bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 14:06 | |
| Aujourd'hui à 7:30
C'est pas non plus tard
Je retourne bosser a toute | |
|
RennDorim
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : Sortir, Ordinateur, Amis, ... Alliance (actuelle) : Aucune... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 17:23 | |
| Je ne fais pas le pont =). J'ai donc eu cours cette journée ainsi que demain matin :'( ... Les joies de la Terminale S -.- =P | |
|
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 18:28 | |
| moi j' ai plus eu cours depuis mardi soir jusqu' a lundi ! | |
|
RennDorim
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : Sortir, Ordinateur, Amis, ... Alliance (actuelle) : Aucune... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 18:31 | |
| Okay, stop me dégouter là =P.
De toute façon une fois le bac passé ce sera fini =).
Edit : et même avant en fait XD. | |
|
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 18:36 | |
| moi c' est fini depuis lundi passé, mais je continu d' aller qu' en sport ! mdr ! | |
|
RennDorim
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 20:35 | |
| C'est pas que je sois un peu pressé de rentrer dans l'alliance mais, (enfin si quand même un peu hâte de connaître votre réponse ^^"). Mais j'ai actuellement mes 3 colons pour faire mon second village =).
Donc je serais heureux de peupler une plaine là où vous comptez faire un rassemblement de villages (si vous en faites un, ce que j'espère ^^). | |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] Ven 22 Mai - 22:30 | |
| Fait ton second village et développe toi, belle candidature, bonne activité! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RennDorim [Candidature] | |
| |
|