La NWD
Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse NWD,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Bon amusement;)
La NWD
Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse NWD,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Bon amusement;)
La NWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NWD

.:.:.Les ennemis sont Nombreux ~ Mais les Soldats sont Solides Et Soudés.:.:.:.:.Tu Marche Avec Nous Ou Tu Crêve Contre Nous.:.:.La NWD Fidèle A Ses Origines.:.:.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 268 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est big devastat0r

Nos membres ont posté un total de 23174 messages dans 1053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 202 le Ven 11 Oct - 4:23
Sondage
Comment trouvez-vous le forum
trop bien
NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_lcap56%NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_rcap
 56% [ 15 ]
moyennement bien
NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_lcap22%NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_rcap
 22% [ 6 ]
assez bien
NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_lcap11%NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_rcap
 11% [ 3 ]
ché pas
NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_lcap0%NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_lcap4%NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_rcap
 4% [ 1 ]
très mauvais
NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_lcap7%NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures

+18
zeus69
caporal_butch
Bellerophon
Milbrik_NWD
barti
bricolomecae
coucou
Aloin
Lordusty
hakyan2
Boris59
Khavern
yahyaoui
Brune
vitamine?
--Athena--
bobby
EKF
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EKF

EKF

Alliance (actuelle) : Fou joyeux

NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Empty
MessageSujet: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:30

NOUVEL ORGANIGRAMME NWD-300

NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Modele12

Tous les postes à pourvoir ne sont pas à prendre à la légère. Ils nécessitent une grande implication et une compétence développée en la matière. Les postulants doivent être actifs et dynamiques. Ils doivent donc se connecter tous les jours pour gérer le quotidien et les urgences.

Tous les membres sont égaux. Aucune distinction ne sera permise entre les anciens NWD (mère et Wing) et les anciens 300. ces termes doivent d’ailleurs disparaître rapidement pour laisser place au nom que nous ne saurons tarder d’adopter.

Des postes :

LE CHEF DE L’ALLIANCE : coordonne toute l’activité de l’alliance au-delà des Généraux Défense et Offensive ; il convoque, préside le Conseil Suprême et veille à l’application et au respect des décisions du Conseil. Il peut-être emmené à intervenir à côté du diplomate pour finaliser certaines négociations de pactes après consultation et délibération du Conseil Suprême. Il est chargé de l’intégrité et de la pérennisation de l’alliance.

LE CONSEIL SUPREME : plus haute instance de décision régissant la vie et la survie de l’alliance. Il réunit 11 (10+1, pour des raisons de dégagement de majorité en cas de vote) membres de l’alliance dont le Chef de l’alliance, le général Défense, le Général Offensive, le Gestionnaire de la Wing, le Diplomate, le Recruteur et les 5 chefs de secteurs de l’alliance. Toutes les décisions engageant l’alliance (défense, offensive ou autre) doivent être débattues et adoptées par le Conseil Suprême.

LE GENERAL DEFENSE : coordonne toute l’activité défensive de l’alliance. Il ordonne et décide du déploiement des défenses en cas d’agression d’un membre ou de l’alliance en générale par un joueur ou une alliance adversaires. Il doit impérativement avoir une grande expérience de Travian et une faculté d’anticipation des conflits pour mettre en place une défense destinée à sauver l’alliance d’un éventuel péril. Ses recommandations doivent être respectées à la règle.

LE GENERAL OFFENSIVE : coordonne toute l’activité offensive de l’alliance. Il coordonne toutes les attaques collectives de l’alliance décidées par le Conseil Suprême ou par lui seul en cas d’urgence, après en avoir référé au Chef de l’alliance et au Général Défense. Une grande expérience des stratégies offensives sur Travian est exigée.

LE DIPLOMATE : chargé de toute transaction avec les autres alliances, le diplomate représente l’alliance à l’externe. Il doit faire preuve de maturité, de pondération et de prise d’initiative. Il doit bien écrire en français (nous sommes sur un serveur français) ; la maîtrise d’une ou d’autres langues serait un plus appréciable. Il doit être un pèlerin des forums de diverses alliances de Travian. Sa mission est aussi de nous ramener certaines informations précieuses qui peuvent être lâchées sur les forums publics de certaines alliances. Le diplomate soumet ses projets au Conseil Suprême et ne doit entreprendre des négociations diplomatiques qu’après en avoir reçu mandat du Conseil Suprême après délibération. Le Conseil Suprême à un droit de regard sur les négociations entreprises par le diplomate et ses discours sur les forums des alliances cibles.

LE RECRUTEUR : il a la mission de ramener de gros joueurs à l’alliance conformément aux règles de recrutement en vigueur. Il n’envoie pas d’invitation au candidat avant d’en recevoir l’accord du Conseil Suprême. Toute candidature doit être au préalable présentée au Conseil Suprême qui décide du recrutement directe du candidat ou de l’organisation d’un sondage sur le forum en fonction du joueur concerné.

