| Attaques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Attaques Mer 13 Aoû - 18:32 | |
| Salut tout le monde,
comme vous avez pu le constater, on se fait de plus en plus attaquer, et cela par de bonne alliance et des joueurs bien classés.
Je me demande qu'est ce que les grands patrons ont préparés pour cesser ces attaques. Diplomatie ? Réplique ?
Et j'en profite aussi pour demander comment résoudre le problème du manque de participation sur le forum. | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Attaques Mer 13 Aoû - 23:07 | |
| - Aka TaPult a écrit:
- Salut tout le monde,
comme vous avez pu le constater, on se fait de plus en plus attaquer, et cela par de bonne alliance et des joueurs bien classés.
Je me demande qu'est ce que les grands patrons ont préparés pour cesser ces attaques. Diplomatie ? Réplique ?
Et j'en profite aussi pour demander comment résoudre le problème du manque de participation sur le forum. voila le fond du problème c'est que on se fait de plus en plus attaquer mais on a aucune possibilité de se défendre car on a aucune capacités def et off dans ce coin et pour ce qui est du forum si les gens ne viennent meme plus on ne plus rien faire | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 0:06 | |
| Sachant que toi tu as une grosse off, et qu'il y a plusieurs joueurs qui ont des petites off, on doit quand même pouvoir faire quelque chose !!
Et côté def, tu as raison, on a plus grand chose...
Mais même, on dirait que depuis que le speed à ouvert, il n'y a plus personne sur le 3... | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 0:15 | |
| moi j'ai une grosse off mais 24H de marche c'est la porte ouverte a me la faire poutrer pour rien!! c'est pour cela que on a besoin de def plutot que d'off | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 1:29 | |
| Ben temps qu'il y a pas de participation au forum, peut rien ce passer... | |
|
| |
The Tropper
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : (-122/13) Emploi/loisirs : Poutreur professionnel Alliance (actuelle) : Aucune Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 9:25 | |
| En même temps, quand on voit ça: Pas étonnant de voir que personne passe sur le forum, puisque la plupart sont inactifs IG, se font piller régulièrement, et ne semblent prêt à rien pour changer tout ça. Les opérations militaires, ça se monte entre membres du même coin. Là, déjà que y a très peu de présence IG, on est loin de pouvoir répliquer aux attaques reçues. C'est pas trop motivant quand on voit ça. PS: Je suis aussi sur le speed, sur le s1, en plus de 2 cogestions tenues. Qu'on me sorte pas que certains ont pas le temps. J'avoue avoir un gros temps de connexion, de par mon taff, mais si j'arrive à gérer 5 comptes en même temps, certains peuvent essayer d'en gérer 1 ou 2. | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 9:54 | |
| c'est clair mais je vais essayer de réfléchir a un ptit message a pondre ig | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 13:52 | |
| Ouais, on en aurait bien besoin. | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 15:22 | |
| +1 sinon je delete ca m'énerve là | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 15:24 | |
| Nan trop pas, faut pas delete, faut remotiver tout le monde !! | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 15:27 | |
| quand tu delet j'aimerai que tu prévienne car moi jme lance dans un message ig qui va servir a rien car si tu delet l'alliance est morte car c'est toi qui a l'ambassade | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 15:39 | |
| Pour se relancer faudrait peut être amener du nouveau monde dans l'alliance, du monde qu'il faut aller chercher nous même. | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 15:41 | |
| si lordusty délèt on peu rien faire et on doit tous se trouver une nouvelle alliance | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 15:43 | |
| Ou en refaire une. Et pas obligatoirement quand j'y pense, il suffit qu'il donne tout les droits à un joueurs de l'alliance, qu'il quitte l'alliance et là qu'il delete, et voilà, l'alliance est encore là.
Mais il n'a aucune raison de delete, mais en même temps quand on voit que même les admins ne vienne pas sur le forum, c'est vraiment que ça craint. | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 15:48 | |
| non ya l'ambassade qui doit etre chez un des membres | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 15:50 | |
| Ben qu'un des membre monte son ambassade après, même si il a une ambassade niveaux 3, les membres peuvent rester, mais il ne peut pas en acceuillir de nouveaux, manque de places. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 16:13 | |
| c moi lambassade elle zest nivo 8 ou 9,et si sa se regle pas j delete | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 16:18 | |
| Pffffffffffffff, ben moi aussi dans ce cas, autant faire que des troupes et faire un crashage d'off. | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 16:28 | |
| - Lordusty a écrit:
- c moi lambassade elle zest nivo 8 ou 9,et si sa se regle pas j delete
déja si tu part avec ca mentalité on part droit dans le mur | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 16:29 | |
| +1, on parle on parle, mais faut qu'on se bouge aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 16:31 | |
| mais quoi,c'est une perte de temps se serveur,comment veux-tu qu'on sorte de cette situation,tu sais très bien que ceux qui sont rouge,comme milbrik,ne reviendrons plus,meme pas bobby viens au forum | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 16:33 | |
| Pas faut mdr, tout le monde se donne pour le speed. On est plus que 2 ou 3 sur le forum, et peut être une nouvelle candidature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 16:38 | |
| personne du s3 nest venu,a part patataille et jb | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 16:40 | |
| Lol, j'y suis, mais j'y suis trop tard pour rentrer chez vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques Jeu 14 Aoû - 16:43 | |
| tu sais une wing va etre créé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques | |
| |
|
| |
| Attaques | |
|