| Nouvelle description de l'alliance | |
|
+7caporal_butch Milbrik_NWD EKF Boris59 ladisnake yahyaoui Lordusty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 20:47 | |
| Salut à tous, j'écris ce message car j'aimerai bien qu'on modifie la description de l'alliance, je veux la changé pour deux raison: -la 1er:car 75% des personnes voulant être recruté chez nous,ne lise pas la description de l'alliance,donc je propose de la rendre plus belle,pour attirer le regard des personnes qui viennent postulé chez nous. -la 2e:bah c'est très simple,c'est parsque c'est maxyboy qui l'a écrite et donc ca rend la description moche ,vu que c'est lui ,donc faut changer!!!!!!! je me propose pour la faire, si EKF me donne l'autorisation ,je la ferai encore ce soir ,dans la page d'intro de la wing, et vous pourrez tous la lire pour me dire si vousêtes d'accord avec ce que j'ai écrit, si vous voulez savoir quelque truc que je vais écrire, vous pouvez me le demandé dans ce topic si vous voulez, mais une chose est sur,c'est qu'il faut changer cette description,car perso,j'aurzi vraiment pas envie de la lire si j'aurai été postulant. en attente de vos réponse, amicalement, Lord. | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 20:50 | |
| sa c'est vrai j'y est pensé plusieurs fois faut la changer lordusty change cel de la wing et puis si el nous convient tous on la mets aussi pour la mere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 20:53 | |
| je suis pour car elle est pas tres genial je vais pas souvent mais meme et pas trop long texte d'acc je n'aime pas la lecture sur l'ordit |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 20:57 | |
| nn justement pas lol [url] c est du serieux hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:45 | |
| Il faudrait crée une sorte "d'histoire" de la NWD ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:47 | |
| oui ca va le faire :d ^^ | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:47 | |
| excuse-moi, je ne savais pas que c'était dans ton programme électoral ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:52 | |
| ptdr non,
dans mon programme pour la descro, d'habitude,je suis pas fort pour ce genre de chose,mais bon faut bien tenter ,si quelque chose ne vous plaira pas vous me le direz ici et je changerai,
question:notre alliance c'est république ou bien????
seconde question:EKF,tu cherchais un nom d'alliance bah j'ai trouvé un pas mal : -S~N~O- (Les Spartiate Du Nord-Ouest).il me faut comfirmation de ce nom par ekf pour faire la description.
et bien entendu ,ladisnake,ca pourrait entrer dans ma campagne electoral car j'aimerai bien etre le chef du conseil supreme lol. | |
|
| |
ladisnake
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:55 | |
| Les autres vont en penser quoi | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:56 | |
| non c nul la SNO !! ^^ dsl mais c vrai quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:57 | |
| C'est un peu comme disserter sur le sexe de l'ange Gabriel !!!! Je ne la trouve pas particulièrement moche comme tu dis ! Ta rancoeur avec Maxiboy, c'est à toi de la gérer, tu n'as pas à la faire porter à tout le monde.
Ce texte, je n'ai jamais voulu le changer pour deux raisons :
1. Je ne pense pas qu'il y ait un texte qui soit attirant pour une alliance. le texte de la description compte très peu pour l'adhésion des autres. La preuve, tu trouves ce texte moche pourtant nous avons eu un nombre impressionnant de demandes d'adhésion ; ce texte non plus n'a pas empêché les 300 de nous demander la fusion. je pourrais aligner plusieurs arguments objectifs !!!!
2. je l'ai gardé simplement pour faire honneur à Maxiboy qui acréé cette alliance. Deux jours après mon entrée dans cette alliance, maxiboy étant dégoutté des blocages qu'il avait subis voulait mettre fin à l'alliance. Tu as été le premier à demander à tout le monde de quitter l'alliance en les invitant à intégrer une alliance plus ou moins fantaisiste qui aujoud'hui n'existe plus. C'est moi qui ai supplier Maxiboy de me donner tous les droits pour faire vivre cette alliance en laquelle je mettais toute ma croyance avec Caporal Butch. Aujourd'hui, tous les deux, nous n'avons pas à rougir du chemin fait ! je ne vois donc pas la pertinence d'aller changer ce texte à moins de basculer dans la puérilité. mais ça, je ne sais pas faire.
Tu comprendras que je ne suis pas pour changer ce texte parce que simplement il a été fait par quelqu'un que tu ne portes pas dans ton coeur. La rancune nous rend aussi, sinon plus, moche que les personnes que nous détestons !!! C'est à se demander, qui de toi ou Maxiboy est moche, spirituellement bien sûr !
