| Nouvelle organisation du forum(GESTION) | |
|
+8ladisnake caporal_butch batbomb2 flodu44 Brune yahyaoui Yunaa Lordusty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Sam 3 Mai - 20:53 | |
| Salut à tous , donc voilà,j'ai décidée avec l'accord de EKF , de mettre en place une nouvelle organisation du forum au niveau de la gestion . donc,je suis venue a cette décisions car je trouve que quand on avait des canddature ou des demandes diplomatique ,personnes s'en occupaient,et il fallait au moin une semaine pour terminer une candidature, bref,c'est pas bien et ça doit changé donc,voilà, pour chaque partie ,il y'aura des modérateurs qui devront s'occuper CORRECTEMENT de leur partie. déjà :que doit faire un modérateur???un modos doit :-l ocké les topic inactif(si ya plus de réponses depuis trois jours) - les envoyé dans la corbeille au bout d'un moment ^^. -et le plus important, il doit faire respecté le règlement et le modos est un ANTIFLOOD donc ils doivent avertir ceux qui flood en dehors de la taverne ou delire!!!!!!! -et bien entendut ,il fait le ménage une fois par semaine!!! Pour l'instant,je veux trois a cinq modérateurs pour chaque catégories, voilà un petit plan , I)Partie Publique:-YAYAHOUI - - ils seront principalement chargé de s'occupé des candidatures ,de la diplomatie ,et de faire les sondages.(et bien entendut tout ce que doit faire un modos) II) Partie Privée:-caporal_butch - - Ils devront surtout faire respecté le règlement anti-flood. III) Politique de la NWD:- - - Ils seront chargé(si jamais un modos de la partie publique l'oublie)de faire les sndages et de donnés le résultat.IV) Le sénat:-et non faut pas rêvé ce sont les membres qui sont automatiquement modérateurs de cette partie. V) Divers:- - - ils seront chargés de s'occupés du marché,des co-gestion,et le travail habituel(locké etc...) VI) Ambassade:-Que les membres du Conseil héhé ^^!!!! voilà pour les parties ,en tout , ca fera 12 modérateurs, pour administrateur ,inutile de demander ,les seules admin sont moi ,EKF et Caporal_Butch. voilà ,apres,quelqu'un m'a proposé d'autre poste pas mal, je cite: -un responsable d'animation:simple a comprendre,quand ca dors sur le forum ,cette personne sera chargé de floodé tous les topic pour reveillé un peu lol: -YUNAA -deux ou trois ,createur graphique et bannière:simple a comprendre aussi ,ils vont nous créé des bannieres ou avatars lol: -YUNAA -Ladisnake SI VOUS VOULEZ RAJOUTER QUELQUE CHOSE ,DITE LE MOI!!!!!!!!!!!!!! il y'aura aussi une personne général qui devra s'occupé du règlement:pour ca je vois bien ladisnake lol!!!! voilà, caporal_butch et EKF ,j'attends vos avis sur ce plan,mais je vais le faire lol, et nous attendons des candidatures ,de personnes actif sur le forum et qui se connecte minimum 1 heure par jour,faite un CV si vous voulez dans lequel vous mettrez le lien des forum que vous modéré(PAS OBLIGATOIRE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà terminé le plan lol, jespere que ca aura du succès ,j'ai passè toute l'aprem a y réfléchir lol,et 15min pour écrire lol, en attente de vos candidatures, Lord. P.S:je vais bientôt créé une partie divertissement avec trombi ,presentation,et une autre partie graphiqe pour banniere et avatars,ceux qui seront animateur et respo,nsable graphiqe seront modérateur de ces deux partie!!!
