yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Pacte avec les {Relax} et les T.D.P. Mar 17 Juin - 0:19 | |
| je vois qu'on a signé des PT avec des alliances pas tres bien classé sans que l'on nous previenne je demande a savoir les raisons... puisque personnes en a parlé il a été signé comme sa du jour au lendemain !
je voulais dire aussi que j'ai de bon contact avec les U.R.S.S et qu'ils viendront bientot sur notre forum pour negiocé un pacte avec nous et moi je suis pour il m'a parlé de leur alliance, leur troupes... ils sont bons maintenant a vous de voir. | |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les {Relax} et les T.D.P. Mar 17 Juin - 0:48 | |
| c'est quoi ctte blague mais vous etes taré ou quoi,viré moi ces pactes inutiles,vous voulez quoi avoir la honte,bah c'est deja trop tard,on l'a,bon sérieux viré ses pactes cest pas possible là | |
|
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les {Relax} et les T.D.P. Mar 17 Juin - 11:47 | |
| Je ne sais pas qui les a accepté Ce n'est pas moi en tout cas car j'attendais les prises de villages sur les TDP. Les relax, je ne connais même pas. | |
|
Sanoob
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Nord Emploi/loisirs : CAPES / Travian Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les {Relax} et les T.D.P. Mar 17 Juin - 11:52 | |
| Ridicule, regardez les Relax ils ont des PT avec tout le monde et vous croyez qu'ils vont nous être utile ? Ils cherchent simplement à être en paix... Et les TDP c'est des cibles pour de nouvelles prises... je pense que votre choix n'est pas du tout judicieux ... | |
|
Cdt Sylvestre
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ^^ Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les {Relax} et les T.D.P. Mar 17 Juin - 12:10 | |
| {relax}--> frigos TDP...imaginez la traduction des initiales... bref, absolument contre ces deux pactes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les {Relax} et les T.D.P. Mar 17 Juin - 18:12 | |
| oui je pense pas que ce soit ekf en + c'est ecrit pna als nos frigo et reenlever et pk pas °ÀVH° pendant qu'on y est |
|
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les {Relax} et les T.D.P. Mar 17 Juin - 20:48 | |
| Pour votre infos, c'est moi qui ai accepter ces pactes dans l'epoir de recevoir du blé de ces allainces le moment venu. Je vais en signer plusieurs comme cela juste pour avoir du blé et quelques défenses. ils peuvent se dévouer corps et âmes pour nous ! maintenant si vous vous prenez pour des super stars parce que nous sommes top 4 des ally, vous pouvez rejoindre les Gdlo, vous vous y sentirez très bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les {Relax} et les T.D.P. | |
| |
|