Mets ton texte sur cette page avant de le mettre sur n'importe quelle autre page pour que tout le monde se prononce.
le texte de Maxiboy à l'avantage de ne pas être un plagiat et d'être fonctionnel plutôt qu'esthétique ! je ne pense pas que tu fasses mieux en la matière, il n'y a qu'à lire ta page d'acceuil personnel qui laisse à désirer !
J'attends de lire ce que tu proposes qui serait exaltant .
J(espère que ton texte de descriptionne se fera pas à l'image du nom que tu viens de nous proposer sur lequel, je n'ai même pas envie de me prononcer !
Dernière édition par EKF le Lun 28 Avr - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 21:59 | |
| ma page a été faite rapide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 22:21 | |
| a droite: Bienvenue sur notre page d'accueil: C'est ici,sur les Plaines Du Nord-Ouest, Qu'une grande communauté viens viens de débarqué, On les Appelle les N.W.D. Cette communauté est une République, Donc pour toute les demande, Obligation d'allé sur notre forum: ............................. Pour les ambassades,ou Diplomatie, Il est préférable d'allé a la cave de notre grand diplomate: yayahoui!!!!! °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° ~~Recrutement Exeptionel~~ Si tu as de l'expérience, que tu es actif, Et prêt à t'engager "à la vie à la mort", Alors sachez que le seul moyen de réservé une place chez nous, C'est le forum. N'oubliez pas de lire le Post-It dans" Candidature" avant de postulé. Aucune candidature IG sera prise en compte.... ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° ~~Notre Histoire~~ ##Avril 2008 Fusion Bienvenue au SPARTIATE ##Février 2008 Reprise Félicitation au nouveau chef:EKF ##Février 2008 Commencement Début de la NWD créé par Maxyboy voilà pour la droite avec une petite histoire ,vu que tout le monde aime ca lol. donc maintenant a gauche(le truc chiant a faire^^): ~~Une Seul Alliance~~ NWD+NWD-W ~~Un Seul Forum~~ http://...............~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° Notre recrutement est extrènement restreint, Seul les candidatures exeptionnel seront accepter. ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° Pacte Totaux: - - - P.N.A: - - - En guerre contre: expression inconnue dans notre vocabulaire ~~n'oubliez pas ° Vive Maxyboy°Le Créateur de la NWD° voilà le tout centrer et plus espacée, alors quand tu dis que simplement quand on regarde ma page perso,on voit que j'arrive bpas à faire ca ,reflechit, voilà tu m'as demandé de tout mettre bah je l'ai mis,j'ai même mensionné maxyboy pour te faire plaisir^^ pour le coté gauche dsl,mais j'avai pads assez d'imagination | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 22:26 | |
| Tu comptes faire quoi ? Prendre tout des petits textes de merde et faire une présentation à la con comme certaines alliance ?
Un Petit récit créé pour notre alliance passerais encore bien.
Tu veux toucher à ce qui est la depuis plus longtemps que toi. N'est ce pas un peu ambitieux. J'apprécie cette présentation ( pas l'orthographe mais ca se corrige vite ) elle est simple. Il n'y a pas de chose qui ne serve à rien. Je vois rarement des présentation aussi clair.
Limite la retravailler mais pas la modifié totalement. Je ne connais pas sont auteur. Mais à ce que j'entend c'est le créateur de l'alliance. Donc je ne pense pas qu'il faille y toucher. Peut etre un philosophe mais je ne te sens pas l'ame philosophique.
Si tout le monde veux changer pas de probleme mais je n'en vois pas l'interet.
Pour le noms de l'alliance je me demande si les 300 sont aussi perturbé que toi. Il faut voir si les 300 veulent Qu'on remanient le noms de l'alliance. | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 22:28 | |
| Fais encore tourner ton imagination parce que tu es en train de te maltraité tout seul avec cette propsosition. je finirai par penser que tu es sado-maso car ça tourne un peu à l'autoflagelation là ! Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres ! Je suis dessus, je m'attendais à quelque chose de plus élaborée ! Lord, stp apprends à être modeste ! Je te le dis avec beaucoup d'affection pour ce que tu fais pour le forum ! Milbrik !
Dernière édition par EKF le Lun 28 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance | |
| |
|
| |
| Nouvelle description de l'alliance | |
|