| Canditature Michael 6547 | |
|
|
Est ce qu'il nous rejoint ? | oui | | 100% | [ 8 ] | non | | 0% | [ 0 ] | bof, j'hesite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 14:09 | |
| Salutations à vous, peuple de la NWD, je suis Michael 6547, un joueur récemment installé sur ce fameux serveur speed. J'ai connu un début assez difficile mais je me suis maintenant lancer à fond dans l'aventure et pour cette raison, je souhaiterai avoir votre humble accueil au sein de votre alliance.
Je vais donc me présenter en quelques points essentiels pour que vous puissiez voir quel genre de joueur je suis : Pseudonyme : Michael 6547 Peuple : Germains Nombre d'habitants : 425 Technique de jeu : Offensive (mais je sais me contrôler) Mentalité : Bon joueur, je suis loyal, prêt à aider en cas de problèmes et malgré mon tempérament offensif, je ne cherche en aucun cas la guerre Points forts : l'armée offensive et la stratégie Motivation qui m'amène vers votre alliance : C'est votre allié landebaule qui m'a proposé une éventuelle place chez vous et cela m'a enthousiasmé car effectivement votre alliance a l'air soudée comme j'ai pu le lire dans votre description : "On grandit, on attaque, on défend, on commerce, on souffre et on gagne ensemble !!!!" et active, c'est pour cette raison que j'aimerais me joindre à vous.
Voilà donc pour cette petite présentation, j'ai aussi beaucoup d'expérience, j'ai joué dans le serveur 5 de la version 2 de travian où j'ai terminé dans le Top 500, ce qui prouve en partie mon efficacité et je joue actuellement dans le serveur 5 de la version 3 et dans le serveur 6 finlandais dans lesquels je me développe vite et bien également. Je suis très actif, de part mes connexions quotidiennes ainsi que mon expérience et mon esprit rusé qui m'apporte beaucoup dans ce jeu. En revanche, il est vrai que je n'ai pas encore la moyenne de l'alliance mais je l'atteindrai très prochainement, faites-moi confiance .
Donc voilà, je pense m'être présenté convenablement, mais si après cela, il vous reste des questions pour obtenir des informations supplémentaires sur moi, je suis ouvert à vous et sinon, et bien j'espère que vous m'accueillerez très prochainement dans votre alliance, cela serait un grand plaisir pour moi.
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation ainsi qu'une longue vie à l'alliance | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 14:10 | |
| Moi je vote oui il a l'air serieux, actif et pourrais apporter quelque chose à l'alliance donc si il entre, il rejoindra la mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 14:22 | |
| Moi aussi je dit oui car il est actif et il est juste a coté de moi donc on pourra s'entraider si l'un de nous deux aurait un probleme |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 14:31 | |
| oui il a lair serieux et motivé | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 15:22 | |
| mais attendez si il entre il ira dans la mère | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 15:24 | |
| et brune arrete de rever ouai la moyenne de la mère est de 610,il ira dans la wing | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
redfield
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Paris Emploi/loisirs : IR/equitation Alliance (actuelle) : joyeux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 18:07 | |
| Bonjour a vous tous. Je dis oui aussi pour doper la wing | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 18:12 | |
| celui ke metteras non je le comprendrais jamais car il a une bonne pop il a l'air tres motiver voila en tous cas moi jai mis OUIIIIIIIIIIII | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 19:12 | |
| Moi je dis oui mais pas pour la wing : il a tout à fait le niveau de l'ally mère
En plus il m'a dit ce qu'il avait en armée et ça va franchement.
Maintenant dans les votes mettez les choix suivants que ce soit plus clair :
- Oui dans l'ally mère - Oui dans la wing - Non - Vote blanc | |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 19:22 | |
| oui - dans l'ally mere car d'autre dans l'ally mere ne font pas grand chose et se developpe tre tre tre tre tre tre tre tre trolentement...lui a plutot une bonne pop et a l'air detre bien motive pour avancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Sam 29 Mar - 21:34 | |
| oui pour l'alliance mère il faut qu'il aille dans l'alliance mere !! |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Dim 30 Mar - 1:36 | |
| brune donne lui la reponsez svp,et cest dan la WING | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Dim 30 Mar - 1:46 | |
| Et pourquoi il irait dans la wing ?! C'est une diplomatie et il y a eu autant qui le veulent dans la mère que ceux qui le veulent dans la wing
On doit refaire un vote pour choisir où il ira | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Dim 30 Mar - 1:51 | |
| att j demande ekf et meme si cest un diplomate ca fai rien sil est dan la wing cest pas une honte,brune etai ecruteur et moi bras-droit . | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Dim 30 Mar - 1:54 | |
| oui je suis d'accord ave lord. la moyenne de l'alliance est de 650 et il a 442 il est tres loin du compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Dim 30 Mar - 1:56 | |
| donc je dois lui donné sa réponse car on a dis ce soir | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Dim 30 Mar - 2:08 | |
| c'est bon je lui donne la réponse et je lui envoye l'invitation bon je lock | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 Dim 30 Mar - 2:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature Michael 6547 | |
| |
|
| |
| Canditature Michael 6547 | |
|