| prochain speed 2 | |
|
+47aurélien0769 CIRCUS bzh_29 Corran batbomb2 vador29 zeus69 flodu44 plouider ladisnake sevis30 semper fidelis Galinou Yunaa Milbrik_NWD mac55 vannier Khavern bobby yahyaoui gougous power LaGuite STOJKORUS1 15 de france -xela- léonidas-66 Big dévastator sheyenne neo.7 pom Jeromes redfield Scream21 ireka Mysteria andirata Jéjé de mars ray coucou Brioche Phanthom gsp barti Boris59 Cdt Sylvestre --Athena-- Lordusty 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batbomb2
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : Québec, Canada Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : jovial, bon vivant Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 3:59 | |
| | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 18:03 | |
| allez........................autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gsp
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Etudiant Alliance (actuelle) : LR Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 19:37 | |
| vous voulez pas changer de secteur pour le prochain speed c'est une blague hein | |
|
| |
Corran
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Nombreux Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 19:56 | |
| Pour ma ârt, ce serveur sera le dernier jusqu'à une date indéterminé. Car mes obligations a l'heure actuelle sont de plus en plus contraignante. Je suis content d'avoir fini Travian a vos cotés. | |
|
| |
pom
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 96 Localisation : NO Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sa manque de béliers! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 20:11 | |
| reste encore deux trois baston avant de faire la révérence! pour gsp: NO domination, si on est au SE ou au NE sa fait pas crédible!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 20:13 | |
| je pense que les MAD vont encore faire de très mauvaise chose dans ce serveur,je le sens,quelque chose va arrivé,la force me le dit.....lol | |
|
| |
bzh_29
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Valenciennes/Brest Emploi/loisirs : Etudiant Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 20:28 | |
| Je sais pas encore si je jouerais le prochain speed. (Une chose est sure si je le joue je changerais de pseudo). | |
|
| |
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 20:45 | |
| mais jer m'appelerai peut etre LoRdCeltic lol | |
|
| |
CIRCUS
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : METZ Emploi/loisirs : RESPONSABLE LOGISTIQUE Alliance (actuelle) : PA Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 20:55 | |
| Salut a tous , moi je serais la ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 20:57 | |
| hehe salut et bienvenu il es deja actif lol |
|
| |
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 20:59 | |
| es-toi tu l'es trop
si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 21:07 | |
| ouais je vois lol mais je peux rien dsl j'essaie mais sa va pas toujours lol bon revenont au sujet |
|
| |
aurélien0769
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Tournon Emploi/loisirs : Etudiant Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
iced
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : france Emploi/loisirs : Technicien des Réseau Télécom Alliance (actuelle) : cool man Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 21:47 | |
| je sais pas encore ,avec mon taf et ma femme ca va etre dur | |
|
| |
stargate sg1
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : vtt Alliance (actuelle) : toujours souriant Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
rafa007
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : mont de marsan (landes) Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : toujours bonne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Lun 16 Juin - 23:50 | |
| moi aussi mais je l'avais déja dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: prochain speed 2 Mar 17 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
ferronnier
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticien Alliance (actuelle) : *=LDL=* Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Mar 17 Juin - 10:55 | |
| moi non, deja difficile alors je finis celui la et je passe a autre chose. | |
|
| |
sevis30
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : Etudiant; Travian Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Mar 17 Juin - 11:10 | |
| je l'ai déja dit sur la 3 eme page, mais comme je ne suis toujours pas dans la liste je le redis ^^ Je rejoueré le prochain speed sous le meme pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochain speed 2 Mar 17 Juin - 21:01 | |
| est ce qe ce qui se passe en ce moment change la liste ou tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochain speed 2 Mar 17 Juin - 21:04 | |
| non prochain speed je revient dans cette ally 100% sur pour le debut apres s'il y a un changement ou je ne sais quoi a voir enfin c'est l'avenir |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Mer 18 Juin - 12:44 | |
| J'annonce ma desincription de la liste pour manque d'ambition je partage les mêmes pensées et l'envie de vaincre d'EFK .... J'ai postulé pour jouer la merveille et la on va juste envoyer des défenses a des despotes méprisants ....
J'annonce aussi mon départ de l'alliance pour les mêmes raisons si quelqu'un a quelque chose a me proposer d'intéressant je rappliquerais mais sinon pas la peine
Fier d'avoir jouer avec vous jusque hier, EFK j'ai été fidèle mais désolé faut mieux pas que je reste ....
Je sais pas ce que je vais faire mais je veut aller jouer la merveille .... ou rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochain speed 2 Mer 18 Juin - 13:40 | |
| si tu pars cest que t'a peur,
c'est pas bien de mentir,et de toute facon,je previendrais william d'éclaté les peureux qui se barrent,oui vous m'avez bien entendut | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Mer 18 Juin - 13:54 | |
| non je n'est pas peur et je l'est mentionné plusieurs c'est justement le contraire ..... Vous avez peur des GdlO alors vous vous soumettez et c'est pas l'habitude de la maison pour moi
Donc je préfère partir et ne plus avoir de but | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: prochain speed 2 Mer 18 Juin - 14:18 | |
| bah degage alors ! on a besoin de personne ce qui veulent partir bah qu'ils partent pffff nous on se battra jusqu'au bout meme si j'aurai preféré evité cet guerre et aidé les Gdlo mais bon je suivrai EKF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochain speed 2 | |
| |
|
| |
| prochain speed 2 | |
|