| RennDorim [Candidature] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RennDorim
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : Sortir, Ordinateur, Amis, ... Alliance (actuelle) : Aucune... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: RennDorim [Candidature] Jeu 21 Mai - 23:39 | |
| Bonsoir à tous ! Comme le titre de mon sujet l'indique je viens ici pour postuler dans votre alliance =). Ainsi donc je remplis cette fiche de renseignements. - Pseudo : RennDorim- Age : 17 (bientot 18 ^^)- Population : 272 je sais que c'est faible mais je suis réellement motivé à rejoindre vos rangs.- Localisation/coordonnées : Nord-Ouest : -43/108- Peuple : Gaulois- Date de création du compte : 01.05.09- Temps de présence sur le jeu : Je suis lycéen et me connecte donc chaque jour le matin & le soir/après-midi. Cependant étant jeune je ne reste pas toujours devant mon ordinateur et sors =). Enfin je suis en général souvent présent sur Travian ^^.- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Off : 1514 / Def : 5166- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : J'ai joué pas mal de temps sur Travian, en faisant une assez longue pause puis j'ai repris avec ce speed =). Je jouais à l'époque où les mines de ressources étaient symbolisés par de simples hexagones de couleurs différents ^^". - Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une alliance dans laquelle les membres s'aident, sont soudés, une alliance qui évolue, qui se renforce, une alliance qui a de l'ambition, qui a de l'avenir. Mais c'est aussi une alliance dans laquelle j'me plairais, avec des membres sympa et une ambiance agréable =).- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté! Je suis donc actuellement à la recherche d'une alliance motivée, qui a de l'ambition, et se situant là où je suis ... Bien que ma population soit inférieure à la moyenne de l'alliance, je suis réellement déterminé. Je voudrais vous apporter mon soutien, la NWD m'a l'air d'être une alliance franchement active (de part la participation des membres à ce forum) mais aussi sérieuse et organisée. J'aimerais réellement participer à la vie de cette alliance qu'est la NWD. Je viens de quitter l'alliance des R.I.P car les membres se sont dispersés au fil du temps ... C'était une alliance qui avait des projets ...-Une carte vous situant par rapport a l'alliance NWD avec travmap la carte-Lien vers ton profil Mon profil-Un RP (role-play= Histoire)Pas Obligatoire sauf pour invité spéciale!!!(ne pas confondre avec le RP dialogue conseiller au début de ce topic!! Mais conseillé En général j'aime bien faire des RPs mais ce soir le coeur n'y est pas ^^. (Moi qui jouais aux Warhammers =P je sais pas si certains d'entre vous connaissent ^^").
-Envoi ton armée par message privée à un des chefs de l'alliance(Raging raven ou Snaxe) Fais =)
Dernière édition par RennDorim le Ven 22 Mai - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Jeu 21 Mai - 23:41 | |
| Salut, bienvenue à toi C'est vrai que ta pop n'est pas super, mais ou en es tu dans la création de ton V2 ? | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Jeu 21 Mai - 23:44 | |
| Bonjour, c'est mon aniv alors : on bois | |
|
| |
RennDorim
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : Sortir, Ordinateur, Amis, ... Alliance (actuelle) : Aucune... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Jeu 21 Mai - 23:48 | |
| En ce qui concerne mon v2, je pense que d'ici 2 jours (donc samedi) je pourrais envoyer mes colons peupler un terrain encore sans population . C'est juste que j'hésitais où le faire ... Je ne sais pas si vous comptez vous rassembler en un point donc j'ai préféré attendre ... PS : bon anniv .
Dernière édition par RennDorim le Jeu 21 Mai - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Jeu 21 Mai - 23:50 | |
| D'accord ^^
Et sinon tu es attaqué ? tu attaque souvent ? | |
|
| |
RennDorim
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Jeu 21 Mai - 23:52 | |
| Je fus attaqué par un certain kerem18 qui est maintenant devenu un frigo (par draco flameus), je ne sais pas si vous les connaissez enfin bref le coin est devenu plus calme,sinon je pille h24 =).
Merci les toutatis XD. | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Jeu 21 Mai - 23:59 | |
| H24 encore un no life cool | |
|
| |
RennDorim
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:01 | |
| No life ^^". Tout est relatif =P. Je vais tout de même au lycée (Terminale S donc le bac bientot) & je sors avec mes amis =). | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:02 | |
| ici on est entre amis et on sort ... attaqué nos voisins | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:04 | |
| - Jojo La Frite a écrit:
- Tien comme moi ^^ Bac S
Si en plus faut avoir un bac pour poutré ou va t on? | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:08 | |
| Moi je dis vive le flood Non mais avec le BAC S tu te rend pas compte mais tu peus etre cappable d'anticiper une victoire en caculant directement de tète les rapport pt off pt def !!! + le bonus d'armure, des armes du mur adverse et le niveau de la résidence !! Un truc de fou Sinon Renn, Je pense que tu dois connaitre toute les notions du jeu, genre synchro off/def, etc ... | |
|
| |
RennDorim
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:10 | |
| Oui oui, les synchros, c'est des choses que j'avais l'habitude d'utiliser dans le temps =).
(Et même récemment on a fait une synchro def sur le village d'un RIP : coxy qui est top 100 en défense maintenant je crois ^^). | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:21 | |
| Combien de temps reste tu connecté a chaque passage sur le jeu ? | |
|
| |
RennDorim
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:23 | |
| C'est vraiment aléatoire ...
En général je me connecte après que je sois rentré du lycée puis je reste connecté jusque disons 23h30. Cependant entre deux il m'arrive de sortir de chez moi pendant 1 ou 2 heures ^^.
J'ai un entrainement de handball par semaine aussi =), et les apres midi de week end il est rare que je sois connecté ^^. | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:25 | |
| Tu arrive à te connecter en journée au lycée ? | |
|
| |
RennDorim
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:25 | |
| Non c'est le seul soucis =/. Enfin j'ai un cogestionnaire qui y arrive . | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:27 | |
| Ah d'accord, qui est ce co-gestionnaire ? | |
|
| |
RennDorim
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:29 | |
| SoaD ^^.
Disons qu'avec quelques bons amis, on s'est regroupé là où l'on se situe ... On s'est retrouvé dans l'alliance des R.I.P et maintenant, c'est la séparation =P. | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:35 | |
| Okey ^^ Bah merci de tes réponses rapides. N'oublis pas de mettre régulièrement à jour ta candidature au fur et à mesure de ton avancée. D'autres vont peut etre te poser des questions. | |
|
| |
RennDorim
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:43 | |
| Merci à vous pour cet accueil en tout cas & bonne nuit . | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 0:45 | |
| De rien ! Tu vas déjà te coucher ? xD | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 5:13 | |
| | |
|
| |
RennDorim
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 8:30 | |
| Et oui XD. Un jeune étudiant a besoin de sommeil =). | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 13:28 | |
| C'est clair, je devrais arréter de me coucher a des heures pas possible ! J'arrete pas de me lever vers 11h voir + ou beaucoup + ^^ Tu te lève très tôt par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] | |
| |
|
| |
| RennDorim [Candidature] | |
|