| candidature ferronnier [sondage en cours] | |
|
+4Kony17(Atchoum) Yunaa bobby ferronnier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ferronnier
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticien Alliance (actuelle) : *=LDL=* Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: candidature ferronnier [sondage en cours] Mer 14 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Mer 14 Mai - 23:47 | |
| enfin une candidature que j aime exploitée!!
bienvenu a toi sur notre forum!!
compte tu faire des villages ou plutot les capturer ? | |
|
| |
ferronnier
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticien Alliance (actuelle) : *=LDL=* Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Mer 14 Mai - 23:55 | |
| Les deux, ca dépend de la situation. Prendre un village permet d'affaibir un adversaire et de bénéficier d'un village déjà développé. Mais je n'aime pas détruire pour détruire, tous doivent pouvoir jouer, mais je déteste les insultes etc... et dans ce cas là . Ca peut être aussi sur demande de l'ally pour une stratégie particulière. j'ai oublié que faites-vous comme différence entre votre tactique de jeu et style de jeu ?? | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 0:01 | |
| style de jeu?
offensif ou défensif | |
|
| |
ferronnier
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 0:03 | |
| - Yunaa a écrit:
- style de jeu?
offensif ou défensif salut Yunaa ,
-Votre tactique de jeu: plutot farmer et defensif mais j'ai aussi une off pour les frigos
je peux ajouter pour aider l'ally et les voisins
| |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 0:11 | |
| il va falloir que tu capture quelques villages se serait bien^^
de plus tu detruis que le palais ou residence et batiment principale suivant ton attaque (synchro ou a une seconde d intervalles avec chef)
c est vite remonter tout ca^^ | |
|
| |
ferronnier
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 0:19 | |
| - bobby a écrit:
- il va falloir que tu capture quelques villages se serait bien^^
de plus tu detruis que le palais ou residence et batiment principale suivant ton attaque (synchro ou a une seconde d intervalles avec chef)
c est vite remonter tout ca^^ Oui si c'est pas trop loin de ta base, ou alors il te faut de l'aide pas loin mais c'est là que l'ally prend toute son importance :-) | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 1:12 | |
| si il y a que ca pas de probleme^^ | |
|
| |
Kony17(Atchoum)
Sexe : Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Muse Alliance (actuelle) : [NWD] Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 1:39 | |
| Bienvenu cher voisin | |
|
| |
ilniapaderix
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : normal Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 8:32 | |
| | |
|
| |
ferronnier
| |
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 12:34 | |
| ilniapaderix, on ne pollue pas les candidatures... Tu n'a pas à t'exprimé sur les candidatures des autres, reste dans ta catégorie | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 16:02 | |
| salut et bienvenue a toi as tu des ennemies en particulier ?? | |
|
| |
ferronnier
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Jeu 15 Mai - 18:52 | |
| salut, déesse non, quelques escarmouches normales dans ce jeu mais depuis un moment c'est calme. Bartorel espionne mes villages les uns apres les autres... pour l'instant pas d'attaques. | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Sam 17 Mai - 11:31 | |
| ^^ ok alors si tu n'as pas encore d'attaque tien toi pret ^^ si il espionne ton village tout le temps ... | |
|
| |
Pati25
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Constantine Emploi/loisirs : Ingénieur Alliance (actuelle) : Travian Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] Lun 19 Mai - 2:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ferronnier [sondage en cours] | |
| |
|
| |
| candidature ferronnier [sondage en cours] | |
|