| Sondage Black Moon | |
|
|
Quel Pacte | PT pour | | 0% | [ 0 ] | PT contre | | 13% | [ 1 ] | PNA pour | | 50% | [ 4 ] | PNA contre | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 0:32 | |
| Voulez vous faire alliance avec les BM Quel type d'alliance?
PT PNA | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 0:42 | |
| tu aurais pas du faire xomme sa ton vote ^^ juste PT PNA et contre | |
|
| |
Big dévastator
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Sport/Travian/COD4 Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 0:44 | |
| A voté !
En ce qui me concerne un PT avec eux ne changerais pas grand pour le moment, peut etre pas la suite vu que ce ne sont que des romain et gaulois a par 2 germains ^^ Il pourais nous être utile pour notre déff.
J'ai choisi PNA pour l'instant en attendant de voir leurs dévelopements | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 0:46 | |
| Je sait qu"il est encore tôt pour un pacte mais si on choisit le même bastion on va vite se trouver dans la MERDE | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 0:47 | |
| alors moi je vote contre pour le moment !! je trouve qu'il est encore trop tot pour parler de pna, pt en plus on ne les connais pas !!! | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 0:51 | |
| oui et regarder leur classement je pense il recherche plutot un groupe pour les aider defensivement et au niveau des ressources aussi par contre EUX ils evoluent dans le classements | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 0:59 | |
| - mattdu70 a écrit:
par contre EUX ils evoluent dans le classements Si tu veux voir une évolution dans le classement tu regardes la mienne. PNA alors? | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:01 | |
| Bon, vous avez bientot fini de dire : EUX ils sont meilleurs ... EUX ils nous prennent pour des noobs ...
Ont s'en tape qu'ils nous prennent pour des noob, on l'est pas, ca peut arriver à tout le monde de se faire poutrer et d'etre transformé en frigo, c'est pas simplement la faute a celui qui se fait détruire son armée. Quand vous avez un no-life branché 23h/24h devant son PC qui vous attaque tout les jour, toutes les nuits, voir toutes les heures. On fait ce qu'on peut pour cacher les ressources, et monter un V2 mais ca prend du temps ca se fait pas en 2 jours ... Donc un petit peu plus de patience s'il vous plait. | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:08 | |
| - Jojo La Frite a écrit:
- Bon, vous avez bientot fini de dire :
EUX ils sont meilleurs ... EUX ils nous prennent pour des noobs ...
Ont s'en tape qu'ils nous prennent pour des noob, on l'est pas, ca peut arriver à tout le monde de se faire poutrer et d'etre transformé en frigo, c'est pas simplement la faute a celui qui se fait détruire son armée. Quand vous avez un no-life branché 23h/24h devant son PC qui vous attaque tout les jour, toutes les nuits, voir toutes les heures. On fait ce qu'on peut pour cacher les ressources, et monter un V2 mais ca prend du temps ca se fait pas en 2 jours ... Donc un petit peu plus de patience s'il vous plait. Là tu expliques ton vote? Peux tu être plus explicite STP? Pour les autres Stop le Flood On vote et on explique le pourquoi du vote 1 . C tout (un point c'est tout)
Dernière édition par bricolomecae le Dim 17 Mai - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:09 | |
| lol tkt pas brico on vera demain si il y a eu d'autres evolution et je pense que pour le vote c'est trop tot donc je pense que lord va l'annuler parce que normalement c'est pas a toi de lancer un vote c'est a un membres du conseil ou bien un admin
jojo calme toi tu te sentait viser ? pourtant je n'ai pas citer de nom donc c'est que tu as quelque chose a te reprocher
PS :POUWNED
Dernière édition par mattdu70 le Dim 17 Mai - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:12 | |
| OK clos Je fait juste mon possible pour faire évolué les chose plutôt que de raller :mmdr:
Dernière édition par bricolomecae le Dim 17 Mai - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:13 | |
| c'est pas contre toi brico mais les erreurs diplomatique valent chere on en a fait la preuve sur le speed 3 donc je prefere que l'on prenne son temps | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:16 | |
| Pas visé non, mais d'après le message que j'ai lu toute a l'heure, on dirait qu'on doit se débrouiller tout seul pour poutrer un pilleur qui n'arrete pas. Et vous n'arretez pas de dire que les autres alliances vous prennent pour des noob, ce que l'on est pas, ou alors il y'en a peut etre ici qui ne devrait pas l'être. Je n'ai rien contre personne, mais arretez de vous prendre la tête pour si peu. Une baisse au classement c'est pas la fin du monde ... ca va remonter. | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:21 | |
| oui ben j'espere que sa va remonter parce que c'est inquietant cette baisse et c'est pas que l on dit qu il faut vous débrouiller tout seul mais aller au moins remplir truppentool et faire une demande de def sur le forum si vous voulez de l'aide | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:23 | |
| non jojo !!! on demande pas que vous vous débrouillez pour pouttrer le pilleur !! mais c'est juste que matt est général de la défense et on serai catastrophique niveau défense !! et quand on vois le classement !! on évolue pas nn plus !! c'est qu'il y a un réel problème quelque part | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:28 | |
| Hé bien, que ceux qui peuvent faire de la def, et qui sont sur truppentool ( c'est a dire pas beaucoup d'après ce que je sais ^^), en fassent assez pour poutrer environ 700 haches ou 150 paloufs.
Je vais de suite faire une demande de def ^^ | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:28 | |
| - mattdu70 a écrit:
- c'est pas contre toi brico mais les erreurs diplomatique valent chere on en a fait la preuve sur le speed 3 donc je prefere que l'on prenne son temps
J'ai fait le tour il y a pas beaucoup de vote par rapport au flood. Matt tu as raison partie comme sa on va droit vers le speed 3 | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sondage Black Moon Dim 17 Mai - 1:42 | |
| Vous croyez quand même pas qu'on va signé qsuelques choses avec eux lol, ils disent eux même qu'ils sont des frigos en intégralité chez nous c'est 4-5 joueurs dont 2-3 perdent des ressources...certes
faut pas rêvé non plus
on fait comme sur le speed3 les pactes officieux ou officiel, ou commence que a y réfléchir quand on aura atteint le top50 et PAS avant,
merci,
sur ce je lock, pas envie d'engueulade sur ce forum, ig pourquoi pas je suis ouvert à toute discussion qui finit en massacre, mdr je lol^^
lock;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Black Moon | |
| |
|
| |
| Sondage Black Moon | |
|