| la wing des papovichs | |
|
+3Khavern Lordusty caporal_butch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: la wing des papovichs Mar 15 Avr - 21:26 | |
| Les papovichs ont fait le ménage dans leur wing. Ils ont quasiment virer tous les membres, y compris leur chef. | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la wing des papovichs Mar 15 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: la wing des papovichs Mar 15 Avr - 21:51 | |
| On doit en profiter, il y a des membres proches de nous et qui sont de bons joueurs, il faudrait les inviter pour augmenter la taille de notre zone d'influence... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la wing des papovichs Mar 15 Avr - 21:58 | |
| dans la wing ,je dirai,je viens de virer deux membres qui était dans le rouge | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la wing des papovichs Mar 15 Avr - 23:48 | |
| les papovitch sont une alliance san aucune organisation Il me font pas peur du tout Je suis sur qu'il ne saurait pas faire façe a de gros joueurs comme nous | |
|
| |
| Sujet: Re: la wing des papovichs Mer 16 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la wing des papovichs Mer 16 Avr - 13:50 | |
| Il y a aussi la SPQR (je sais pas si ça s'écrit comme ça) qui s'est dissoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la wing des papovichs Mer 16 Avr - 15:54 | |
| oui mais d'un coté sa va renforcer toutes les autres alliances |
|
| |
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la wing des papovichs Mer 16 Avr - 16:02 | |
| Je confirme puisque je suis un ancien SPQR.
Grosse embrouille dans l'alliance, résultat PAF l'alliance.... | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: la wing des papovichs Mer 16 Avr - 17:50 | |
| alors faut se dépêcher Mais prendre que les meilleurs :p | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: la wing des papovichs Jeu 17 Avr - 15:53 | |
| C'est bon on a pris LaGuite... il est bien ce petit gars... lui dites pas que j'ai écris ça il va prendre la grosse tête (NB : pour ceux qui auraient eu tendance à m'écrire : "Mais il va pouvoir lire ce que tu as écris..., t'es un boulet." Je leur répondrai juste ça : "Réfléchissez à ça : quand le sage montre la Lune du doigt, l'idiot ne voit que le doigt") Byou les loulous | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: la wing des papovichs Jeu 17 Avr - 17:28 | |
| - Citation :
- quand le sage montre la Lune du doigt, la blonde ne voit que le doigt
ça marche un peu avec tous :p | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: la wing des papovichs Jeu 17 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la wing des papovichs Jeu 17 Avr - 19:03 | |
| On a parlé de moi ??? j'ai rien vu, rien entendu.... ha si, j'ai vu une blonde qui regardais un doigt. | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: la wing des papovichs Jeu 17 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wing des papovichs | |
| |
|
| |
| la wing des papovichs | |
|