Bon alors déjà j'explique les cases^^ ensuite j'explique les liens^^:
Les Cases-Éminence Grise/Conseiller:Alors pour faire simple, c'est un des postes les plus importants de tous! l'éminence grise est le conseiller du chef, il n'a pas le droit à l'erreur!
Il est aussi charger de prendre le poste de chef, quand le Chef actuelle est absent(comme moi quand je suis au lycée;)).(il en faut deux)
Chef de l'alliance:Chercher pas plus loin, il est là, le BG, le ouf , le meilleure bref moi, meuh non je rigole! bah le chef c'est le chef, pas besoin d'expliquer à quoi je sers lol(à rien^^)!(pas de wing pour l'instant!)
Responsable Vie et Ambiance de l'alliance:(j'ai préciser Ministère de l'intérieur)
Alors il y en aura qu'un! Ce joueur devra déjà accueillir les nouveaux membres comme il se doit, il demande aux membres et aux nouveaux, si ils veulent des possibles modifications sur le forum ou IG ou dans l'administration, s'ils ont des choses a proposé etc...il doit s'occuper comme ceci, de tous les membres entrants et les membres déjà bien installés de temps en temps.
Pilier Administratif du Forum:Ah bah oui, tant de poste, tant de (c'est pas encore sur^^) membres, un si beau forum....bah tout ce forum, il doit bien être administrer et modéré par quelqu'un, c'est là que le pilier Administratif entre en œuvre!
Des Anciens qui ne joue plus pourront bien sur faire partie de ce pilier! il sera composé de beaucoup de membres, déjà un minimum de 5 modérateur et de deux admin qui s'y connaissent(y'en a déjà un)!
Recruteur:Donc il y'aura deux recruteur, un adjoint et un suppléant, le suppléant est normalement dans la wing, bon s'il n'y en a pas ils sont tous les deux dans la mère!Alors pour être recruteur, déjà et avant tout faut avoir beaucoup de contact, après faut être soigné, bien connaître les règles et les options du jeu pour le questionnaire, bon les membres peuvent poser des questions sur le forum(recruteurs aussi) mais le recruteur c'est la première barrière anti-noob du recrutement, il contacte IG pose ses questions, analyse, puis il envoi le joueur sur le forum, mais il faut des questions SOLIDES!
Diplomate:Bon adjoint/suppléant, mère/wing on connait ça maintenant!
Donc comme diplomate, il nous faut quelqu'un de soigné, de réfléchit, d'attentionné,
Quelqu'un qui pèse ses mots et qui fait attention a ce qu'il dit, il devra discuté avec d'autres alliances en cas de conflit, allé en quête d'amitié sur d'autres forum...
bref ATHENA ou es-tu lol^^
Généraux et stratèges Offensifs et défensifs:pour la def:Il ordonne et décide du déploiement des défenses en cas d’agression d’un membre ou de l’alliance en générale par un joueur ou une alliance adversaires. Il doit impérativement avoir une grande expérience de Travian et une faculté d’anticipation des conflits pour mettre en place une défense destinée à sauver l’alliance d’un éventuel péril. Ces recommandations doivent être respectées à la règle.
Et pour l'off:Il coordonne toutes les attaques collectives de l’alliance décidée par le Conseil Suprême ou par lui seul en cas d’urgence, après en avoir référé au Chef de l’alliance et au Général Défense. Une grande expérience des stratégies offensive sur Travian est exigée.
Et bien entendu en cas de guerre, ce sont eux qui sont chargé de planifier les opérations!
Commission de Gestion de l'Activité Des Membres IG et forum:Cette commission doit analysé chaque semaine ou même quotidiennement l'activité des membres de l'alliance sur le forum et IG, ils devront savoir utilisé différents outils, comme toolbox ou encore travian analyser, pour identifié les joueurs évoluant mal, 3 joueurs feront partie de cette commission, ils devront donné leur compte rendu quotidien au conseil suprême qui le donneront eux aux chefs, qui avisera selon les cas!et sur le forum, ils pourront utiliser la fiche de présence pour identifier les inactifs!
Commission de Gestion Des troupes:même principe, 3membres, qui seront chargés d'analysé l'avancée des troupes de l'alliance, et d'identifier les joueurs ne faisant rien, ils doivent avoir les droits sur notre troopentool pour faire leur analyse et la montrer quotidiennement ou hebdomadairement au conseil suprême qui en référera au Chef!
Commission De Gestion Des Alentours: Bon de nouveau 3 membres,
cette commission sera chargé d'analysée l'état des alliances et des joueurs alentours, pour détecter les dangers potentiels, ce sont aussi nos taupes ou nos rechercheurs de taupes privées^^!
Et bien sur Le Conseil Suprême:leur membres seront au nombre de 5, par rapport à l'organigramme d'EKF, ici tout change, les membres du conseil ne sont ni diplomate, ni recruteur, ni rien, ce sont des membres élu par le chef lui-même, avec l'accord de ces membres, bien sur le conseil à ces choses à faire, il doit déjà analysé les différents compte rendu quotidien faites par les membres des différentes commissions!ils sont aussi chargés de réfléchir aux décisions de guerres, aux exclusions etc...
voilà pour les explications, les liens et les parties du forum, je ferai à un autre moment, vous pouvez commencé à mettre vos commentaires ici si vous le souhaitez;)