| attaques papovichs | |
|
+6praetorians Boris59 Milbrik_NWD shura69 Lordusty jujuolman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: attaques papovichs Dim 4 Mai - 11:00 | |
| Moi je voudrai savoir pourquoi 2 Papovichs (je nomme : Lapounet et Bugovich) m'ont et vont m'attaquer hier et aujourd'hui sur 00-Children of bodom ?? | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: attaques papovichs Dim 4 Mai - 13:27 | |
| lol,on peut aussi se demanderr pk ils viennentplus sur notre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques papovichs Dim 4 Mai - 14:01 | |
| Ouais car j'attend aussi ma reponse hein ! xD |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: attaques papovichs Dim 4 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
shura69
Sexe : Nombre de messages : 42 Age : 38 Emploi/loisirs : Foot Alliance (actuelle) : Tranquil Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: attaques papovichs Mar 6 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: attaques papovichs Mar 6 Mai - 19:56 | |
| attendez encore un peu avant d'eventuellement de supprimer leur ambassade | |
|
| |
praetorians
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : France Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : bien Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 1:09 | |
| J'en ai parlé avec caporal_butch.Certes il est dommage d'en etre arrivé là car je pense pour ma part que l'on avait plus à gagner à s'entendre mais bon je ne suis nullement décideur des choix de mon alliance...malheureusement | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 1:27 | |
| Je suis d'accord avec toi praetorians, pourtant ton alliance ne s'en ai pas rendu compte et nous a pris pour des loser et des bouffons. | |
|
| |
praetorians
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : France Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : bien Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 2:36 | |
| Que veux tu que je te dises...Ma position est difficille.JE suis papovich mais j'entretiens d'excellentes relations avec caporal_butch....Meme alliance,LVT sur le speed1 et KAMI sur le speed2...J'avais pour projet de gouter la merveille mais je pense que les troupes perdues manqueront à la fin du serveur...dommage | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 8:14 | |
| c est bien dommage que ca prenne une telle tournure....nous aurions pu faire de belle chose ensemble mais certains de vos membres nous prennent pour des noobs!!quel dommage .... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 12:16 | |
| en fait,le truc ,c'est que les noob c'est eux. | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 12:42 | |
| je ne veux pas être méchant mais vous avez fait des courbettes membres de la NWD .. depuis le début je vous dit qu'il nous prennent pour des cons et personnes ne réagit car vous préférer un PT avec eux.
Il faut stopper, virer cette ambassade et attaquer groupé.Ca fait des semaines qu'ils nous attaquent nous prennent des villages et, pour ne pas perdre nos relation avec eux, on décide de ne rien faire ..
NON !
Personnellement, si j'étais papovitch je serai mort de rire et bien sur queje vous prendrai pour des noobs ... vu notre réaction ...
La guerre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 14:53 | |
| Assez d'accord avec toi vitamine.. le pire c'est que les papovitch ont un réputation de looser.. pour la guerre contre les divinity ... ils ont pris moins de 10 villages.. ils n'avaient aucune force offensive jusqu'a l'arrivée de certains divinity lache.. sans les GdlO ils n'auraient rien fait.. En attendant comme l'a dit praetorians , ils avaient beuacoup a gagné a venir ici pour un pt ou pna que pour trouver une confonrtation.. car sincérement vous allez avoir mal.. ce n'est pas une menace.. juste une réalité proche ! |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 14:56 | |
| euh vaut mieu eviter de dire sa sur l'ambassade ou ils ont les droits nan? | |
|
| |
praetorians
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 15:57 | |
| Vu la réponse plus qu'intelligente de youpi 57,je vais couper le contact....désolé d'etre traité de cette manière alors que pour ma part,je n'ai jamais attaqué l'un des votres...Je pensais pouvoir peut-etre recoller les morceaux mais bon....bonne continuation à vous quand même | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 15:59 | |
| lordusty supprime l'ambassade le plus vite possible elle nous sert plus a rien vu ou nous en sommes arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: attaques papovichs Jeu 8 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaques papovichs | |
| |
|
| |
| attaques papovichs | |
|