| taupe dans l'alliance ? | |
|
+4Milbrik_NWD Lordusty vitamine? yahyaoui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 13:59 | |
| voila bellerophon a dit qu'il y avait une taupe faudrait appronfondir l'idée et peut etre connaitre qui | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 14:01 | |
| comment cela? développe plus s'il te plait | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 14:04 | |
| moi meme je n'ai pas compris c'est bell' qui en a parlé dans le sujet Gilloux qui est dans le QG c'est pour sa que j'ai crée ce topic pour ne parlé a l'abris | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 14:05 | |
| je look | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 18:51 | |
| lol moi je ne le suis pas |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 19:04 | |
| bon les gars,je sait pas si vous etes au courant,
mais il parait quer maintenant squand ya une taupe ,on contacte un opérateur ,il passe l'alliance au poeigne fin ,et bien entendut trouve la personne en question qui sera automatiqement viré san qe le chef le fasse donc on saura qui cest et il sera bloqué,
dois-je contacté un opérateur
NON PAS WILFRIED LUI IL FOU TROP LA MERD lol(dsl ) | |
|
| |
vitamine?
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 19:17 | |
| comment cela? je vais me renseigner car je ne savais pas .. | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 20:14 | |
| wielfrid est bien sympa. avec moi en tout cas
c'est des couille lord comment veux tu qu'ils sachent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 20:18 | |
| lol oui qqu dois savoir car ekf se fait attaquer maintenant lol quand il est absent |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 20:58 | |
| lord, je ne suis pas au courant. Mais si cela fonctionne: je t'embrasse Je suis sur que c'est une connerie, mais essai pour voir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:04 | |
| sur le s1,il lon fait la prrsonne a perdu 75% de pop
milbrik:
je suis en colere contre ce type pour une raison simple,au debut du serveur il a bloqé notre vrai chef du debut,qui a deleter cause :injustice.
seconde raison:il a bloqué cinq fois batbomb,parsqil partage son ordi avec 3 trois autres compte(ses enfants et sa femmes),il ma fait une capture d'écran,il est clairement ecrit que les 4 persop sont dan utilisation dun meme ordi bref de nouveau INJUSTIFIER lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:12 | |
| maintenant EKF ,notre premier chef lui qui a créé nwd etait maxyboy,aprees son bloquage ,il etait tellement effrondrer qil a supprimer son compte,mais avant il a choisit EKF comme successeur!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:15 | |
| et c'est un tres bon choix lol il joura binetot ?? |
|
| |
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:22 | |
| bon choix=EKF jouera binetot prochain speed=maxyboy |
|
| |
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:23 | |
| maxyboy,je pense plus qil va joué a part pour me detruire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:31 | |
| quand il a choisiT ekf ou plutot un peu avan quand il cherchais ,tout le monde partais,on est allé de la place 30 a 130e en deux jour, apres jai peter un cable,et jai commencé a crier sur maxyboy en lui demandant de me donné les droits pour tout retablir,apres il est claire qil a cru a un coup d'etat,encore content que de bon membre loyaux etait rester des membre comme,jack ou encore jujuolmann qui étairt un de nos plus fideles az lepoques voià cest a peu pres ca(dsl pour lecriture) | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:34 | |
| euh j'été là aussi lord !! meme si j'été parti quelques heures mais après mure réflexion j'avais décider de revenir !!! fin soit on en est pas là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:47 | |
| olala boris je tai xarrement oublié, j'ai honte lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:52 | |
| lol wilfried na pas encore lu mon message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? Mar 3 Juin - 21:52 | |
| oui bon laisse lui le temps lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taupe dans l'alliance ? | |
| |