| RennDorim [Candidature] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RennDorim
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : Sortir, Ordinateur, Amis, ... Alliance (actuelle) : Aucune... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: RennDorim [Candidature] Jeu 21 Mai - 23:39 | |
| Bonsoir à tous ! Comme le titre de mon sujet l'indique je viens ici pour postuler dans votre alliance =). Ainsi donc je remplis cette fiche de renseignements. - Pseudo : RennDorim- Age : 17 (bientot 18 ^^)- Population : 272 je sais que c'est faible mais je suis réellement motivé à rejoindre vos rangs.- Localisation/coordonnées : Nord-Ouest : -43/108- Peuple : Gaulois- Date de création du compte : 01.05.09- Temps de présence sur le jeu : Je suis lycéen et me connecte donc chaque jour le matin & le soir/après-midi. Cependant étant jeune je ne reste pas toujours devant mon ordinateur et sors =). Enfin je suis en général souvent présent sur Travian ^^.- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Off : 1514 / Def : 5166- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : J'ai joué pas mal de temps sur Travian, en faisant une assez longue pause puis j'ai repris avec ce speed =). Je jouais à l'époque où les mines de ressources étaient symbolisés par de simples hexagones de couleurs différents ^^". - Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une alliance dans laquelle les membres s'aident, sont soudés, une alliance qui évolue, qui se renforce, une alliance qui a de l'ambition, qui a de l'avenir. Mais c'est aussi une alliance dans laquelle j'me plairais, avec des membres sympa et une ambiance agréable =).- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté! Je suis donc actuellement à la recherche d'une alliance motivée, qui a de l'ambition, et se situant là où je suis ... Bien que ma population soit inférieure à la moyenne de l'al