lui fera peur. Voila svp si vous avez pas de def, faites ca je vous en serait tres reconnaissant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 21:20 | |
| de 1 si tu as unu co pour la semaine tu as pas le droit de t'y metre pendant 48h00 de 2 bin rien lol |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 21:22 | |
| hé mais il est protégé par ton cogestionnaire : tit chou !!! | |
|
| |
Xavier
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Football, travian Alliance (actuelle) : LGO Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 21:27 | |
| Xd, oui je vais pas y aller la semaine normalement mais si personne me coges je pourrais que y aller 5mn . Est ce que tu peux maider alors stp ? | |
|
| |
Xavier
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 21:28 | |
| Non jai enlevé tit chou pour linstant. Svp jai vraiment besoin dun coges | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 21:39 | |
| fais ta demande dans le topic prevu a cet effet!!! | |
|
| |
Xavier
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 22:05 | |
| moi je t'envoie mille phalanges en renfort sur ton v1 si sa te pose un pb redis moi IG | |
|
| |
Xavier
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 22:09 | |
| Merci beaucoup c'est vraiment super si quelqes autres en on ce serait cool | |
|
| |
ferronnier
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticien Alliance (actuelle) : *=LDL=* Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Dim 1 Juin - 22:20 | |
| je t'envoie 1000 phaphas sur ton v1 arrivee dans 5:33:46 heure à 02:54:44 heure | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue Lun 2 Juin - 9:03 | |
| son coges c'est moi pour la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de rodrigue | |
| |
|
| |
| Attaque de rodrigue | |
|