| canditature Brune | |
|
+6--Athena-- Boris59 jujuolman Milbrik_NWD caporal_butch Brune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: canditature Brune Mar 22 Avr - 21:30 | |
| - Etre au Nord_Ouest........: OK- Avoir une population supérieure à la moyenne de l'alliance...........: OK- Etre actif sur le forum..................: OK- Avoir une armée.....................: OK- Si possible, être proche d'un membre...............: OUISi tu te reconnait, remplis cette fiche: - Pseudo IG et forum:............: Brune- Nombre d'habitant :..............: 2910- Nombre de villages:..............: 6 et bientot 7- Peuple:.................: gaulois- As-tu une alliance, pourquoi l'a quitté:.............: Je suis dans la NWD et je me demande pourquoi je postule cher vous car ette alliance est merveilleuse- pourquoi nous:.............: Car vous êtes puissants et je suis sur que vous vous entraider et j'ai asser de NWD autour de moi- Tes motivations:..............: Joué pour s'amuser, défendre, attaquer et triompher ensemble !!!- Ton expérience:.............: J'ai joué sur d'autre serveur mais j'ai soit déleter ou soit donné mon compte à quelqu'un car mon compte du speed me prenais déjà asser de temps et je ne veut pas que être coller à l'ordinateur, et puis maintenant je peut exclusivement me concenter sur ce serveur- le lien de votre profil:.............: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=14942 | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 21:40 | |
| quelle sont tes troupes ~sans trop de precision |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 21:52 | |
| j'ai + 6500 dans l'ensemble de mes villages je suis dégouté car j'ai voulu prendre une oasis et je pense que je l'aurai ce soir mais le problème c'est que j'avait 1100 phalanges et maintenant il ne va m'en rester plus que 600 donc j'ai perdu la moitié et j'ai également perdu la moitié de mes combattants à l'épée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 21:55 | |
| bien donc tu as fais une erreure pas bien grave mais notre seuil est de 10000 troupes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 21:56 | |
| donc il ne te reste plus bcp de troupes, ca va etre mort pour rentre dans la NWD mdr |
|
| |
Brune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 22:01 | |
| |
|
| |
Brune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 22:09 | |
| pas terrible le classement off pour +7000 | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 22:22 | |
| moi j'aime pas la façon dont il nous parle !! faites un vote !!!
hé ho c'est pas toi qui commande petit ^^ !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 22:24 | |
| bien dit )(juste c est pas toi nn plus lol) |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 22:47 | |
| Ouay je l'aime pas celui là... Vraiment je le sens pas !! | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 22:48 | |
| c'est quoi c'est maniérè de répondre ^^ | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 22:51 | |
| je pense qu il sera notre prochain frigos ^^ vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 22:52 | |
| bonne idée alors permetez moi A LA BOMBARDE lol |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| quel est l'interet de ce post????? | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| d'accord avec toi j'ai pas mal d'hedouins et catas
gare a toi imprudent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 23:00 | |
| Ouay c'est mon voisin : je lui envoie de suite mes haches lol | |
|
| |
Brune
| |
| |
jujuolman
| Sujet: Re: canditature Brune Mar 22 Avr - 23:23 | |
| Ok, ba c'est bon à savoir ça, même pas la peine d'espionner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature Brune | |
| |
|
| |
| canditature Brune | |
|