| Nous sommes de nouveau =LTB= | |
|
+6Lordusty barti ferronnier lenonof Milbrik_NWD Cdt Sylvestre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cdt Sylvestre
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ^^ Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 15:40 | |
| En fait c'etait des WR qui sont devenus GdlO pour etre precis, mais ca, il me semble en avoir fait deja mention... Notre départ de chez vous, et je me répète, n'a aucun but agressif. On ne comprenais pas les derniers recrutements et n'avions pas la sensation de faire partie d'un tout (surtout apres m'etre fait pique les villages sous le nez par un "collegue") je sais qu'une partie des gens de votre ally sont tres reglos et tres louables, n'ayez pas peur de ca, je ne crache pas dans la soupe. On voulait retrouver notre independance | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 15:44 | |
| toi,tait toi,barti,si on laurai pas fait on serait deja plu la,tetai pas la alors ferme la,
et arrete de faire ton grands alors qe tu lest pas,ta 50 attaqe et cest rien 50,moi je subit plus,je joue sur toi serveur:
-le serveur4:on en guerre contre les uno,et je recoit bref,500attaqe par jour,et encore ce sont pas des fakes la plupart des fois!
-serveur1:alerte rouge ,on est en guerre contre les BK,et je me preend une centaine dattaqe pat jor et que des catas en sachant qe c'est un serveur normal,et qon est qu'au debut!
ALORS CESSE DE FRIMER CAR JE PENSE QE JE SUBIT PLU QE TOI tu dis avoir 50 attaqe depui hier,cest mysterieu dans les rapports de lalli je vois pas les attaqes arrivés bref.... | |
|
| |
lenonof
Sexe : Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : nord-ouest Emploi/loisirs : automobile Alliance (actuelle) : =LTB= Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 15:46 | |
| - Lordusty a écrit:
- toi,tait
-le serveur4:on en guerre contre les uno,et je recoit bref,500attaqe par jour,et encore ce sont pas des fakes la plupart des fois!
lol j'etait UNO sur le S4 aussi j'ai donne mon compte c'est Spike Spiegel je sait pas s'il est toujours la lol
Dernière édition par lenonof le Mer 18 Juin - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 15:48 | |
| lol tu peux as savoir a quel je les hais,
il nous font chiez,et sur le fofo officiel ,il mette qe leur beau rc,au lieu de mettre les rc,ou on leur pette 20k doff,des noob les uno DES NOOB | |
|
| |
barti
Sexe : Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : je ne sais pas Emploi/loisirs : jouer Alliance (actuelle) : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 15:52 | |
| tu peux te la boucler lordusty c'est pas car t chef de la wing que t fort ps: pour mioi t nul et aussi donc tu ne peu rien me faire tu sait pas gérerer une alliance alors arrête de faire ton grand tu joue sur 3 serveur c nu je joue sur le speed du brésil sur le serveur 1 2 et 7 et 8 alors arrête et encore il y en a pas mal que je dit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 15:56 | |
| je te conseille de te taire,sinon je vais tge montré comment je gere des catas,et tu vas constater quan 5 min tu vas passer de 2000 hab a 0 on tente | |
|
| |
Cdt Sylvestre
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ^^ Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 15:58 | |
| euh....on eut en revenir à nos moutons? | |
|
| |
barti
Sexe : Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : je ne sais pas Emploi/loisirs : jouer Alliance (actuelle) : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 15:59 | |
| yes je veut bien et toi va voir coment en 1h je vais te ridiculisé mdr et hey t pas un boss tu sait rien faire rrêter de vous plein vous savez pas jouer analysé le terrain c bien mieux que foncer come un bourrin un lord c'est ce que fait foncer come un bourrin | |
|
| |
lenonof
Sexe : Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : nord-ouest Emploi/loisirs : automobile Alliance (actuelle) : =LTB= Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:02 | |
| - barti a écrit:
- tu peux te la boucler lordusty c'est pas car t chef de la wing que t fort ps: pour mioi t nul
ouai ben tu ferais mieux de jouer que sur un serveur car comment dire euh UN NOOOBBB regarde ton uid et celui de lord tu as commence avant lui et ta vu ta pop non franchement reflechi et aprends a rester a ta place tu me fait pitier. en tous cas pour fois que ca parle sur le fofo d'habitude quand je postais un message il y avait peu reponse lol | |
|
| |
barti
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:05 | |
| sa va faire dit fois que je les répéte mais bon je joue sur celui la juts pour le prochain pour analysé la situation le meilleur depart de jeu et je les trouver donc maintenant m'en fou un noob a t-il un 6 sur 20 non alors frigo noob et traitre toi tu les alors dagege le nul aecoutebavant de dire tu fzit pitier toi on dirai un toutout au gdlo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:07 | |
| ferme la!
