Statistiques | Nous avons 268 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est big devastat0r
Nos membres ont posté un total de 23174 messages dans 1053 sujets
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 202 le Ven 11 Oct - 4:23 |
Sondage | | Comment trouvez-vous le forum | trop bien | | 56% | [ 15 ] | moyennement bien | | 22% | [ 6 ] | assez bien | | 11% | [ 3 ] | ché pas | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 4% | [ 1 ] | très mauvais | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 |
|
|
| Les GDLO, les papovichs, les NWD | |
|
+4ladisnake Corran Sanoob caporal_butch 8 participants | Auteur | Message |
---|
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Les GDLO, les papovichs, les NWD Mer 18 Juin - 18:33 | |
| Rappel des faits: William Wallace a contacté EKF pour savoir ce qu'il compté faire. EKF a proposé à WW que les 3 allys fassent une merveille et qu'au fur et à mesure, que les allys qui ne pouvaient plus faire la merveille soutiennent la plus avancée. WW nous a envoyé paitre en disant que la NWD et les papovichs devaient obéir, point barre. La merveille était seulement gdlo. Suite à cela, WW a contacté bellephorm, qui s'est empressé de faire un sondage. Voyant la tournure des évenements, les gdlo ont brisé le pacte et lancés plusieurs fakes et attaques sur plusieurs joueurs. Maintenant, ils reviennent en nous menaçant de nous exterminer si on n'obéit pas au doigt et à l'oeil. Ils nous accusent de les avoir trahis: Lorsqu'ils nous ont demandé de l'aide, on a envoyé de l'aide. Les gdlo ont fortifiés une zone, en pensant que les natars allaient arriver au même endroit que le speed 2, comme beaucoup d'allys. On avait prévu de leurs envoyés de la défense, mais maintenant, les natars seront aléatoires. Il est logique que l'on essai de prendre un village, s'il y en a un à côté de nous, mais les gdlo ne veulent rien entendre Maintenant, chacun fait comme il veut. EKF a envoyé un messsage à tout le monde en vous demandant de choisir en ames et conscience. EKF a annoncé qu'il restait en place. A chacun de faire son choix. Pour information, il se passe exactement la même chose chez les papovichs, ce ne sont pas non plus des moutons. Sauf que les gdlo ne les ont pas encore attaqués (leur chef et diplomate sont pro gdlo, cela aide). Les papovichs qui ne veulent pas faire la merveille avec les gdlo, sous leur dictature, doivent quitter leur alliance. Tarzan123 est le premier à l'avoir fait. Ce soir, il risque d'y en avoir d'autres. Des membres de l'alliance ont crée une alliance: Gdlo aid A vous de voir: - soit vous restez et vous faites ce qu'EKF dit - soit vous partez chez les Gdlo aid - soit vous partez dans une autre ally
Je pense avoir résumé l'affaire, objectivement, avec les infos en ma possession. Je ne donnerais aucune consigne ou conseil, car cela ne concerne que vous et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et une fois le speed finis, 10 jours après, personne ne se souviendra qui à soutenu qui, à part vous...
Je vous demanderais de ne pas flouder inutilement ce message, vous pouvez donner votre avis si vous voulez, mais le flood sera effacé.
Merci à vous de m'avoir lu jusqu'ici | |
| | | Sanoob
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Nord Emploi/loisirs : CAPES / Travian Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD Mer 18 Juin - 18:52 | |
| Qui est notre diplomate ? Que va t'il faire ? Ou allons nous bordèle ? | |
| | | Corran
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Nombreux Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD Mer 18 Juin - 19:12 | |
| Je choisis de rester à vos cotés. Vous avez été bien sympathique et perso comme se sera mon dernier serveur avant un moment je n'ai pas envie de m'embeter avec sa. J'ai été content d'avoir été de votre cotés.
Et de toute façon tous ces mauvais perdants parce qu'ils ne participeront pas à l'élaboration d'une merveille. Sérieusement, ils me déçoivent, rien que pour cela je ne souhaite pas les rejoindre.
VAS-y EKF tu fais du bon boulot (si bien sur tout se que moi j'entends de toi et juste.) | |
| | | ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD Mer 18 Juin - 21:34 | |
| Et ben, on veux avoir quelques honneurs ?
