porit
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : 79 Emploi/loisirs : travian, travian et encore travian Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Shrink Lun 2 Juin - 21:17 | |
| Bonjour a tous,
La merveille approche et je me disait qu'un échauffement ne pouvais que nous faire du bien!! si vous êtes partant ou pas, dites le. Si une majorité est partante je donnerais le nom d'une bonne cible | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shrink Lun 2 Juin - 21:18 | |
| ca sert a quoi un entrainement est bien mais la si tu as besoin d'aide dit franchement lol |
|
porit
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : 79 Emploi/loisirs : travian, travian et encore travian Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Shrink Lun 2 Juin - 22:09 | |
| non, enfin:
1- le joueur a une bonne armée 2- C'est pour un ami!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shrink Lun 2 Juin - 22:17 | |
| bah voila tu peux nous le dire on va pas te manger lol |
|
porit
| Sujet: Re: Shrink Lun 2 Juin - 22:21 | |
| il faudrait que plusieur personne s'y mette et prenne et détruise ses villages du moins sa capitale!! | |
|
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Shrink Lun 2 Juin - 22:38 | |
| MDR Fuxe tu est trop fort ^^ | |
|