| Nouvelle organisation : répartition des postes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 2:26 | |
| Nous avons procédé à la nomination aux postes de notre nouvel organigramme en fonction des candidatures. Il n’y a pas eu de débat sur les candidatures parce qu’il n’y en avait pas beaucoup. J’ai donc considéré ces candidatures comme des preuves de détermination et d’implication pour la vie de l’alliance. Les candidats mis en place seront donc en période d’essai de 2 à 3 semaines. Toutefois, les postes ont été ouverts à candidature, je m’attendais à plusieurs candidatures mais hélas ça n’a pas été le cas. Je ne voudrais donc pas recevoir des messages des joueurs pour me dire leur désaccord avec telle ou telle autre nomination, c’est sur le forum qu’il fallait déposer sa candidature et c’est sur le tchat de ce même forum qu’il fallait être hier soir.
Pour les postes, compte tenu du fait que les rapports de la mère ne sont pas accessibles aux membres de la Wing et vice versa, nous avons donc décidé que chaque poste doit avoir un suppléant de façon à avoir une gestion à l’identique tant pour la mère que pour la Wing. Les titulaires et leur suppléant devront donc travailler en tandem et de commun accord pour que la mère et la Wing soient logées à la même enseigne.
Par ailleurs, nous n’avons pourvu que les postes de la superstructure hier soir. Il reste à pourvoir les postes de Chefs de secteurs que nous n’avons pu mettre en place le découpage n’étant pas encore définitif. Cela devrait être fait demain soir. Voici donc la répartition des postes pourvus :
L’ally mère :
Chef de l’alliance : EKF Général Défense : Brune Général Offensive : Luky Recruteur : Nonsdrome Diplomate : Bellerophon
Eminence Grise : Khavern
La Wing :
Chef de la Wing : Lordusty Suppléant Général Défense : Sir_Dan Suppléant Général Offensive : Vitamine Suppléant Diplomate : Athena | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 13:42 | |
| Pour les membres du conseil, est ce qu'il y aura un endroit réservé à eux seul ? | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 14:01 | |
| je pense que cela serai mieux. ensuite poster nos délibérations | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 14:55 | |
| C'estb ce qui est prévu. vous voyez bien que les couleurs sont déjà prévues ! lisez et obesrvez attentivement les choses svp. | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 17:37 | |
| c''est déjà fait brune on pourrait pas plutot appelé ca membre du H.C | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 22:13 | |
| Tous les membres sont en vert. La partie privée se situe dans le sénat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 22:18 | |
| le vert fait un flash un peu trop puissant je trouve |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 22:18 | |
| Donc c'est demain que les chefs de secteur se décident ? Serait-il possible de voir les candidats dans ce topic ? | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 22:33 | |
| les gouts et les couleurs.... On peut changer la couleur, cela ne me dérange pas | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Ven 2 Mai - 22:48 | |
| Comment lord, j'abuse ? comment ça ! | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Dim 4 Mai - 16:27 | |
| merci de m'oublier, j'ai beau demandé je n'ai toujours aucune réponse ..
attention vous allez finir par me vexer ...
Dernière édition par vitamine? le Dim 4 Mai - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
ladisnake
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Dim 4 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
vitamine?
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Dim 4 Mai - 17:36 | |
| merki | |
|
| |
Aloin
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Vendée85 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Lun 5 Mai - 16:04 | |
| A quand la nomination des chefs de secteurs? Tout ça a pris un peu de retard, mais il serait bien de terminer ces nominations... | |
|
| |
EKF
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes Mar 6 Mai - 4:25 | |
| Oui, on va le faire le plus rapidement possible ! Cela devient unn impératif mais ce n'est pas évident ! nounes m'a envoyé les zones mais je n'ai pas eu le temps de regarder sérieusement pour faire un recoupement avec les candidatures. Ce sera fait demain soir en tout cas sinon au plus tard mercredi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle organisation : répartition des postes | |
| |
|
| |
| Nouvelle organisation : répartition des postes | |
|