| Ambassade ~BM~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sysmik
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Sur Travian. Emploi/loisirs : Basket Ball Alliance (actuelle) : ~BM~ Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:16 | |
| Bonjour, je ne suis pas le Fondateur de l'alliance, mais celui-ci ( Ruzse ) est absent jusqu'à demain soir. Donc je gère ça à sa place le temps de son absence. Alors voila, nous les ~BM~, nous somme des joueurs qui s'entendent tous très bien, la base de l'alliance est formée d'amis, nous avons tous un niveau correct et une bonne connaissance de Travian. Nous somme au Nord-Ouest. Je suis ici pour la simple et bonne raison que nous avons franchement pas de bol car nous avons choisi le même endroit pour instaurer notre bunker que vous. Aux environs des ( -172 | 162 ). Donc je vous demande si vous avez une quelconque solution ? Moi j'aurais bien proposé un P-T entre les deux alliances et une séparation de quelques cases pour bien différencier les deux Bunker et par la suite si les liens sont bon briser cet espace mais je ne sais pas ce que vous en pensez et il me plairait de savoir. Merci d'avance de vos réponses. A bientôt. Sysmik ~BM~. | |
|
| |
lgrateu
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : .... Emploi/loisirs : .... Alliance (actuelle) : ~BM~ Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:20 | |
| Et aussi tu a oublier sysmik que nous on est la juste pour s'amuser aussi .
A+ lgrateu (co-fondateur des ~BM~) | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:29 | |
| Et les gars,
Je vous l'ai dit, je suis pas le seul adolescent de 15 ans qui sait écrire en french sans mettre du Sms^^
lol
Donc vous souhaitez avoir une ambassade? | |
|
| |
Sysmik
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Sur Travian. Emploi/loisirs : Basket Ball Alliance (actuelle) : ~BM~ Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:33 | |
| Lol, comme quoi je ne suis pas le seul non plus ^^. Oui en effet, ça serait bien que l'on puisse "cohabiter" si je peux me le permettre par rapport à nos bunker. Je sais pas si c'est ça ce que tu veux dire par "avoir une ambassade" ^^.
Voilou. Sysmik. | |
|
| |
lgrateu
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : .... Emploi/loisirs : .... Alliance (actuelle) : ~BM~ Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:35 | |
| sysmik il faudrait que je t'aprennent le language de forum externe ^^ OUEP il faudrait une ambassade pour voir ce que l'ont peut faire. | |
|
| |
Sysmik
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:36 | |
| Mdr ok, je te laisse gérer mais je regarde quand même | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:37 | |
| bienvenue a vous !!!
le chef va vous aménager sa en attendant passer a la taverne vous desalteré il fait chaud en ce moment ^^ | |
|
| |
Sysmik
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:39 | |
| Merci Han et en plus vous voulez qu'on aille dépenser nos sous dans vos taverne ! :p Namého ! xD Bon allez c'est lgrateu qui paye la tournée de toute façon ^^ | |
|
| |
lgrateu
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:41 | |
| EH ce n'est pas juste j'ai presque plus de sous enfin bon je paye une petite tournée. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:47 | |
| Non d'habitude c'est Matt, et sinon ya Fye qui a des réserves sous son lit, FYEEEEEEEEEEEEE mdr Ambassade créé, droits attribué | |
|
| |
Sysmik
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 17:49 | |
| Merci bien. | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:08 | |
| merci lord tu as oublié de dire que j'été le fournisseur officiel des pintes !!! (bières) bienvenue à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Sysmik
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:20 | |
| tu es mineur ^^ tu as le droit à un mistercocktail ^^ | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:22 | |
| et moi et moi je suis presque plus mineur j ai le droit a un petit plus ^^ | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:24 | |
| oui tu as le droit d'alé me chercher une bouteille de vodka blanche et un jus d'orange ^^ !! ps : le jus d'orange pour toi :p ^^ | |
|
| |
Sysmik
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:26 | |
| Ba je serais lui j'm'enfilerais la bouteille sur le retour xD Et j'te filerais le jus d'orange ^^ | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:27 | |
| naaaaaannnnnn il faut que je fasse mon rodage d'alcoolique | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:28 | |
| - 1 lol !! personne ne vide la bouteille de boris !! boris aime boire sa vodka seul | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 18:56 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 19:03 | |
| Oh non, lol
lol on va faire comme Chuck:
Boris arrive a divisé par zéro mdr^^ | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 19:05 | |
| Boris a entendu qu'on parlé de lui !! mais personne n'est son égal pour ça :p ^^ ca fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 19:09 | |
| mdr^^
ça craint ouais^^ je rigole;)^^ | |
|
| |
coco91
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : essonnes Emploi/loisirs : variés Alliance (actuelle) : BM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ Sam 16 Mai - 22:22 | |
| bonsoir à tous,
je suis une membre de l'alliance BM et viens pour vous souhaiter un petit bonjour ou bonsoir (vu l'heure) je souhaite que la collaboration entre nos deux alliance soit soudée par une entente cordiale et amicale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade ~BM~ | |
| |
|
| |
| Ambassade ~BM~ | |
|