Salut à vous,
Je viens postuler même si j'ai vu que les candidatures étaient fermées...mais qui ne tente rien n\'a rien.
Donc, je suis Bellerophon, je suis situé au nord ouest en 81, -76, et j'ai actuellement deux villages. Trevize et Nouvelle Trevize. Je compte actuellement 427 habitants, 312 pour le premier, et 115 pour le deuxième.
Je postule chez vous car mon alliance est aussi utile et animée qu\'une tombe. J\'ai besoin d\'une alliance motivée, qui veut aller de l\'avant et qui fait ce qu\'il faut pour y arriver. En contrepartie, je mets ce que j\'ai à sa disposition, mon armée et mes ressources.
Pour mon style de jeu, je ne suis pas un "va t'en guerre", mais je dispose d'une armée assez importante et développée. Je pratique le pillage. Je privilégie avant tout le développement de mes villages pour une raison simple. Quand il y aura une guerre, j'aurai une production suffisante pour la soutenir et aider mes partenaires.
Mon experience in game est moyenne. J'ai commencé il y a 2 mois sur le serveur 6. Néanmoins j'avais joué à un jeu assez similaire, croizade.
Par ailleurs, je suis un gaulois, et j'ai un temps de connexion assez important.
J'ai opté pour votre alliance car elle est proche de mes villages et la présentation m'a satisfaite. Elle correspond à mes motivations et à ma façon de jouer. De plus, le fait qu'un niveau minimum de français soit requis est une chose que j'apprécie.
Voilà, je suis disponible pour d'autres questions.