| candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Mer 9 Juil - 13:33 | |
| J'ai 55 de pop.
Avec encore et toujours une ambassade.
J'ai encore des ressources pour faire des ressources.
Je me suis fais détruire mon rat et mes deux gougous par un joueur près de chez moi.
Je me suis arrangé avec mon pt. Il va l'attaquer et ce sera notre frigo.
Troupes en reconstruction.
Je compte mangé des brochetts de poulet avec pattes ce midi.
Voilà, vous pouvez soumettre ma candidature à un vote. | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Mer 9 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 1:01 | |
| J'ai 62 de pop. Place de marché en construction.
Avec encore et toujours une ambassade.
J'ai encore des ressources pour faire des ressources.
Je me suis arrangé avec mon pt. Il va l'attaquer et ce sera notre frigo.
Troupes en reconstruction.
J'ai mangé des brochetts de poulet avec pattes ce midi. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 1:02 | |
| dsl,je vais bientot donné plein de résultat,
mais faut etre patient,l'ambassade c'est pas simple,surtout quand personne aide(ce que je trouve anormal) | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 1:04 | |
| Je vous mettez juste au courant de mon évolution de la journée. Je te contacte IG, j'ai plein de chose à dire pour toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 1:47 | |
| re,aka
candidature acceptée,mais en attente pour cause du niveau de l'ambassade | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 1:49 | |
| My dreammm... Je pourrais avoir les droit déjà ? J'attendrais le temps qu'il faudra. S'il faut j'aiderais pour l'ambassade comme je te l'ais dis. Merci tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 1:52 | |
| non pas les droits ,t'est pas dans l'alliance | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 1:53 | |
| xD, c'est vrai plus ou moins. Ressources envoyé A demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 1:57 | |
| a dmain^^
merci,au moin un qui aide | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 1:58 | |
| | |
|
| |
geant
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : on your network Emploi/loisirs : epicurien Alliance (actuelle) : aucune Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 2:18 | |
| pas mal la tactique du "je te félicite pour ton avatar" xD quand tu parle de zeus tu parle de zeus le natar ou zeus le dieu des grecs? xD bon allé bye et bravo a toi d'avoir integrer l'alliance j'espere faire de meme :p | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 2:29 | |
| sois pas inquiet,tu es un bon joueur,qui sait bien géré le négatif dans les serveur normaux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] Jeu 10 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] | |
| |
|
| |
| candidature Aka TaPult[acc~en attente ambassade] | |
|