| ptite sik pour la NWD^^ | |
|
+5ladisnake sevis30 gougous power bobby Lordusty 9 participants |
|
lutilise ton de nos futur RP | oui | | 41% | [ 7 ] | non | | 18% | [ 3 ] | oui mais faut changer qq truc(argumente) | | 0% | [ 0 ] | m'en fou(^^) | | 24% | [ 4 ] | blanc | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: ptite sik pour la NWD^^ Ven 30 Mai - 23:56 | |
| alors,d'abord explications, c'était ya deux mois,on a fait une semaine de tranquilités au collège (avec e brevet blanc), et en musique,on était justement en train de chanté une sik,qui est ma source d'imfos d'ailleurs lol,la voici: http://de.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8donc c'est : la tribui de dana de manau. et en fait pendant cette journée ,notre professeur nous a demandé,pour s'amusé, de créé notre propre sik avec la meme structure que la sik de manau, MAIS ca devait etre du rap comme manau lol,alors j'ai créé lol,et le sujet ,c'était une histoire dans un jeu internet, bcps de gens de ma classe joue a travian,don facile a comprendre ce qu'ils ont chanté, perso j'ai recut 18/20,et il l'on accroché dans la salle des prof lol,JE SUIS FIER LOL, perso je pense qe ca merite moin ded douze mais bon,la voilà: NWD TIME(Tant de la NWD)de Lordusty Couplet 1:C'est ici,sur les vastes plaines du Nord-Ouest, Dans l'univers informatisé qui nous entoure, Nous rencontrions un homme, Qui changea notre vie informatique. Cette homme nous parla d'un jeu, Un jeu plaisant,remplie de massacres, Nous nous y rendîmes, ayant un but précis: Celui d'aidé les âmes périssantes.
Refrain:
Dans la vallée Oh Oh ! Remportons tout ! la li lala Dans la vallée Oh Oh ! Nous crions victoire ! Dans la vallée Oh Oh ! Remportons tout !lalilala Dans la vallée Oh Oh ! Nous crions victoire !
Couplet 2:
Fin de la guerre, Toujours victorieux,aucun ennemi, Que des Alliés , prêt à combattre Pour sauvé les habitants du Nord-Ouest. Tous ayant un but commun: La victoire total,pour mettre fin à des décennies de massacres, Telle était notre fierté, Continuez une lutte interminable...
Refrain:
.....
Couplet 3:
Au grand jour,la dernière bataille pour la vallée du Nord-Ouest commença, Après quelques incantations du druide, Toute la Tribu ,le glaive à la main,s'écrasa sur l'ennemi, Notre ennemi,grand et puissant, Paraissait immortelle, Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre, La lutte fut acharnée,mais voyant le sang de leur camarade mort sur la colline, L'ennemi abandonna...
Refrain:
.....(bis)
voilà,c'est comme ça que je l'ai présenté a la classe,fait à l'ordi, les professeurs ont appréciés,ça se voyait, jespere ne pas vous décevoir avec cela lol.
Dernière édition par Lordusty le Lun 2 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 0:35 | |
| pk personne reponds cest si grave qe ca lol | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 0:39 | |
| non je trouve cela assez original ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 0:41 | |
| c'est du rap francais, j('ai tout tiré de la sik de manau jai essayé de faire le meme rythme et le memle style je pense qe ca se remarqe le refrain si vous voulez entendre la sik de manau ,le lien: http://de.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 0:49 | |
| le mettre dans nos futur rp peut-etre lol
(jai de lespoir ptdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 9:01 | |
| pas mal mais peux-tu le chanter le refrain j'adore j'ai essayer de chanter car je suis assez fort mais la je manque d'exercice lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 14:00 | |
| pour savoir a peu pres commen est chanté le refrain,ecoute la sik de manau cest le meme sof dotre parole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 14:04 | |
| oui j'ai chanter le refrain trop cool lol |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 14:05 | |
| oui c'est pas mal,
depui ce jour ,jadore ma prof de musiqe lol,
j'adore ces sik lol
ceux qui lon pas compris,cest du rap francai ,la sik que j'ai créé | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Sam 31 Mai - 14:23 | |
| lol, au debut,c'étai plu violent,mais ma prof a tellement eu peur, que j'ai refait plus doux lol
(decidement j'ai l'art de créé des sik lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Lun 2 Juin - 21:08 | |
| svp répondez aux sondages ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Lun 2 Juin - 21:11 | |
| eh bien jolie mais j'ai jamais compris un RP hehe c'est ou comment etc?? |
|
| |
sevis30
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : Etudiant; Travian Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Mer 4 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 15:38 | |
| tres beau, j´adore, tu devrai cree plus ! tu es tres fort, meme pas de fautes d´orthographe dans ta chanson, dommage que ce ne soit pas le cas dans tout tes messages ^^
+1 ! | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 15:41 | |
| c'est bie mais pour un RP peut-être pas que sa ira | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 19:24 | |
| ^si si ca ira
avec mystéria qui nous les fait ya tout qui va,
chez pas moi comment pourrais-t-on faire:
imaginons : mystéria vs ginzhu lol
........................................ ...................... ........................................
les guerriers partirent de leur village natal:mystérialand^^ rempli de couroux avec une envies de victoire incroyable, enfin ils arriverent dans la capital de ghinzu, l'assaut commença ,les cors sonnèrent,et les soldats chanterent:
.....ma sik lol
puis l'assaut commença ,les catapulte fuserent, les armes volerent en eclat, des épées et des bouclier joucherent le sol, deja eclabouiller de sang....etc
bon bref ,je suis pas fort en RP moi
MYSTERIA AIDE MOI ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 21:17 | |
| oui aide le sa fait mal au oreille la lol^^ |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 22:34 | |
| MDR^^ effectivement tu n'est pas terrible terrible pour les RP ^^ une fois l'assaut lancé sur Ghinzu je m'y mettrais si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 22:43 | |
| pas envie là je suis très énervée donc non... | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 22:44 | |
| lol vite EKF viens sur le fofo,mystéria va toiuut detruire lol | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 23:00 | |
| pas tout ^^ mais beaucoup ^^ si tu veux je peux hacker le forum et le bannir ça me gène pas ça me défoulera! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ Jeu 5 Juin - 23:03 | |
| au passage je te conseille de ne pas essayé , pour la survie de ton ordi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite sik pour la NWD^^ | |
| |
|
| |
| ptite sik pour la NWD^^ | |
|