| Il faut rigoler un peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Il faut rigoler un peu Mar 10 Juin - 3:57 | |
| Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande : - Comment t'appelles-tu ? - Je peux pas te le dire, répond le noir. Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit : - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ? - Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme - Bien, je m'appelle Neige, dit le noir Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit - Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule La femme lui répond : - C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 25 cm de neige tous les jours aux Caraïbes... | |
|
| |
scilla
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : dieulouard Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : {~G.T~} Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Mar 10 Juin - 21:15 | |
| ,plaisant | |
|
| |
Connavar
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rhone-Alpes Emploi/loisirs : Etudiant Alliance (actuelle) : Euh... La taverne! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Mar 10 Juin - 21:53 | |
| Arf! Pas mal! J'ai bien celle là moi
Aujourd'hui, j'ai demandé à ma fille de 6 ans si elle viendra nous rendre visite quand elle sera grande et que nous, ses parents, serons vieux.
Elle a répondu "oui, au cimetière". | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Mar 10 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Mer 11 Juin - 18:27 | |
| lol je suis champion blague mais ecrire fait chier lol en parlant de chier ..... deux blondes sont dans une rue elle marche et rencontre un tas brun sur le trotoire elles se baissent et mette le doigt dedans et goutent -Tu pense a ce que je pense?? -Oui heureusement qu'on a pas marcher dedans!!!!!!
ptdr |
|
| |
ilniapaderix
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : normal Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Mer 11 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Mer 11 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
ilniapaderix
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : normal Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Mer 11 Juin - 19:51 | |
| ouai encore une sur les brin pour pas etre trop mechant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Mer 11 Juin - 20:02 | |
| bon alors aigu grave
Un homme rentre chez lui et epuiser perd sa voix au mesure de son age. Il va voir un médecin pour que sa voix revienne. Le medecin lui donne un remede il doit sucer 3X par jour une bite en or. Tout content l'homme la suce 3X par jour et va rejoindre ses potes. -Salut les [size=9]potes. Tout le monde rit. Il rentre chez lui et dit a sa femme; Elle est ou ma bite en or??? -Dans le placar lui repond-elle le truc pour potes marche pas bona allez faut immaginer |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Mer 11 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Galinou
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Dans le coin Emploi/loisirs : no life Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Jeu 12 Juin - 1:21 | |
| mon non plus mdr, tu peut nous expliquer | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Jeu 12 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Jeu 12 Juin - 1:42 | |
| o puré galinou,
un de ces avatar de ouf lol | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: A LIRE ABSOLUMENT MDRRR CONVERSATION FOU RIRE AVEC 1 BOULET Jeu 12 Juin - 1:44 | |
| a lire absolument xd conversation vec un tarrey Vous avez invité christophe à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation. * * christophe a accepté de démarrer la webcam. * christophe dit : tu me voit la Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : a peu pres oué christophe dit : et ? tu me trouve comment * * christophe a arrêté l'affichage de votre webcam. * christophe dit : dit moi * christophe vous a envoyé un wizz. * christophe dit : t la Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : oué oué atten jdisai bonne nuit a mon chouchou christophe dit : c pas moi ton chouchou Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : non dsl chouchou c le mec le plus extraordinaire dla terre Lol DONC C PAS TOI christophe dit : sa veu dire je sui pas terrible Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : mdr jai jms di sa christophe dit : donc tu me trouve comment Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : mal rasé lol christophe dit : vi a par sa Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : jsé pa christophe dit : ti mai ti cam ou pas Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : non dsl christophe dit : explique moi pk Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : pck jai pa envie christophe dit : meme si je remait la mienne et enleve le haut dit moi Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : oui dsl christophe dit : je me mai en caleçon alors Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : non lol christophe dit : pas de vetements alors lol Yuna! ๑۩۞۩๑ dit : surtout pas malheureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu Jeu 12 Juin - 17:45 | |
| haha lol la blague que j'ai faiter va bien vous etes des nuls!!!!! lol c'est un homme qui perd sa voix et le medecin donne un remede celui ci est qu'i ldoit secer une bite en or trois fois par jour il va voir ses potes il a la voix grave et apres aigu puis va chez lui car il a honte et demande a sa femme ou est da bite en or et elle reponde qu'elle est dans le placard mais elle repond avec une voix grave
ceux qui ont tj pas compris c'est que a femme l'a secer cette bite en or |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut rigoler un peu | |
| |
|
| |
| Il faut rigoler un peu | |
|