| exclusion wing | |
|
+3Bellerophon Lordusty vitamine? 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: exclusion wing Sam 17 Mai - 15:17 | |
| hello,
voici les pseudo à exclure de la WING. Pour certain j'attends l'avis des membres du conseil, pour d'autre il est inutile (raison suffisante).
Je tiens à rappeler que seul votre avis concernant les pseudos sont intéressant donc éviter le flood et les commentaires inutiles.
Je ferai un edit pour rajouter d'autre pseudo.
bonnemine 95 (pastille jaune, n'avance pas, ne participe pas) verres (pastille jaune) [donner votre avis] godlike (pastille jaune) [donner votre avis]
| |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: exclusion wing Sam 17 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: exclusion wing Sam 17 Mai - 16:34 | |
| Godlike et Verres ont envoyé des troupes en assist chez les GdlO donc...ils jouent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exclusion wing Sam 17 Mai - 17:15 | |
| |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: exclusion wing Sam 17 Mai - 17:33 | |
| verres est dans ma zone et ne réagit pas donc a vous de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exclusion wing Sam 17 Mai - 17:34 | |
| tu veux dire un bon frigo?? lol^^ |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: exclusion wing Sam 17 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: exclusion wing Sam 17 Mai - 18:48 | |
| C'est des joueurs qui jouent...après ont ils un temps de jeu suffisant ? J'en doute. | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: exclusion wing Sam 17 Mai - 20:29 | |
| oué ... bon peut etre encore attendre 1 ou 2 jours et si ils n'augmentent pas de au moins 100 de population ciao ciao ^^ | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: exclusion wing Sam 17 Mai - 23:57 | |
| bah virons les!! des postulants attendent et ils ont un gros potentiel et seront plus actifs dans le jeu et le forum!! | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: exclusion wing Dim 18 Mai - 2:26 | |
| S'ils ne sont pas actif que lord leur fasse le quota troupe/pop en regardant sur Trooptool ! si pas inscrit sur trooptool, si pas de réponse, exclusion cela voudra exprimer sous une autre façon leur inactivité. C'est ce que j'ai commencé à faire dans la mère ce soir. | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: exclusion wing Dim 18 Mai - 18:53 | |
| oui, vu notre classement les joueurs n'ayant pas assez de temps ne seront que des poids lourds pour nous.
Le fait qu'il est envoyer des troupes une fois .. ne veux rien dire car si on demande une réaction rapide il n'y aura plus personne.
je crois que seul lord peut virer les joueurs donc .... : ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exclusion wing | |
| |
|
| |
| exclusion wing | |
|