Alors on obéit au doigts et à l'oeuil aux GdlO, cela me fait mal de le dire mais si on ne fait rien, ce sera fini pour nous...
Je ne pense pas que les GdlO aient une grande considération envers les GdlO Aid... Restez dans les rangs et nous tiendrons mains forte aux GdlO. Comme l'a dit Caporal, dans 20 jours, on ne s'en souviendra plus, et on pourra se venter dans le prochain speed d'avoir fait parti d'une alliance top 10... | |
| | | Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD Mer 18 Juin - 22:58 | |
| perso je sais pas,
je réfléchit là,c'est la même situation que la liberty du s4,bref insupportable,je dois quitté mon chef thyrius(ici ekf)avec qui j'avait promis de resté jusqu'au bout,
bref je sais pas | |
| | | semper fidelis
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : ordi consoles Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD Mer 18 Juin - 23:17 | |
| Vive la NWD et sa wing,je suis heureuse d'etre dans vos rangs.EKF est notre chef et arrêtons de paniquer aux moindre éternuements de la GDLO. je suis Corran sur son avis quant aux déserteurs. En,plus l'idée d'EKF était bonne pour la merveille et les trois alliances. Donc,je suis EKF et son avis. | |
| | | semper fidelis
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : ordi consoles Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD Mer 18 Juin - 23:18 | |
| | |
| | | Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD Jeu 19 Juin - 23:11 | |
| on est NWD on y reste, on as d' ordres a recevoirs d' aucune autre alliance.chacun fait ce qu' il veut, on fera notre merveille si on en as envie. moi perso je la fait. | |
| | | LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD Ven 20 Juin - 10:26 | |
| Je trouve le problème plus complexe que ça.
EKF avait un but, une cible, de l'ambition... quand tout le monde était la.
Pourquoi ? parce qu'on avait le potentiel. Notre armé était forte et nous avions notre mot à dire.
Et finalement ? Est ce qu'on était fort ??? avec seulement quelques fakes de la part des GDLO (et non des attaques) notre alliance est partie en sucette. J'ai vu des gars de notre propre alliance s'attaquer entre eux. J'ai vu des gars partir au premier fake de peur de perdre quelques soldats. J'ai vu des rébellions, des des-accords ou l'on s'insulte plutot de comprendre. J'ai vu du grand n'importe quoi.
EKF avait raison, et je l'ai toujours soutenue. Seulement maintenant (et meme lui le reconnait) nous ne pouvons plus rien. Pourquoi ? parce qu'on a montré à tous que nous ne sommes pas soudé, que nous ne sommes pas grand.
Que nous reste t'il a faire ?
Rester à rien faire. Rester et construire une merveille seul avec 15 vrai actif (regarder les autres, aucun message sur le forum, rien. S'ils restent c'est surement parce qu'ils savent meme pas ce qui se passe). Partir vers une autre alliance ??? dans le but d'aider a la construction de la merveille.
Le premier cas est impensable. Le second est impossible maintenant. La troisième me parait évident. Mais alors ou ? Chez les GDLO pour continuer le pacte que nous avions signé ? Ils nous ont fait peur en nous menacent pour faire fuir les noobs (et ça a marcher), cependant, s'ils nous considéraient pas un minimum, s'ils ne reconnaissaient pas notre utilité, ils ne se prendraient pas la tête à venir sur notre forum pour réglé le problème. Ils ne nous proposeraient pas de refonder notre alliance avec ceux qui veulent rester les aider. Ou alors vers une alliance concurrente afin de les enfoncer, de faire parler notre mécontentement.
Le choix d'EKF n'était valable que si nous restions soudé et union. Maintenant qu'il n'est plus réalisable ?? Restez avec lui par conviction, mais pour faire quoi ? Changez d'alliance, mais pour allez ou ?
Réfléchissez bien, car se choix est simple ; mais c'est le choix le plus important du speed.
Mon choix est fait. Faite le votre. Et respecter le choix de chacun. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GDLO, les papovichs, les NWD | |
| |
| | | | Les GDLO, les papovichs, les NWD | |
|