La NWD
Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse NWD,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Bon amusement;)
La NWD
Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse NWD,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Bon amusement;)
La NWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NWD

.:.:.Les ennemis sont Nombreux ~ Mais les Soldats sont Solides Et Soudés.:.:.:.:.Tu Marche Avec Nous Ou Tu Crêve Contre Nous.:.:.La NWD Fidèle A Ses Origines.:.:.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 268 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est big devastat0r

Nos membres ont posté un total de 23174 messages dans 1053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 202 le Ven 11 Oct - 4:23
Sondage
Comment trouvez-vous le forum
trop bien
Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_lcap56%Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_rcap
 56% [ 15 ]
moyennement bien
Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_lcap22%Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_rcap
 22% [ 6 ]
assez bien
Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_lcap11%Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_rcap
 11% [ 3 ]
ché pas
Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_lcap0%Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_lcap4%Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_rcap
 4% [ 1 ]
très mauvais
Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_lcap7%Les GDLO, les papovichs, les NWD Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les GDLO, les papovichs, les NWD

+4
ladisnake
Corran
Sanoob
caporal_butch
8 participants
AuteurMessage
caporal_butch

caporal_butch

Alliance (actuelle) : bougon

Les GDLO, les papovichs, les NWD Empty
MessageSujet: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

Rappel des faits:
William Wallace a contacté EKF pour savoir ce qu'il compté faire.
EKF a proposé à WW que les 3 allys fassent une merveille et qu'au fur et à mesure, que les allys qui ne pouvaient plus faire la merveille soutiennent la plus avancée.
WW nous a envoyé paitre en disant que la NWD et les papovichs devaient obéir, point barre.
La merveille était seulement gdlo.
Suite à cela, WW a contacté bellephorm, qui s'est empressé de faire un sondage.
Voyant la tournure des évenements, les gdlo ont brisé le pacte et lancés plusieurs fakes et attaques sur plusieurs joueurs.
Maintenant, ils reviennent en nous menaçant de nous exterminer si on n'obéit pas au doigt et à l'oeil.
Ils nous accusent de les avoir trahis:
Lorsqu'ils nous ont demandé de l'aide, on a envoyé de l'aide.
Les gdlo ont fortifiés une zone, en pensant que les natars allaient arriver au même endroit que le speed 2, comme beaucoup d'allys.
On avait prévu de leurs envoyés de la défense, mais maintenant, les natars seront aléatoires. Il est logique que l'on essai de prendre un village, s'il y en a un à côté de nous, mais les gdlo ne veulent rien entendre
Maintenant, chacun fait comme il veut. EKF a envoyé un messsage à tout le monde en vous demandant de choisir en ames et conscience.
EKF a annoncé qu'il restait en place. A chacun de faire son choix.
Pour information, il se passe exactement la même chose chez les papovichs, ce ne sont pas non plus des moutons. Sauf que les gdlo ne les ont pas encore attaqués (leur chef et diplomate sont pro gdlo, cela aide).
Les papovichs qui ne veulent pas faire la merveille avec les gdlo, sous leur dictature, doivent quitter leur alliance. Tarzan123 est le premier à l'avoir fait.
Ce soir, il risque d'y en avoir d'autres.
Des membres de l'alliance ont crée une alliance: Gdlo aid
A vous de voir:
- soit vous restez et vous faites ce qu'EKF dit
- soit vous partez chez les Gdlo aid
- soit vous partez dans une autre ally

Je pense avoir résumé l'affaire, objectivement, avec les infos en ma possession. Je ne donnerais aucune consigne ou conseil, car cela ne concerne que vous et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et une fois le speed finis, 10 jours après, personne ne se souviendra qui à soutenu qui, à part vous...

Je vous demanderais de ne pas flouder inutilement ce message, vous pouvez donner votre avis si vous voulez, mais le flood sera effacé.

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Sanoob

Alliance (actuelle) : NWD

MessageSujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52

Qui est notre diplomate ? Que va t'il faire ? Ou allons nous bordèle ?
Corran

Alliance (actuelle) : Bonne

MessageSujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

Je choisis de rester à vos cotés. Vous avez été bien sympathique et perso comme se sera mon dernier serveur avant un moment je n'ai pas envie de m'embeter avec sa. J'ai été content d'avoir été de votre cotés.

Et de toute façon tous ces mauvais perdants parce qu'ils ne participeront pas à l'élaboration d'une merveille. Sérieusement, ils me déçoivent, rien que pour cela je ne souhaite pas les rejoindre.

