| Demande de PT avec les 13 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 0:49 | |
| Salut tout le monde, vous me connaissai je suis souvent apparut dans votre forum, se serai pour savoir si il y a possibiliter de faire un PT avec vous.
merci d'avance le fondateur des 13. |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 0:50 | |
| respecte le topic du règlement svp | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 0:58 | |
| oui svp ce serait bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:02 | |
| ok je recommence..
-bonjour je suis desmeister57 le fondateur de l'alliance 13. -Une alliances tres souder, nous sommes 8 membres est nous sommes classer 276eme du serveur. -dans mon alliances nous nous situons tous o nord ouest.
-se qui me pousse a faire ce PT est que je connais bien vos membres, et en plus nous avions un PT avec vous dans mon ancienne alliance que j'ai quitter donc j'aimerai le refaire
amicalement desmeister57 |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:08 | |
| ok merci,nous allons faire un sondage pour savoir ce que les autres membres en pense!!!!! | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:09 | |
| salut pour moi c est NON !!!!pas besoin de voter ,vous etes ici chez vous !!!!comme ont dit par chez moi : les amis de mes amis sont mes amis!!! alors buvons trinquons a notre union .... le 1er qui dis non je l attaque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:13 | |
| je crois qu'il a dit que pour lu c'est non pour le vote parcequ'il est daccord quon face lePT directement c'est bien ca non.. et quand c'est que vous s'inscrivez sur mon forum |
|
| |
| |
| |
bobby
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:15 | |
| chutttt ! faut pas le dire !!je m etais caché derriere le comptoir pourtant....Lordusty comment ta deviné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:16 | |
| ok mais tu peut bien le signer directe on se connai tres bien dit pas le contraire |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:18 | |
| ahah une dispute amoureuse mdrrrrrrr je plaisante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:18 | |
| |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:26 | |
| | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:27 | |
| moi je veux bien une pinte ^^
sinon il a l'air vachement chouette votre forum !! très beau en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:28 | |
| a non moi pas de bierre moi je veux du pastis car c'est typique de marseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:29 | |
| merci bocoups c'est moi tous les soir je galere pour le faire, t sympas borris XD tien pour toi jte paye un un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:32 | |
| |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:34 | |
| inscrit toi comme ca on parle bien XD |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:38 | |
| ta vu je vous ai fait un endroit ou yaqu vous qui pouvait le voir |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:41 | |
| t'a mis le D en majuscule j'espere,et svp fai qu'on voit les group et que les invité ne voit pas notre ambassade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 | |
| |
|
| |
| Demande de PT avec les 13 | |
|