| Demande de PT avec les 13 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:42 | |
| je vais dans quoi pour quon voyes dans la legende les groupes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:43 | |
| lord vien ossi sur mon forum |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:51 | |
| bah gestion des groupe tu modifie chaque groupe et aulieu de mettre groupe invisible tu met GROUPE FERMER (pas ouvert lol),et apres enregistrer et avec chaque grioupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 1:53 | |
| ca marche pas meme les couleur non plus |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 2:00 | |
| Moi je veut de la bière vite, vite, chui en manque et si tu me que tu n'en a plus, je pete un cable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 2:02 | |
| vien t'inscrire dans mon forum il y a deja borris est labas c'est des bierre geante |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 2:08 | |
| Pour qu'on voit les couleurs, il faut que tu dans quelque chose, je ne sais plus le nom, et la il y a une case qu'il faut que tu coche cette case, c'est pour que les couleurs des groupes apparaissent
Mais moi j'ai trouvé ça grace à l'aide qui apparait de temps en temps alors aide toi en aussi | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 2:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 2:09 | |
| ok merci brune mais vien visiter mon forum |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 11:26 | |
| Je voudrai pas refroidir l'ambiance mais franchement à quoi va nous servir un pacte avec vous ? Vous avez beau avoir l'air très simpatique : vous n'êtes que 9 et votre moyenne d'alliance n'est pas des plus élevées... Si vous voulez, rejoignez notre wing. Mais un pacte ça servirait vraiment à rien | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 12:30 | |
| exactement d'accord avec juju un pacte il va servir a quoi ? ce n'est pas parce que ce sont des amis que l'on doit dire oui il n'ont pas d'ojectifs pas de projets la moyenne de leur alliance et faible et ils ne sont que 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 12:55 | |
| Oui c'est net !!! ( je l'avait deja dit en partie privé mais bon ... ) bonne idée juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 16:52 | |
| miantenant nous sommes 12 est sa va arriver encore,ne nous sousestimez pas car nous pouvons etre plus fort que vous en troupes. Ce n'est pas la pop qui fait la puissance, c'est les troupes que nous avons.
et dite vous qu'etre 195 a 12 c'est deja pas mal alors regarder mon alliance de bien plus pres avant de nous jugez.
Et pour repondre a ta question on est un alliace souder, et si vous avez des probleme on hesitera pas a vous envoyer des assistance alors qu'en dite vous de sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 16:57 | |
| on vas reflechir il y a un vote en cours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Ven 18 Avr - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 13:43 | |
| Pour vous dire nous sommes 12 car je juge favorable d'etre une alliance avec pas bocoup de membres est etre fort et souder. qu'au lieu d'avoir une alliance plein de membres fort mais que personne aide (tous le monde va de sont coter) -Voila pk j'ai quitter le {C.D.H}, car personne ne s'aider. -Alors si vous refuser le PT avec nous j ne vous en voudrez pas, car mon objectif est que notre alliance soit aussi crainte que les LUNATIC ASYLUM. merci de me repondre vite pour le vote diplomatique. http://speed.travian.fr/allianz.php?aid=4455 |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 14:14 | |
| Salut à toi, pour être franc avec toi, je ne suis pas chaud pour un PT, dès le départ. Tout simplement car on ne vous connais pas. Par contre, on pourrais envisager un PNA, afin que les 2 alliances se rapprochent. Si cela colle, on pourrait envisager un PT, par la suite. | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 14:34 | |
| moi je dit un PNA avec la wing mais avec nous c'est nullement intéressent | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 14:38 | |
| oui mais comme mère = wing ................... | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 14:40 | |
| ouais bah c'est pas la peine alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 14:53 | |
| tout a fait d'accord avec toi yahyaoui |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 15:02 | |
| si la wing a un PNA avec, on le respectera. A ma connaissance, aucun joueur de l'alliance n'attaque les 13. Je ne vois pas pourquoi cela commencerait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 16:34 | |
| erci beaucoup j'envoi une demande de PNAa la wing |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 17:45 | |
| Il faut aussi l'envoyer a la mère car c'est la même chose | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 Sam 19 Avr - 17:46 | |
| nn brune !! pour l'instant on a dit que un pna avec la wing !! donc pas besoin pour la mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PT avec les 13 | |
| |
|
| |
| Demande de PT avec les 13 | |
|