| Bienvenue | |
|
+7Cupi kenshin-uesugie LYCAON Milbrik_NWD bobby system59 Lordusty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cupi
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : -69/89 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : {~G.T~} Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 16:27 | |
| moi j'en connais y'en a une à coté de moi ^^ son pseudo c'est vertonnette et l'autre aeris mais elles ont des mecs dommage pour vous les gars | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 16:41 | |
| je connais aeris et reynald23 ce sont mes alliés sur le s4,on est ffa-no ,on seb bat ensembblez^^ | |
|
| |
Cupi
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : -69/89 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : {~G.T~} Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 16:46 | |
| tu sais c'est qui le mec de aeris ? moi je sais !^^ | |
|
| |
kenshin-uesugie
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Rambouillet Emploi/loisirs : plein de chose Alliance (actuelle) : {~G.T~} Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 16:50 | |
| FFA-NO se qui se sont fais défoncez par les UNO ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 16:51 | |
| euh dsl kenshin mai TG la ,parsque c'est plutot non qui baisons leur off | |
|
| |
kenshin-uesugie
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Rambouillet Emploi/loisirs : plein de chose Alliance (actuelle) : {~G.T~} Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 16:53 | |
| En fin vous avez perdu plein de village ...... regarde ou je suis (je joue plus ) et ici yavais plein de FFA-NO yen a plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 16:55 | |
| oui bon tu m'étonne on est seul dan notre coin la coa du so ne peut rien pour nous mais au moin on resiste regarde les KF sont dan le meme cas qe nou et ils se fon mega ecrasé
kenshin quand on a pas suivit les news de serveur on parle pas svp | |
|
| |
kenshin-uesugie
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 17:00 | |
| Moi je remarque juste que ya plus de FFA-NO autour de moi alors qu'il y en avait plein Chaser s'en était un il est plus chez les FFA-NO Yavait aussi Kapi il existe plus ..... Certe je nai pas suivi mais je sais que vous prennez chere ^^ Sinon CF561 jle connais il était sur le speed 1 , c'était un allié je lui est un peu parlé sur le S4 mais vue que je joue plus depuis longtemp .... je lui est plus parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 17:02 | |
| lol
on perd des villages maii on les reprend les uno aussi perdent gros,si il continu,il noront plus doff,
chaser est ORP les ORP sont nos alliés^^ | |
|
| |
kenshin-uesugie
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 17:07 | |
| Tag: TROPIC Nom: Tropic c'est ça son alliance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 17:19 | |
| merd je voulais dire aeris
les tropic sont aussi nos alliés | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 18:55 | |
| - kenshin-uesugie a écrit:
- elles sont ou :meufi:
on va vous travestir notre lord national j'espère que ca vous suffira comme cadeau de bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Cupi
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| Lol moi j'en veux pas O_o | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 19:43 | |
| pourtant il a une petite bouille sympa | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Juil - 19:58 | |
| En plus, il a percé tout ses boutons, rien à craindre. Qu'est ce qu'on est généreux ici dis donc !! Il y a aussi LYCAON derrière son orthographe bidon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 11 Juil - 14:05 | |
| j'ai trouvé deux filles qui voudrait peut-etre nous rejoindre^^ | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 11 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 11 Juil - 14:16 | |
| mdr,tkt ils vont venir,je suis irrésistible mdr | |
|
| |
kenshin-uesugie
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 11 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 11 Juil - 14:44 | |
| 7 et 10 ans tu crois quoi c'est pas un dieu ce lord | |
|
| |
kenshin-uesugie
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 11 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 11 Juil - 15:03 | |
| tkt je viens de me les faire sur msn mdr,
ils ont 19-20 ans et la plus agée que j'ai contacté a 30ans(bobby ca t'intereesse mdr)
mais je vois que les filles sont plus intelligente que nous,ils ont répondut qu'ils attendent encore un peu pour voir comment évolue les alli,moi je dit GG | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Juil - 7:23 | |
| hum 30 ans ca reste a voir ....^^ta son msn ?? | |
|
| |
kenshin-uesugie
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|