| ptite candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: ptite candidature Jeu 10 Juil - 13:31 | |
| bon je ne savais pas ou poster cela mais voila je me propose pour un poste dans cette nouvelle alliance... bon c'est ptet un peu tot et je ne sais pas si l'alliance aura un organigramme mais je suis pret a m'investir. je poste ici car je pense que je ne suis pas le seule a avoir le droit de décider et je soumet ma ptite proposition a vous tous et a votre accord... je ne le ferait pas sans votre soutient a tous^^ ps vous vous dites quel con celui la on dirait un politique (ba vous avez raison.... ) | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 13:33 | |
| l'organigramme est le meme que l'ancien si tu veux je ressort le topic de EKF et oui comme tu l'as dit je pense qu'il faut encore attendre,sinon t'est interressée par quoi | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 13:34 | |
| n'importe ce que l'on me donnera
bon évitez la partie defense j'ai du mal avec ce genre de chose^^ | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 13:35 | |
| Mais il fait de la politique celui ou là ou quoi ? tsss... ^^
D'après ce que j'ai cru comprendre, Lord veut mettre des post délirant, du genre:
-Aka TaPult le demeuré -Lycaon le poete -etc...
Donc je sais pas. Quel poste tu propose ? Faut vous départagez avec Lord, battez vous !! ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 13:35 | |
| attends je ressort le topic en QG faut que jer le cherche | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 13:48 | |
| moi je suis pour les post délurés sur notre page ig mais pour que l'alliance tourne il faut un organigramme sympa
sinon général off me plairait bien je me sent plus dans mon élément | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 13:53 | |
| Pareil, vu la tronche de ton armée, je suis pour. Ce poste t'irait à merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 13:54 | |
| juste a precisé je ne vai pas mettre general off et tout sur notre page dalli,je veu qe les postes sois secret,pour personne sache,car dabitude c'est le HC quon vise en, premier,
donc je vais mettre des truc delirant lol
pour jb je sais quoi mettre
LeNoLife
lol
moi ce sera LeTarée lol | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
LYCAON
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : SARTHE Emploi/loisirs : magasinier loisirs ecritures dessin et fantastiques et aquariophilie et moto et .... Alliance (actuelle) : aucunes Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 14:30 | |
| salut les gars tout d'abord comme je ne suis pas un ancien NWD je ne postule et ne presume a aucuns postes je pense d'abord prendre mes marques et découvrir la culture NWD donc un poste honorifique tels: lycaon le roi du son sa m'ira tres bien tant que les anciens du speed ne sont pas la je ne prendrai ou ne postulerais a la place de personnes je suis tout d'abord la pour vous connaitre et apprendre et surtout m(integrer a l'ally plus tard je prendrai ce que l'on voudras bien me donner en fonction de mes capacités ou de mon mérite poste occupés dans mes anciennes allys 3 fois = diplomates et recruteurs et chargés des ressources humaines fantomes = espionnage mais j'ai souvent etait la pour regler des conflits entre joueurs et voisinage et c'est mon travail préférés je peut vous dire que j'ai fait eviter des linchages memorables voila | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 18:52 | |
| moi mon ptit pseudo j'aurais préféré doc mais le nolife me va bien je pense
sinon pour lycaon je te plussoie dans ta démarche de diplomate car tu as la plume avec toi et c'est souvent ce qui fait la différence dans des relations | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 19:03 | |
| mdr j-b je vais te rattrapé en pop^^ | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 19:07 | |
| - Lordusty a écrit:
- mdr j-b je vais te rattrapé en pop^^
mais pas en force de frappe style c'est la pop qui fait que tu est fort | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
LYCAON
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : SARTHE Emploi/loisirs : magasinier loisirs ecritures dessin et fantastiques et aquariophilie et moto et .... Alliance (actuelle) : aucunes Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 19:11 | |
| je crois que mon aka nationale a des problemes de comprehension rassurez moi mais il pense que j'ai postulé pour un post dans l'ally alors que c'est le contraire que j'ai ecris y a un orthophoniste dans le coin je crois que je viens de deceler un analphabete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 19:16 | |
| oui oui c'est bon^^
allez cheez sheitan | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 19:43 | |
| - LYCAON a écrit:
- je crois que je viens de deceler un analphabete ^^
J'en ai trouvé un aussi !!! ---> [LYCAON] <--- Je le vois car quand tu écris: tu veu tou encore quand tu écris sans les accents... gros noob va !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
LYCAON
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 22:29 | |
| quelle analyse !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 22:37 | |
| +1 Lord !!
Sinon, on va pas ce chamailler, c'est que du passé. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite candidature Jeu 10 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: ptite candidature Ven 11 Juil - 2:37 | |
| pour revenir au sujet j'aimerai savoir ce que vous en pensez de ma proposition?? | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: ptite candidature Ven 11 Juil - 13:52 | |
| Moi, j'ai pas trop d'idée, mais si on devrait te donner un poste, tu serais chef de guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite candidature | |
| |
|
| |
| ptite candidature | |
|