| RP : "Candidature" de Mysteria.... | |
|
+4Milbrik_NWD bobby nonsdrome Mysteria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: RP : "Candidature" de Mysteria.... Dim 18 Mai - 23:11 | |
| Après avoir pesé le pour et le contre, Longuement réfléchi, la jeune chevalière pris la route pour ce rendre au Château de la NWD…
Le vent souffle... La neige tombe abondamment.
La brise glaciale se casse sur le visage de la jeune femme… l’épée accrochée au dos… Sa monture avance avec difficultés… elle est bien Remplie, on peut sentir, lorsque l’on s’approche d’assez près, l’odeur de vin et de bière que le Chevalier apporte aux membres de cette Alliance.
La guerrier sait bien que le contact sera dur… Les chiffres qu’il a retenus en tête ne sont guère suffisants…
- Un Classement Général qui atteint les 4099… Ses habitants sont aux nombres de 1623, non 1625… non 1630… à croire que ses habitants font des petits toutes les minutes…
- Un Classement Offensif qui est de 2725… Son armée ne c’est point frotté à de grosses défenses… Qui donc est relativement bas.
- Et pour terminer, un Classement des Défenses qui est de 5595… La jeune Chevalière sait qu’une pop sans Armée n’est rien et qu’une Off sans Def est aussi ridicule
L’expérience de la Guerrière n’est que d’un serveur speed et deux normaux… mais elle est constamment auprès des siens… Constamment à la Taverne (faut dire qu’elle est grande buveuse)… Son caractère veut qu’elle aide les personnes de son entourage… Si pour défendre un allié elle devait y perdre toutes son armée… elle le ferait sans hésiter !
Celle-ci… Impossible de dire le nombre (La jeune femme attend de savoir à qui envoyer une missive pour faire connaître le nombre de ses combattants) car des jeunes recrues sortes toutes les minutes des casernes/écuries/ateliers des ces 3 Villages.
Ses 3 villages se situes sur la zone -50/130 et y sont bien installés.
La Reine de guerre vient de son Château … Celui des Zyx… Elle désire le quitter pour les mêmes raisons que c’est deux camarades d’armes… Tout d’abord elle sait que la course à la merveille reste l’objectif de ses combats si rude. Mais avec aussi peu de Guerrier ceci n’est possible.
Elle c’est dévouais à ses anciens seigneurs aussi bien que possible pour pouvoir prendre la tête d’une famille… qui, tant bien que mal, tourne… Mais l’ambiance ni est plus…
Les Amis du Seigneur partent pour Rejoindre Les NWD… Pourquoi pas elle !
Elle sait aussi que ces voisins NWD s’entendent bien… Sont bien organisés et elle espère pouvoir partager ceci avec eux…
Le chemin fut rude… La voici enfin à la porte de la Demeure… Elle entre, offre ses présents aux membres de la NWD et emmène son destrier aux écuries…
Elle part ensuite rejoindre ses congénères à la Taverne, Offre un coup à qui veut… et discute avec Kissfred et Scream21 ainsi que tout autres personnes présentent ici…
La jeune Guerrière est à la disposition d’éventuelles questions de ses congénères…
Dernière édition par Mysteria le Lun 19 Mai - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Dim 18 Mai - 23:46 | |
| C'est dommage car c'est l'une des plus belles candidatures que l'ont a jamais eu. Malheureusement tu n'as pas le seuil requis pour pouvoir integrer la wing et donc la mere..et on ne fait pas d'exception à ce niveau là. Je la laisse pour que les autres la lise | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Dim 18 Mai - 23:47 | |
| salut et bienvenu ur notre forum
belle presentation!! originale je dois dire mais le formulaire n a pas ete respecté!
de plus ta pop n es pas au niveau requis!! envoi tes troupes a luky ca nous donnera une idée de tes troupes mai pas en partie public!!
subis tu des attaques actuellement ?
ton alliance est au courant de ton depart ?
connais tu des membres de chez nous ?
quels sont tes rapports avec les papovicht et les gdlo ? | |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Dim 18 Mai - 23:48 | |
| tes questions sont inutiles car on ne fait pas d'exception. | |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Dim 18 Mai - 23:55 | |
| Je me doutais d'une réaction comme celle-ci ^^ j'avais envie d'écrire un RP alors je l'ai fait Savoir si j'écrit toujours aussi bien, faut croire que oui Pour ce qui est de tes questions... je n'est aucun conflit ni avec Mike des Gldo qui est à deux cases de chez moi (et qui pourrais prendre mon beau 9C mais qui ne le fait pas bizarre non??) ni avec personne. Aucun problème allez savoir pourquoi^^ Idem pour moi la pop n'as aucun intéré! Seul l'armée compte! Les membres que je connais chez vous été les anciens de chez nous ^^ Ensuite je viens sur votre forum car je me fais "chier" sur le notre... donc me voila ^^ Si possible je pourrais avoir accès à la partie Privée des Zyx | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Dim 18 Mai - 23:59 | |
| je n ai pas ses droits là mais un de nos chefs ne devrait tardé a passer enfin j espere^^ | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 0:03 | |
| ok ok ^^ Merci bien J'espère que ça bouge plus chez vous quechez nous hien | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 1:57 | |
| envoi moi un Message Ig pour confirmer ta demande et je te donnerais les accès dans les plus bref délais
PS: On est jamais trop prudent avec nos amis les espions | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 8:56 | |
| ^__^ je connais ça Je t'envoie ça dessuite | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
nonsdrome
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 17:34 | |
| j'aimerai bien savoir pourquoi on s'attarde sur cette candidature alors que le seuil MINIMUM de recrutement n'est pas acquis...???? | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 19:59 | |
| Merci bien Pour ce qui est du seuil, sache que je viens de prendre un 15C avec 500 de pop (enfin dans 2 heure mdr ^^ le temps du retour aller...) Bref merci j'en ferais peut-être d'autre si j'ai la motiv | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 20:18 | |
| salut a toi super ton rp franchement très bien | |
|
| |
Scream21
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : travian Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bon Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: pour Lun 19 Mai - 21:38 | |
| je suis essaye pour pour qui soit voté pour la wing, il était avec moi chez Zyx il est régulier et bon, ça population est faible mais il était bien plus haut .. | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 21:46 | |
| Elle Scream et j'ai perdu un village quand je t'avais demandée de l'aide (j'ai du mal m'expliquer pas grave ) | |
|
| |
Scream21
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : travian Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bon Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 21:57 | |
| un peu déçu ma prise est désendu de 29 à 2... donc encore 2heure d'attente pour le 15C Youpi -_-" Pas de problème Scream | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 22:36 | |
| bon ca avance plutot bien ^^j aime ca^^ | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 22:37 | |
| ^^ pas dur de faire mieux xD surtout si vous vouler de la pop | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 22:43 | |
| on voit là quelqu un de tres motivé et ces des joueurs dans ton genre que j apprecie!! | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Lun 19 Mai - 23:31 | |
| ouais moi je lance le vote mais si tu es pris c'est pour la wing | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mar 20 Mai - 0:06 | |
| Ok, je tiens à préciser avant toutes choses que le 15C qui étais à 2 d'approbation à étais delete... donc je ne l'aurais pas.. pas grave je me rebats sur un 4/4/4/6 de 800 de Pop... vous verrez comme ça si j'ai le potentiel | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mar 20 Mai - 0:22 | |
| oki a toi de faires tes preuves^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... | |
| |
|
| |
| RP : "Candidature" de Mysteria.... | |
|