| Brune | |
|
+6ladisnake rafa007 Lordusty --Athena-- Yunaa Lalicorne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lalicorne
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : viticultrice Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Brune Mer 11 Juin - 17:07 | |
| Brune m'a donné son compte et je tenai à me présenter, je suis la maman de Yunaa, j'ai 46 ans et je suis viticultrice anciennement Kéridwen sur le speed (j'ai donné ce compte à mon fils) travian c'est une histoire de famille !!! Très heureuse de faire partie de votre alliance ... n'est-ce pas Chouchou ? | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 17:08 | |
| Bienvenue maman Chouchou il revise son bac il est pas la | |
|
| |
Lalicorne
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : viticultrice Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 17:11 | |
| et toi tu révises pour m'aider dans les vignes !! faignasse | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 17:20 | |
| bienvenue chez nous,
je me présente lordusty,
floodeur pro de ce forum ^^ | |
|
| |
rafa007
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : mont de marsan (landes) Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : toujours bonne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 17:38 | |
| salut et bienvenue a toi^^ que cette alliance te soit douce et chaleureuse par contre il va falloir site prendre tes marque sur se compte car les natar arrive attention!!!!!! | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 18:16 | |
| Je me présente AUSSI ADMINISTATEUR et floodeur pro.
Tu trouvera ici une alliance chaleureuse comme l'a dit notre ami rafa ^^
Je peu te tutoyer au moi...
Dommage que tu arrive a la fin du serveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 18:32 | |
| lol je me presente de meme Fuxe non pas forcement grand floodeur mais qui ratrape a tous les fofo en message je te souhaite la bienvenue et un agreable fin de speed |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 18:51 | |
| je rajoute,moi etre createur de forum lol | |
|
| |
Lalicorne
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 22:05 | |
| waow vous etes super réactifs, j'adore de votre accueil et sinon je ne vois pas pourquoi faudrai me vouvoyer... parceque je suis une vieille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 22:11 | |
| aaaaaachiiiiiiiiiii toi qui l'a dit lol |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 22:12 | |
| on a pas dit que t'était veille 46 c'est loin d'être vieux tkt !^^ moi ma mère a 42 et je ne toruve ça pas vieux bon apres chacun son avis ^^ | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 22:15 | |
| bonjour à toi maman de yunaa !! bienvenue sur le forum !! et puis bon jeux à toi !! ps : 46 ans c'est vieux quand meme :p !! ^^ je plaisante !! si on se considère comme jeune dans son corps l'age n'a pas d'importance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 22:23 | |
| bien dit bobo |
|
| |
Fye
Sexe : Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Sedan Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : Humm Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 22:25 | |
| Chouchou est en mode déprime...
Bienvenue quand meme
jvais révisé | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 22:33 | |
| bienvenue moi c'est gougous le boulet qui pose toujours la même question .. C'est quand qu'ils arrivent les NATARS ???????? ^^ Edit ; maintenant c'est bon ne me le redites pas j'ai compris
Dernière édition par gougous power le Mer 11 Juin - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 22:39 | |
| |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Brune Mer 11 Juin - 22:49 | |
| salut c est bobby un des plus calme et plus serein de cette alliance que j adore.j espere que tu passeras d excellent moment en notre compagnie^^en te souhaitant bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brune Jeu 12 Juin - 17:58 | |
| calme ouais a part sur les candidature lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brune | |
| |
|
| |