j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: postés ici vos rc les plus moches que vous ayez jamais vu Jeu 24 Juil - 0:20 | |
| bon je commence je voulais l'emmener faire un tour pour pas me le faire choper a la maison sauf que j'avais oubliez que tout seul il allait mourir et une demi journée de perdue | |
|
geant
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : on your network Emploi/loisirs : epicurien Alliance (actuelle) : aucune Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: postés ici vos rc les plus moches que vous ayez jamais vu Jeu 24 Juil - 0:31 | |
| xD la moi je dit respect franchement digne du plus gros des noobs mais bon je m'inquiete pas pour toi je sais que tu est fort | |
|
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: postés ici vos rc les plus moches que vous ayez jamais vu Jeu 24 Juil - 0:32 | |
| j'ai pas tilté car mes fakes de catas revenaient de temps en temps quand y avait personne en défense^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postés ici vos rc les plus moches que vous ayez jamais vu | |
| |
|