les LTB sont au contraire tres intelligent,cette situation copmmence a devenir comme celui des UNO du serveur4!!!! | |
|
| |
barti
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:08 | |
| a tu veux jouer au uno supezr mais la on joue pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:09 | |
| lol quel con ce gosse, tait toi maintenant
ET UNO = UNION DU NORD OUEST | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:09 | |
| puffff rigolo dit moi sur kel speed tu sera apres que je me marre??? aufaite va a l'ecole j'ai un peu du mal a comprendre ce que tu ecris. | |
|
| |
barti
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:11 | |
| et mon ptit tu regarde encor batman on dirait vu ton image arrête de rigoler tu me fait pitier ... si tu le sait pas les natard on pas comencer un jour directe ils ont deja essaye de comprendre le mode a employer zlors reflechi pov type | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:21 | |
| tu sais memle pas comment capturé un natars tu sais meme pas comment le monté de niveau et avoir des plan
et toi,arrete de regardé les simpson lol | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:23 | |
| - barti a écrit:
- et mon ptit tu regarde encor batman on dirait vu ton image
arrête de rigoler tu me fait pitier ... si tu le sait pas les natard on pas comencer un jour directe ils ont deja essaye de comprendre le mode a employer zlors reflechi pov type franchement j'ai rien compris tu peux le redire en francais STP | |
|
| |
barti
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:24 | |
| et toi tu sait le faire non et tuv sait la fermer ou quoi et ps: je sait coment trouver un natard mais j'en zi deja trouver mais je le dit pas au personne qui non pas d'intelligenge | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:30 | |
| pas d'intelligence lol passe ton BAC apres reviens me voir. Des natars tu les a deja trouve t tres tres fort dit moi surtout quand ils sont pas encore arrivé sur le Speed. Aufaite reli les postes mais je t rien dit sur les natars. Et puis si t'es pas content sort de notre ambassade ca nous fera un peu de paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:31 | |
| et toi,tai toi barti,$
j'ai deja eu l'occasion de capturé un natar et j'ai faillit reussir alors tait-toi | |
|
| |
barti
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:33 | |
| C EST QUOI SE CON TU PENSE QUE UN NATARD ARRIVE EN 1 MOIS A 50 000 HABITANT ET NON IL JOUE DEJA SUR LE SPEED MAIS IL VONT DEVOILER LUER QUE LE MOMENT SERA VENU | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:35 | |
| bien maitre yoda. Maintenant va voir ailleur et laisse nous parler entre homme. | |
|
| |
barti
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:38 | |
| oui tu veux dire femme car il n'y a pas que des gars la donc voila vous êtes partir car vous aviez peur des gdlo se qui peu se comprendre mais nou nous somme solidaire donc voila on vous aurait aide mais maintenant c fini le choix a etait fait donc pou moi vous êtes copnsidere comme des traitres | |
|
| |
Cdt Sylvestre
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:38 | |
| Ca vous ennuierais d'aller flooder ailleurs surtout pour des gamineries de ce genre! insultez vous IG si vous voulez mais la ca saoule! | |
|
| |
barti
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= Mer 18 Juin - 16:40 | |
| tu veux que l'on se face bloquer alors arrête merci bon je vous laisse et vous soite quand meme un bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes de nouveau =LTB= | |
| |
|
| |
| Nous sommes de nouveau =LTB= | |
|