| Candidature organigramme | |
|
+8caporal_butch Aloin Milbrik_NWD Bellerophon ladisnake --Athena-- Lordusty vitamine? 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 15:43 | |
| Hello,
Postes disponible : Recruteur (1) Diplomate (1) Chefs de secteurs (4) Général défense (1) Général D'attaque (1) Gestionnaire wing (Lordusty) 11ème membre du conseil suprême (1)
Pour toutes demande de candidature, merci de préciser : .Le type (avec couleur pour une meilleur visibilité), .Votre compétence pour ce poste, .fréquence de connections . Pourquoi vous?
Dernière édition par vitamine? le Mer 30 Avr - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 16:09 | |
| ouki, je croyai que tu voulais prendre un autre postes j'edit | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 16:17 | |
| moi j'aimerais être diplomate car je c'est bien parler et rester calme je n'ai pas d'ennemies mais au contraire plein d'amis que j'aide et qui m'aide vous aller peut être dire qui j'ai pas de pacte avec les autre personnes c'est parce que j'en ai pas besoin ^^
exemple : avec les GT j'etait au début en conflit avec leurs chef et voila que maintenant je suis en PT avec lui et qu'on s'entraide grâce a la diplomatie
Dernière édition par --Athena-- le Mer 30 Avr - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 16:17 | |
| - Le type: CHEF DE SECTEUR
- Votre compétence pour ce poste : je pense pouvoir guider mes compagnons dans la longue tâche qui attendra bientôt tout le monde lors de l'arrivée des Natars... Je pense connaître le "metier" de chef, en effet, j'ai commencer le serveur entant que Chef de la C.D.A. Je sais me montrer inventif et ingénieux en ce qui concernerai les éventuelles messages collectifs de la zone ainsi que les attaques (et défense !).
- fréquence de connections : 2 à 3 heures par jour (c'est ça d'être admin ^^)
- Pourquoi vous ? Je suis disposé à toutes discutions et je suis vraiment très compréhensif et Motivé !
Merci d'avoir prêter attention à ma candidature pour le poste honorifique de chef de secteur...
Vive la NWD-300 !
Cordialement, Ladisnake. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 16:18 | |
| oui mais lol, je suis les deux!!!!! | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 16:19 | |
| Bon...on va pas faire 36 posts non plus, ca devient lassant.
Ma candidature est dans l'autre post et comme l'a dis EKF, on en parle tous ensemble demain soir. | |
|
| |
vitamine?
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 16:42 | |
| d'un autre coté faut structurer, les MOI MOI MOI chaqu'un de leurs coté c'est pas top ... de plus j'ai posté ce post AVANT la réponse de ekf ...
bref, attendons donc ... | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 17:46 | |
| Je parlais de son message in game mais c'est sans importance... | |
|
| |
vitamine?
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 19:23 | |
| ba .. je suis dans a wing ... donc je ne l'ai pas reçu .... enfin, entendu | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 19:30 | |
| J'aimerais bien être Chef de zone. Ma zone ne compte pas beaucoup de membre mais j'aimerais pouvoir "gérer" ces hommes. Certain vont m'accabler en disant que je suis une grande gueule mais ne le faut il pas pour pouvoir diriger ? ( EKF en exemple XD ) Je ne sais pas si le terme diriger est le plus approprié, étant donné qu'on pourrais plus dire organiser le travail. Je suis asser organiser et j'ai une bonne vision d'ensemble. Je n'est pas de mauvais rapport avec les membres de ma zone. Je parle aisément, je sais écrire en Français ( avec quelques fautes tout de même ).
Je me connecte 6h par jour en semaine et 16 les week end ( quand je suis la ) | |
|
| |
vitamine?
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 19:41 | |
| je le remet comme même : intéressé par Chef de zonecompétence : je n'ai pas proprement dit de compétence de chef sur travian, mais je sais m'investir, réfléchir et agir en conséquence. fréquence de connections : tous les jours (année sabbatique) Pourquoi vous? : et pourquoi pas , sinon grâce à ma disponibilité et le fait que je suis motivé pour aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Aloin
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Vendée85 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 20:32 | |
| Je postulerais bien pour chef de secteur!
Compétences: ##je connais et m'entends bien avec à peu pres tous les gars de mon secteur. j'ai une bonne stratégie de travian je pense, que ce soit off ou def Temps sur travian: 1-2h la semaine Beaucoup plus le week end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 20:40 | |
| euh dsl de posté ici,
mais pourquoi as'ton enlevé les droits a narutoBIS | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 21:07 | |
| Général défense Je postulerais pour le poste de général de défense pour l'alliance mère. Je penses que chacun devrait postuler pour sa propre alliance (même si la mère et la wing ne font qu'un). Je m'explique, c'est tout simple: les joueurs de l'alliance mère ne voit pas les rapport de combat de la wing et vice-versa.
Dernière édition par caporal_butch le Mer 30 Avr - 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 21:09 | |
| Et moir je postulerai bien pour le poste de recruteur, egalement pour l'allince mere pour les memes raisons citées precedemment. | |
|
| |
rafa007
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : mont de marsan (landes) Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : toujours bonne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 21:23 | |
| caporal butch a raison il faudrait 2 chef défenciffe un dans la ^ère et un dans la wing sa seré plus éfficase et plus rapide je pence be moi je postule pour aucun poste d'abord je me reffet mdr parce que avec 130 de population voila je prefere rien faire et me développer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 21:25 | |
| pour la wing,
sir_dan le ferai très bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 21:26 | |
| oui sur que 130 pop c est un peu la deche pour la wing lol pour sir_dan je dis oui s'il est d'acc |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 21:50 | |
| Moi ça m'interresserai bien d'être général de la defense mais je suis mixte donc je n'ai pas que de la def mais aussi de l'off. Sinon chef de secteur pourrai m'interresser.
Mais bon, finalement je ne postume pour rien car le brevet s'approche et je craint de ne pas disposé d'asser de temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 21:56 | |
| dsdl brune pas possible, butch le fait pour la mere,eet dan surement la wing, donc c'est pas possible,car la mère c'est deja decidé ^^ | |
|
| |
vitamine?
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 22:38 | |
| Euh...Ca fait 3 jours qu'il est dans l'alliance...Il devrait peut etre faire ses preuves avant non ?
Enfin, je suis pas dans la Wing mais ca me parait essentiel d'éprouver sa fidelité et ses capacités avant tout autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature organigramme Mer 30 Avr - 23:21 | |
| bellerophon , je suis d'accord avec toi. Le role de chef defensif me derange pas , cepandant ,je suis arrivé il y'a peu de temps.Pour ce qui est de mes preuves , voyez la defense sur jackoko vendredi soir .Je pense qu'elle sera bonne. |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Candidature organigramme Jeu 1 Mai - 0:19 | |
| Oui, je parcours pas tout les sujets Mais si tu te sens l'âme d'un chef défenseur, why not !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature organigramme | |
| |
|
| |
| Candidature organigramme | |
|