| Demande de PNA avec ~T.D.P.~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 15:55 | |
| Bonjour à vous, Je me présente, je suis darktower, diplômate de l'alliance ~T.D.P.~ (The Dark Pooples). Voici le lien IG du profil de l'alliance. Cette alliance a été fondé par 3 amis : - LivingDeadDoll, notre chef - Lenore, notre recruteuse - et moi même. Il y a quelques temps nous avons recu de la part d'un de vos membres une demande de PNA. Nous avons traité cette demande comme n'importe qu'elle autre demande, c'est à dire que nous l'avons soumise à un vote interne dans notre forum. Mais ce membre à continuer à écrire à différents membres de mon alliance en les insultant. Sur ce notre chef LDD (cest plus court) à pris contact avec lordusty pour signaler le comportement de ce joueur. Le membre en question s'est fait virer de votre alliance pour insultes et pour avoir parlé en votre nom sans vous prévenir. S'en est suivi une conversation entre lordusty et LDD. lordusty nous trouve sympathique et voudrait rester en bons termes avec nous. De plus nous avons recu de la part de deux membres de votre alliance mère des messages pour s'excuser du malentendu qu'il y avait eu avec ce membre. Je pense avoir était clair dans mon blabla et espère que nous pourons continuer nos relations en bons termes. Je pense qu'un PNA pour commencer pourait convenir et par la suite pourquoi pas un PT. Bien cordialement. Darktower. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 16:15 | |
| Bonjour à tous,
Darktower vous a tout dit ;-) mais je tenais à vous remercier personnellement pour votre sérieux et votre sympathie à l'égard des membres de mon alliance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 17:21 | |
| |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 17:58 | |
| Bienvenue, personnellement, mysterieusement, je vous aime bien alors ce serai pas mal d'avoir un PNA ou encore un pacte P.S : Nous sommes vraiment désolé pour ce qui s'est passé avec SAW_BLOOD | |
|
| |
batbomb2
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : Québec, Canada Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : jovial, bon vivant Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: bienvenue Ven 18 Avr - 18:23 | |
| je voudrais vous souhaiter les bienvenue sur notre beau forum, et moi, j'aime bien traité avec des PT, meme si c'est un PT moral, mais enfin, ça reste un PT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 19:31 | |
| Bienvenue sur notre grand forum, heureux de vous revoir^^ nous allons en parlé en privée , en attendant venez fêté dans la taverne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 20:06 | |
| aller tout le monde a la taverne on va tuer le barman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 21:41 | |
| Edit Audric ( Milbrik ) : Ca c'est à dire dans la partie privée |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Ven 18 Avr - 22:28 | |
| bonjour et bienvenu chez nous.j ai deja eu l occasion de discuter avec noob et je le trouve sympathique. pour moi un pna ou un pt serait bien mais sa reste a debattre et savoir si certains de votre alliance est un frigo pour certains d entre nous ?? il serait bien de savoir si vous etes capables de riposter en cas d attaques ou de defendre avec de grosses armées!pour noob il a une grosse armée mais pour les autres je sais pas car un pt implique beaucoup de choses et de responsabilités des deux cotés!!pour commencer peut etre un pna pour pouvoir juger de votre cohesion et de votre soutien si besoin il y a !!si tout se passe bien et q apres quelques soutien de votre part on juge de votre efficacité alors pourquoi pas un pt! j ai toute confiance en vous sachez le!! y a t il des frigos chez vous ? etes vous en guerre contre une alliance ou joueur ? y a t il des inactifs jeu ou forum ? la coordination entre vous se passe comment ? def , att | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Sam 19 Avr - 0:13 | |
| Merci à tous pour votre accueil Sinon comme dark vous l'a dit dans son message, nous vous demandons dans un premier temps un PNA qui pourra par la suite pourquoi pas se transformer en PT ! C'est vrai que nous sommes une petite alliance mais quand j'ai créé cette alliance avec mes deux amis le serveur avait déjà débuté depuis quelques temps donc nous sommes partis de rien... Si j'ai fait cette démarche c'est suite à mes conversations avec Lordusty ! Il ne me semble pas que vous ayez des frigos chez nous mais je peux me tromper donc il faudrait voir avec vos joueurs mais à ma connaissance il n'y en a pas ! Pour le moment, nous ne sommes en guerre avec personne sauf avec le joueur SAW BLOOD qui en a pris aujourd'hui pour son matricule ! Aucun inactif sur le jeu et le forum parce que nous sommes très strictes avec ça, nous virons les joueurs ne participant pas à la vie de l'alliance donc au forum et pareil pour les inactifs donc il n'y en a aucun ! Nous sommes une alliance qui est basée sur l'entraide comme toute bonne alliance ! Voilà ce que je peux vous dire, si vous avez d'autres questions, je m'y ferais un plaisir d'y répondre ! |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Sam 19 Avr - 0:15 | |
| moi ca serait juste pour savoir si vous avez bien démoli la tête de SAW ^^ !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Sam 19 Avr - 0:21 | |
| Quelques RC (y en a eu plein d'autres mais pas le courage de tout mettre ) - Spoiler:
Edit Audric (Milbrik) C'est RC ne me dérange pas en soit mais divulguéles troupes detes mmbre en publique est un peu riqué je pense. |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Sam 19 Avr - 0:24 | |
| Bravo à vous ^^ c'est du joli !! j'aime bien le premier RC !! prendre 31000 ressources !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Sam 19 Avr - 0:30 | |
| - LivingDeadDoll a écrit:
Edit Audric (Milbrik) C'est RC ne me dérange pas en soit mais divulguéles troupes detes mmbre en publique est un peu riqué je pense.[/color] Oui j'y ai pensé aussi mais c'était juste qu'un tout petit aperçu ! Merci ! |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Sam 19 Avr - 3:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Sam 19 Avr - 4:18 | |
| - Brune a écrit:
- Vous voulez de l'aide ?
pour SAW BLOOD ? |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Sam 19 Avr - 13:07 | |
| dites il lui reste des troupes car je suis a cote de lui alors si vous voulez un coup de main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ Sam 19 Avr - 13:34 | |
| Quand c'est que les 13 seront fixe pour le PT car c'est long la non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA avec ~T.D.P.~ | |
| |
|
| |