LE CHEF DE SECTEUR : pour faciliter la gestion de l’alliance, nous allons distinguer des secteur en fonction de notre répartition géographique. 5 secteurs seront donc créés à cet effet. Chaque secteur sera géré par un Chef qui rendra compte au Conseil Suprême, aux généraux et au chef de l’alliance. Le chef de secteur aura la charge de l’exécution des consignes du Conseil Suprême dans sa zone. Il doit être très actif pour ne pas compromettre le fonctionnement régional. En cas d’absence ou de non réponse d’un chef de secteur, les membres peuvent contacter directement les Généraux ou le Chef de l’alliance.

Merci de déposer vos candiatures pour les différents postes.

Si quelqu'un a le temps, ce serait bien qu'il nous fasse la répartition géographique en distinguant 4 zones pour que nous en discutions mercredi soir. D'avance merci pour celui qui se lancera dans cette entrprise qui n'est pas de tout repos.
Je suis désolé, je n'ai pas pu faire court ! lol!

Dernière édition par EKF le Mar 29 Avr - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby

Alliance (actuelle) : excellente

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:44

non c est parfait et bien détailler!! mes felicitations !!

ps : desole de ne pas l avoir voté ( l organigramme ) mais pris dans les négociations .... + le coup de ce soir pfff ras le baba je sui mort!!

EKF franchement t es un as mec !!!!! euh pardon chef !!!! [img]http://bluesmil [img]http://bluesmil [img]http://bluesmil
--Athena--

--Athena--

Alliance (actuelle) : NWD

Feuille de personnage
NWD:

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:25

merci beaucoup chef pour tes présentation

moi j'aimerais beaucoup garder ma place de diplomate je parle bien le français je parle aussi italien et anglais.
j'ai de très bonne relations avec les joueurs et je n'ai pas d'ennemies suite a la diplomatie ^^

je ne sais plus quoi dire.
vitamine?

vitamine?

Alliance (actuelle) : bonne

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:29

C'est la taille idéal, ni trop court, ni trop long [img]http://bluesmil

Pour les postes : je postulerai pour chef de secteur.

je vais voir si j'arrive à m'occuper des secteurs entre deux pauses Smile
Brune

Brune

Alliance (actuelle) : Toute très bonne

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:54

Moi je suis mixte donc je ne peut pas être général de defense ni d'off donc je postule pour être chef de secteur
Je ne suis pas le plus puissants dans mon secteur mais bon je tente ma chance

En fait EKF, c'était très bien ton texte sunny
yahyaoui

yahyaoui

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:25

oui ton texte est exellenet encore merci pour tout le temps que tu donnes a l'alliance sinon je postule pour rien car je ne suis pas bon diplomate beaucoup plus de personnes le font mieux que moi donc je ne me re-prensente pas
Khavern

Alliance (actuelle) : Joviale

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:34

Pardon, mais dans le détail de l'organigramme pour le Conseil suprême, tu parles de 5 chefs de secteur, or il n'y a que 4 secteurs...

Si jamais une place dans le Conseil reste vacante je veux bien la prendre... j'aime bien les rôles de décisionnaire à peser le pour et le contre et ensuite donner une décision ^^. Par contre, je n'aime pas trop le rôle de "chef" qui implique de prendre des décisions parfois contre l'avis général...

Je préfère être apporteur d'idée, discuter, débattre... Peut être ai-je mal cerné le rôle de chef de secteur...

Bref, j'adore l'idée d'être une Eminence Grise (pour ceu qui ont lu Agone, ils comprendront^^)

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:33

Moi je pance que je n'ai pas assais de temps pour etres chef de quelque chose mes bravos a EFK pour tout ce qu'il fait [img]http://bluesmil [img]http://bluesmil [img]http://bluesmil [img]http://bluesmil
Boris59

Boris59

Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3

Feuille de personnage
NWD:

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44

j'admire le travail de EKF qui s'investi à fond pour le bien de l'alliance !

je postulerai bien pour etre un chef d'une zone car je veux plus m'investir également pour le bien de l'alliance !! sinon je pense que pour etre chef d'une zone il ne suffit pas d'etre le plus puissant de la zone mais celui qui peu offrir son temps pour veiller à ce que l'alliance aille dans le bon sens
hakyan2

Alliance (actuelle) : très bonne humeur mais faut pas me chercher

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:56

au moins c'est super clair, Merci.
d'avance pour ceux ki prennent des responsabilité dans l'alliance.
perso c'est la première fois ke je joue à travian et je manque cruellement de temps donc je préfèrent ne déposer aucune candidature que je ne pourrais assumer.
Lordusty
Le Webmaster, chef des lieux!!
Lordusty

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

félicitation EKF !!!!!!!!!!!!

moi perso,je suis chef de la wing ,donc je ne sais pas,

mais je serais tanté par le conseil suprême,

j'adore administré lol,

je suis très présent sur travian,comme vous le voyez ,je suis toujours connecté,(mais parfois je pars en laissant l'ordi allumée,chui pas no-life)
au niveau diplomatique,pour moi y'a la façon normal et simple(que j'ai utilisé avec pimpom et octave1)et y'a la solution cruelle et douloureuses dont itineris va faire les frets ,
sinon,s'il y'a un chef du conseil suprême ,je postule lol
https://nwdsspeed.forumpro.fr
Aloin

Aloin

Alliance (actuelle) : ...

