| Prochain posteur | |
|
+3Aka TaPult Jéjé de mars Lordusty 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Dim 5 Oct - 0:16 | |
| non j-b
oui j-b
oui j-b
bon allé j'arrête sinon lord va m'en vouloir
aKa?? | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Prochain posteur Dim 5 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Mar 7 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
De Gaulle
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : L'Elysée Emploi/loisirs : Aviron/Footing Alliance (actuelle) : BRT² Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Mar 7 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Mar 7 Oct - 19:39 | |
| lol de gaulle !!! moi je dis jéjé | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 0:18 | |
| et non
allez math aka lord jéjé ou ray | |
|
| |
De Gaulle
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : L'Elysée Emploi/loisirs : Aviron/Footing Alliance (actuelle) : BRT² Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 2:06 | |
| - mattdu70 a écrit:
- lol de gaulle !!!
moi je dis jéjé C'est pas bien de dire que c'est de la faute des autres | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 7:30 | |
| bizarre bizarre ce gars^^
allé lordusty ou jéjé ou math ou aka ou charles de gaulle | |
|
| |
De Gaulle
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 11:01 | |
| - j-b a écrit:
- bizarre bizarre ce gars^^
Moi bizarre? Et c'est quoi, c'est un jeu? x) j'arrive je sais même pas ce que c'est... | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
De Gaulle
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 16:28 | |
| Ah j'ai compris... (enfin) Bah allez je dirais Lord | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 17:24 | |
| et ben nn dommage de gaulle moi je dis !!! | |
|
| |
De Gaulle
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 22:23 | |
| Ouais mais Lord il l'a fait exprès | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 23:02 | |
| salut, moi je fait appel a de Gaulle ! | |
|
| |
De Gaulle
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Jéjé de mars
| |
| |
De Gaulle
| Sujet: Re: Prochain posteur Mer 8 Oct - 23:10 | |
| Résistant à quoi? Bon au jeu je dis que le prochain c'est jéjé | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Prochain posteur Jeu 9 Oct - 7:46 | |
| | |
|
| |
De Gaulle
| Sujet: Re: Prochain posteur Jeu 9 Oct - 14:01 | |
| Il l'a fait exprès, vous trichez!!! Moi je dis le prochain c'est quelqu'un d'inscrit sur le forum!!! | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Jeu 9 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
De Gaulle
| Sujet: Re: Prochain posteur Jeu 9 Oct - 19:33 | |
| Ou pas | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Ven 10 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Tournesol
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : Rhône Al^pes Emploi/loisirs : Jeux video Alliance (actuelle) : NEVM (S7) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Sam 18 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Prochain posteur Dim 19 Oct - 1:34 | |
| Tournesol ?
J'en perds la tête ! | |
|
| |
Tournesol
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : Rhône Al^pes Emploi/loisirs : Jeux video Alliance (actuelle) : NEVM (S7) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Prochain posteur Lun 20 Oct - 20:41 | |
| Pourquoi? Ca me fait plaisir de vious revoir, je suis toujours fidelles aux alliances auquel j'ai appartenu, et puis si je peux vous rendre service... vous pouvez compter sur moi!
Tiens pour rire je suis aller poster chez les BTC alliance de l'ancien Speed il y a encore trés peut de post mais... Je tenais la Chronique du Speed Roumain ..comme il vient de se terminer, j'ai donc fait mon rapport...bon certe pas trop merveilleux mais ..... oui car nous les Français avont déserter ce Speed trés dur certe mais moi qui defend ... j'ai trouver trés formateur! Je dirais que: qui défend pas trop mal sur le Roumain est ici un bon défenseur..voili voila
Arvi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain posteur | |
| |
|
| |
| Prochain posteur | |
|