| Re-canditature Coucou | |
|
+4vitamine? Boris59 jujuolman Brune 8 participants |
Rejoint-il nos rang maintenant ? | OUI | | 76% | [ 13 ] | NON | | 6% | [ 1 ] | BLANC | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 14:00 | |
| Me revoilà C'était une question de jours pour que j'atteigne les 500 de pop. Je me représente donc pour pouvoir être accepté dans votre alliance. Pseudo IG & Forum : Coucou Nombre d'habitant : 507 Nombre de villages : 2 Peuple : Romain Troupe : - de 1000 En guerre avec : Personne (plus personne ne m'attaque ce qui me laisse largement le temps de me développer) Depuis que j'ai fait la première candidature, j'ai intégré une alliance : V.V.V, j'ai aidé quelques membres à avoir leur v2 en envoyant des ressources mais il ne se passe rien hélas. Donc c'est pour cela que je souhaite la quitter. Pourquoi vous : La phrase lors de ma candidature précédent était jugée par certaine (non je ne citerai pas :p) de trop fade. Dans une alliance, je cherche de l'organisation, de l'entre aide et bien sur, de l'action ! J'espère en trouver chez vous. Mes motivations sont assez simples : Etant actuellement 6000ième, j'aimerai pouvoir finir dans le top1000 ou top2000. Je ne joue à ce jeu que depuis quelques mois, je me suis initié sur le serveur 7 sans grand succès (c'est trop lent et vu que j'ai accès à internet au moins 16h/24h, je m'embêtais beaucoup...) rien à rajouter sur ce point là. Lien de mon profil : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=27341Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée. Merci | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 14:04 | |
| Il a 562 habitants aujourd'hui donc je pense que la pop c'est limite mais suffisant. En plus, s'il refait sa canditature, c'est qu'il veut quand même rejoindre notre alliance et qu'il ne s'enfout pas. Donc OUI | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 16:00 | |
| |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 16:26 | |
| |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 16:36 | |
| blanc, je pense qu'il faudrait monter un peu la limitation de population. | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 17:00 | |
| jai marqer dan la description moyenne de l'alliance obligatoire | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 17:29 | |
| moi je pencherais plus vers le non car je trouve qu'il faudrait augmenter la limitation de pop mais ce n'est pas contre coucou donc je mais blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 19:21 | |
| OUI, et pourquoi ? Raison simple : IL EST TENACE ! et c'est ce que nous recherchons ! Il a eu l'audace de représenter sa candidature, donc un grand OUI | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Lun 14 Avr - 23:12 | |
| oui je suis d accord!! il viens de nous prouver a tous qu il est tres motivé. c est une personne de parole est c est tres important pour moi !!
il l a dit , il l a fait!!un grand OUI pour moi! | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou Mar 15 Avr - 13:52 | |
| Bon je vais lui donner la réponse je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-canditature Coucou | |
| |
|
| |
| Re-canditature Coucou | |
|