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:29

Je postulerais bien pour chef de secteur!

Mes avantages: _je connais et m'entends bien avec à peu pres tous les gars de mon secteur.
_ j'ai une bonne stratéfie de travian je pense

Mes Inconvénient:_ peut-être un peu le temps...
coucou

Alliance (actuelle) : Festive :)

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

hakyan2 a écrit:
au moins c'est super clair, Merci.
d'avance pour ceux ki prennent des responsabilité dans l'alliance.
perso c'est la première fois ke je joue à travian et je manque cruellement de temps donc je préfèrent ne déposer aucune candidature que je ne pourrais assumer.

Je vais dire la même chose Smile

En tout cas très bonne organisation, vivement qu'elle soit en place.
bricolomecae

bricolomecae

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

Félicitation très beau travail.

Pour ma part je ne postule pour aucun poste Vote pour tout les volontaires et promet de faire de mon mieux pour les aider.

[img]http://bluesmil
barti

barti

Alliance (actuelle) : joyeuse

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:26

tres bien fait bravo
Milbrik_NWD

Feuille de personnage
NWD:

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:04

Le post de chef de l'alliance m'intéresse vraiment XD

Plus sérieusement.

J'aimerais bien être Chef de zone. Ma zone ne compte pas beaucoup de membre mais j'aimerais pouvoir "gérer" ces hommes. Certain vont m'accabler en disant que je suis une grande gueule mais ne le faut il pas pour pouvoir diriger ? ( EKF en exemple XD ) Je ne sais pas si le terme diriger est le plus approprié, étant donné qu'on pourrais plus dire organiser le travail. Je suis asser organiser et j'ai une bonne vision d'ensemble. Je n'est pas de mauvais rapport avec les membres de ma zone. Je parle aisément, je sais écrire en Français ( avec quelques fautes tout de même Very Happy ).

Mon père est contre-maitre donc j'ai l'expérience paternel.
Bellerophon

Alliance (actuelle) : ...

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Je postule pour être diplomate car je ne suis pas un grand guerrier, et si l'organisation de la défense me plais à une échelle personnelle, je doute d'être très efficace à plus grande échelle.

Pourquoi le rôle de diplomate ?

Je pense être pondéré, mais surtout assez habile pour endormir les autres. Evidement, ce n'est pas le seul boulot du diplomate mais je pense que le rôle doit être attribué à une personne de confiance, mais surtout mature et parlant correctement le français. Cette maitrise n'est pas si anodine qu'elle en a l'air, elle permet dès le premier contact d'inspirer confiance et de la sympathie aux autres. Il ne s'agit pas de se gargariser ni de se vanter, mais je pense pouvoir apporter un réel plus à ce niveau là.
Les alliances et les informations importantes s'obtiennent par différents canaux et les relations jouent un role primordial.
L'alliance offensive avec les B&C fut ma première pierre à l'édifice (je compte, maintenant que mes concours sont achevés, rendre cette alliance secrète un peu plus concrète) et j'aimerai continuer la chose. Il s'agit de modération, de reflexion et de concertation avec le conseil avant d'arriver à des résultats concrets. Il ne s'agit pas de squatter un forum ou de chatter avec l'autre...mais d'apparaitre tout simplement sérieux et digne de confiance avec le partenaire de négociations.

C'est donc au final, faire preuve d'un minimum de ruse et aussi, éviter d'être trop crédule.

Je suis par ailleurs globalement très présent.

Pour ces raisons, je postule au poste de diplomate.
vitamine?

vitamine?

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:56

a zut, il fallait venir avec CV et lettre de motivation? attendez, je cherche :p
si lord désire changer, je veux bien prendre se place de l'organisation de la wing.

ps : désoler, je n'ai pas trouver assez de temps pour m'occuper des zones .. aujourd'hui du moins Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

texte bien fait , felicitation cheers
caporal_butch

caporal_butch

Alliance (actuelle) : bougon

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:34

NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Nwd012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:45

wow pas mal
caporal_butch

caporal_butch

Alliance (actuelle) : bougon

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:14

NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Nwd013
Lordusty
Lordusty

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

ALLEZ NWD-W
on va rattraper les NWD lol! lol! lol!

c'est vrai qu'on rempli pas mal la carte!!!!!!!!
https://nwdsspeed.forumpro.fr
zeus69

zeus69

Alliance (actuelle) : ça dépend des jours ;)

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:36

les postes sont vraiments bien penser
sinon pour le découpage des zones ça va être un peu cotton
il y des zones très denses et d'autres un peu désertes
Brune

Brune

Alliance (actuelle) : Toute très bonne

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:49

Lord, je te rassure
tu fait déjà parti du conseil suprême puisque tu t'occupe de la wing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures   NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures Icon_minitime

NWD-300 : organigramme - description postes et candidatures
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant