| Pacte avec les 13 | |
|
+6--Athena-- jujuolman nonsdrome Boris59 bobby Lordusty 10 participants |
est-ce qu'on fait un pacte avec eux | oui | | 40% | [ 6 ] | non | | 53% | [ 8 ] | blanc | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 1:08 | |
| ok je recommence..
-bonjour je suis desmeister57 le fondateur de l'alliance 13. -Une alliances tres souder, nous sommes 8 membres est nous sommes classer 276eme du serveur. -dans mon alliances nous nous situons tous o nord ouest.
-se qui me pousse a faire ce PT est que je connais bien vos membres, et en plus nous avions un PT avec vous dans mon ancienne alliance que j'ai quitter donc j'aimerai le refaire
amicalement desmeister57 | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 1:09 | |
| donc moi c'est logiquemrnt oui,car ce sont des ex-NFBG donc des amis | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 1:18 | |
| oui oui OOOOOOUUUUUIIIIIII !!!!! | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 1:21 | |
| la question ne se pose meme pas pour moi !!! un grand grand oui | |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 2:20 | |
| non pour moi car je n'en vois pas l'interet.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 9:40 | |
| non pour moi car si ils ont envie d'etre amis avec nous ils doivent venir dans notre ally |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 11:18 | |
| Mais c'est du grand n'importe quoi là !! Ils sont 9, pourquoi ne pas venir dans notre wing plutôt que de signer un pacte inutile ?! On n'a dit qu'on s'encombrait pas de pacte qui servaient à rien mais Lordusty tu ne nous proposes que ça !
C'est un grand NON, aucun intérêt ! | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 17:14 | |
| A voté, assez d'accord avec jujuolman.... | |
|
| |
matt
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : montbeliard Emploi/loisirs : Travian !!! Alliance (actuelle) : Joyeux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 18:19 | |
| Moi je sais pas : - D un coté le faite d etre proteger peut les faire monter - D un autre ils feraient mieux de venir dans la wing
De plus si on les protege on risque d avoir plein de messages de secours ou d aide alors que nous avons deja pas mal de difficulter avec certains adversaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 20:13 | |
| a voté BLANc car il y a auta,nt de point positif que de point négatif | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 Ven 18 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les 13 | |
| |
|
| |
| Pacte avec les 13 | |
|