VAS-y EKF tu fais du bon boulot (si bien sur tout se que moi j'entends de toi et juste.)
ladisnake

ladisnake

Alliance (actuelle) : Bonne :)

MessageSujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:34

Et ben, on veux avoir quelques honneurs ?

Alors on obéit au doigts et à l'oeuil aux GdlO, cela me fait mal de le dire mais si on ne fait rien, ce sera fini pour nous...

Je ne pense pas que les GdlO aient une grande considération envers les GdlO Aid... Restez dans les rangs et nous tiendrons mains forte aux GdlO. Comme l'a dit Caporal, dans 20 jours, on ne s'en souviendra plus, et on pourra se venter dans le prochain speed d'avoir fait parti d'une alliance top 10...
http://www.travian.fr
Lordusty
Le Webmaster, chef des lieux!!
Le Webmaster, chef des lieux!!
Lordusty

Alliance (actuelle) : NWD

MessageSujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:58

perso je sais pas,

je réfléchit là,c'est la même situation que la liberty du s4,bref insupportable,je dois quitté mon chef thyrius(ici ekf)avec qui j'avait promis de resté jusqu'au bout,

bref je sais pas
https://nwdsspeed.forumpro.fr
semper fidelis

semper fidelis

Alliance (actuelle) : NWD-W

MessageSujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:17

Vive la NWD et sa wing,je suis heureuse d'etre dans vos rangs.EKF est notre chef et arrêtons de paniquer aux moindre éternuements de la GDLO.
je suis Corran sur son avis quant aux déserteurs.
En,plus l'idée d'EKF était bonne pour la merveille et les trois alliances.
Donc,je suis EKF et son avis.
semper fidelis

semper fidelis

Alliance (actuelle) : NWD-W

MessageSujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:18

restons tous soudés
Jéjé de mars

Jéjé de mars

Alliance (actuelle) : NWD !!!

MessageSujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:11

on est NWD on y reste, on as d' ordres a recevoirs d' aucune autre alliance.chacun fait ce qu' il veut, on fera notre merveille si on en as envie. moi perso je la fait.
LaGuite

LaGuite

Alliance (actuelle) : dégenté

MessageSujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:26

Je trouve le problème plus complexe que ça.

EKF avait un but, une cible, de l'ambition... quand tout le monde était la.

Pourquoi ? parce qu'on avait le potentiel. Notre armé était forte et nous avions notre mot à dire.

Et finalement ? Est ce qu'on était fort ??? avec seulement quelques fakes de la part des GDLO (et non des attaques) notre alliance est partie en sucette.
J'ai vu des gars de notre propre alliance s'attaquer entre eux.
J'ai vu des gars partir au premier fake de peur de perdre quelques soldats.
J'ai vu des rébellions, des des-accords ou l'on s'insulte plutot de comprendre.
J'ai vu du grand n'importe quoi.

EKF avait raison, et je l'ai toujours soutenue. Seulement maintenant (et meme lui le reconnait) nous ne pouvons plus rien. Pourquoi ? parce qu'on a montré à tous que nous ne sommes pas soudé, que nous ne sommes pas grand.

Que nous reste t'il a faire ?

Rester à rien faire.
Rester et construire une merveille seul avec 15 vrai actif (regarder les autres, aucun message sur le forum, rien. S'ils restent c'est surement parce qu'ils savent meme pas ce qui se passe).
Partir vers une autre alliance ??? dans le but d'aider a la construction de la merveille.

Le premier cas est impensable.
Le second est impossible maintenant.
La troisième me parait évident. Mais alors ou ? Chez les GDLO pour continuer le pacte que nous avions signé ? Ils nous ont fait peur en nous menacent pour faire fuir les noobs (et ça a marcher), cependant, s'ils nous considéraient pas un minimum, s'ils ne reconnaissaient pas notre utilité, ils ne se prendraient pas la tête à venir sur notre forum pour réglé le problème. Ils ne nous proposeraient pas de refonder notre alliance avec ceux qui veulent rester les aider.
Ou alors vers une alliance concurrente afin de les enfoncer, de faire parler notre mécontentement.

Le choix d'EKF n'était valable que si nous restions soudé et union. Maintenant qu'il n'est plus réalisable ?? Restez avec lui par conviction, mais pour faire quoi ?
Changez d'alliance, mais pour allez ou ?

Réfléchissez bien, car se choix est simple ; mais c'est le choix le plus important du speed.

Mon choix est fait. Faite le votre. Et respecter le choix de chacun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD   Les GDLO, les papovichs, les NWD Icon_minitime

Les GDLO, les papovichs, les NWD
Page 1 sur 1