Dernière édition par Lordusty le Dim 4 Mai - 14:51, édité 3 fois | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Sam 3 Mai - 21:16 | |
| Alors moi les postes qui sont dans mes cordes sont responsable d'animation Pour ce qui est de l'animation on peu organiser des petit jeu comme dans la partie publique ou des petit concours, trombinoscope etc & créateur graphique et bannière ba si vous voulez des expemple Pour l'instant j'illustre uniquement mon blog lol et sa c'est la version d'essai d'un forum que j'ai réalisé - Spoiler:
| |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Sam 3 Mai - 21:48 | |
| pas mal yunaa si j'ai un montage a realisé je te le demande sur msn et je suis d'accord pour que yunaa s'occupe de sa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Sam 3 Mai - 22:18 | |
| tu est noté ,pas de flood yaya,surtout pas dans ce topic | |
|
| |
| |
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Sam 3 Mai - 22:53 | |
| Bon ben, je n'ai rien a dire puisque je suis déjà modos a si, je crois que je ne peut pâs moderer certaines parti du foruim tel que le recrutement de la mère | |
|
| |
flodu44
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 44 Emploi/loisirs : foot et natation Alliance (actuelle) : cool Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Sam 3 Mai - 22:55 | |
| Pour ce qui est des bannières et des avatars , Yu na tu es la reine , par contre je t'avais dit de ne pas mettre ma photo Lord , je ne comprends pas ta dernière question ? elle est porter sur tes 2 bannières , celle du haut , ton chevalier , on dirait qu'il fait la sieste ou il a trop picolé | |
|
| |
batbomb2
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : Québec, Canada Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : jovial, bon vivant Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: postes Sam 3 Mai - 22:59 | |
| moi, j'aimerais m'impliqué, mais voilà que je regarde pour me trouver du boulot, car mon chômage termine en juin...
les gens qui habite le canada vont comprendre la situation, car, sinon, vivre au dépend de l'état au Canada, cé pas l'Pérou...
alors, cé pour celà, j'essai de m'impliqué le plus possible, j'ai déjà travailler pour avoir accès de nouveau sur le fofo, me revoilà, mais pour lews postes pour le moment, je laisse à d'autre, dsl...
mais j'ame bien être tenu au courant de ce qui se passe dans l'ally, je ne suis pas un as en informatique, mais je me débrouille quand meme pas mal...je suis sincèrement désolé, mais le boulot IRL, est impotant
merci d'être compréhensif dans mon cas...:s | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Sam 3 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 13:26 | |
| ............................................. ........................ ..............
vous avez peur de moi ou quoi,
je viens de recevoir l'accord d'EKF ,si vous croyez ,demandez-lui,
mais pk personne ne veut etre modérateur | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 14:18 | |
| peut etre parce que c'est trop chiant et sa pres trop de temps a faire bon puisque personne ne se prononce je me propose pour la partie publique | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 14:23 | |
| euhnje suis désolé mais le truc a EKF etait aussi long. | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 14:29 | |
| je parle pas que c'est chiant a lire mais a s'occuper du forum c'est pas trop mon truc mais je me propose comme meme car j'aime pas qu'il y ai le bazard et quand il y en a c'est le plus dans les candidatures donc je me propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 14:32 | |
| ok ,je te mets dans partie publique au moin un ,QUI SIMPLIQUE DAN LALLI | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 14:40 | |
| je m'occupe déjà de tout ce qui concerne les droits pour la NWD. Je veux bien continuer pour la partie privée | |
|
| |
| |
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 16:40 | |
| Ben oui, c'est moi qui ai lancé les idées des bannière, c'est normal que j'y suis non Et fait gaffe Lord, toi aussi tu flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 16:42 | |
| oups excuse,
sinon je signale que moi aussi je cré des ambassade | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 16:44 | |
| Lord, TU EST LE CREATEUR DU FORUM c'est normal que tu en ai crée, mais de toute façon, en tant que admin, on est automatiquement modérateur des forum, et crée une ambassade c'est pas compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 19:57 | |
| tu es sur que tu m'as ajouté car je ne vois pas de changement par rapport a d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Dim 4 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Lun 5 Mai - 16:18 | |
| pour l'instant aucun poste pour me car la préparation de l'oFF de la wing va être loooonnng ... je le sent ... lollol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) Lun 5 Mai - 17:02 | |
| tkt quand les inactif seront plus la ce sera mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle organisation du forum(GESTION) | |
| |
|
| |
| Nouvelle organisation du forum(GESTION) | |
|