| Nouvelle description de l'alliance | |
|
+7caporal_butch Milbrik_NWD EKF Boris59 ladisnake yahyaoui Lordusty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 22:35 | |
| moi quand je vois de grands textes, je trouve cela pompeux. Le texte que l'on a, nous va très bien. Sincèrement, qui lit les longues descriptions. | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 22:37 | |
| on est d'accord EKF bonne lecon pour toi | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Lun 28 Avr - 23:42 | |
| hum, j'aime bien l'actuel description et suis pour garder la NWD. PAR CONTRE !
un petit point noir ici >> Seuil de recrutement :moyenne de lalliance
Mettre un chiffre ... moyenne de l'alliance .. personne ne le fait et cela fait un peu feignant je trouve .. | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Mar 29 Avr - 1:06 | |
| il serait préférable de mettre 500 de plus que la moyenne.. il faut vié haut nous approchons de la merveille. sinon le reste nickel | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Mar 29 Avr - 1:11 | |
| moi personnellement je suis pour changer la description meme si certains ne sont pas d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Mar 29 Avr - 1:43 | |
| je suis d'accord pour changer la description ( meme si je vient d'arriver XD ) |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Mar 29 Avr - 1:45 | |
| | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Jeu 1 Mai - 16:55 | |
| un truc HYPER IMPORTANT :
NWD + NWD-W ========= MEME ALLIANCE
SI vous attaquer la wing ,c'est comme si vous attaqeriez la mère,alors attendez-vous a une grosse contre-attaqe^^
attaqUe (manque le U) et virer les ^^ qui ne font pas sérieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Jeu 1 Mai - 16:57 | |
| oui,bah en attendant j'en ai marre qu'il ya des joueurs de 50 hab qui me contacte ,simplement parsqu'il ne veulent pas lire la desc ro | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Jeu 1 Mai - 17:48 | |
| - Lordusty a écrit:
- oui,bah en attendant j'en ai marre qu'il ya des joueurs de 50 hab qui me contacte ,simplement parsqu'il ne veulent pas lire la desc ro
Tu les soignent avec un cent de catapultes 200 bélier et 500 hédouins Tu verras sa les calment. Deux jours après (faut bien digérer) y deviennent des frigos très sympa. | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance Jeu 1 Mai - 18:29 | |
| Débat stérile à mon sens...et vain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle description de l'alliance | |
| |
|
| |
| Nouvelle description de l'alliance | |
|