| RP : "Candidature" de Mysteria.... | |
|
+4Milbrik_NWD bobby nonsdrome Mysteria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mar 20 Mai - 0:42 | |
| c'est pas un problème pour moi, comme je disais à Milbrik.. la liste des villages que je compte prendre et de 8 tous plus de 500 de pop... Le village en cours se trouve à 2H de route (donc 4H allez retour...)
Le temps de faire 5 fois l'allez retour et c'est réglé | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mar 20 Mai - 0:47 | |
| Elle me dit tout mon avis est sur le sondage | |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mar 20 Mai - 19:12 | |
| Yop, un petit compte rendu de la situation, J'ai eut le village que je souhaitais, ce matin dans les environs de 10h... Etant au travail, je n'ai pu mettre des troupes ect dessus mais là n'est pas le problème... en rentrant tout à l'heure, j'ai vu que le village n'étais plus miens, raison : Un papo l'a pris, après disctution avec lui, je préfère lui laisser quitte à perdre ma place parmis vous, je ne veux pas entammer les hostilliter avec un joueurs qui risque de devenir par la suite un "PT alliance" si jamais je rentrais chez vous...
Si tout se passe bien, je récupère demain (dans la matinée aussi) un village de 748 de pop... (2 fois que je dis ça je commence à me sentir bidons là....)
Bref je tenais à ne pas vous laisser dans le doute! | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mar 20 Mai - 23:27 | |
| no souci heu repods moi ingame stp | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mar 20 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mar 20 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mar 20 Mai - 23:48 | |
| evitez les reponses unitiles svp | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mer 21 Mai - 21:11 | |
| alors je viens t'annoncer que tu es accepté a la wing bonne chance tu recevras une invitation bientot donc sois attentif | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mer 21 Mai - 21:33 | |
| merci bien vous serez pas déçu ne vous inquièté pas ^__^ | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mer 21 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mysteria
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Mer 21 Mai - 22:13 | |
| pas besoin d'espéré, dès que le nouveau chef sort, c'est direction conquête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... Jeu 22 Mai - 8:29 | |
| salut surprise je t'ai fait peur??? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : "Candidature" de Mysteria.... | |
| |
|
| |