| Canditature Yunaa | |
|
+11bobby jujuolman coucou Jéjé de mars Boris59 --Athena-- vitamine? Lordusty LaGuite yahyaoui Brune 15 participants |
|
Rejoint-elle les rangs de la wing ? | OUI | | 53% | [ 10 ] | NON | | 37% | [ 7 ] | BLANC | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 14:08 | |
| Bonsoir a toutes et a tous Moi c'est Yunaa (Origine FFX) J'ai 19ans et voyant mon frère, ma mère et mon ex sur travian je me suis décidé un beau jour de créer mon compte et donc depuis ce 29 Mars 2008 je suis une active joueuse du serveur speed 3 lol! Donc Malgrès ma petite Population (413habitants) il parais que j'ai évolué bien vite 413habitants en 17jours J'avais postulé pour l'alliance [AA] il y a peu mais deux jours après avoir été accepté paf dissolution Donc me voila ici motivée pour rejoindre mes ex coéquipiers Ladix vitamine? etc Je suis situé pas très loin d'un bon nombre des NWD -155.48 et -155.49 Je suis autant offensive que défensive lol En ce moment je fais partie d'une alliance avec qui il n'y as pas beaucoup d'échange et pour mes recherche je privilégie celles qui ont un forum externe c'est beaucoup plus sympathique d'échanger avec nos compagnons de jeu! pourquoi envoyer des ressources a un compagnon d'alliance que l'on ne connais pas du tout!! Je me connecte environ 3fois dans la journée en général 2h ou plus cela dépend de mon temps libre! Voila si vous avez des questions n'hésitez pas désolé pour tout ce baratin mais j'aime bien faire une présentation complète!! http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=39385 voici mon profil du jeu | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 14:09 | |
| Je ne sais pas trop ça pop n'est pas très élevé et d'un autre coté c'est une fille j'attend vos avis avant de voter | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 14:36 | |
| Peut etre pas beaucoup de population mais deux points important : 0/ non c'est pas parceque c'est une fille, bande de chacal 1/ elle a commencé tard et son évolution est rapide 2/ elle est présente sur le forum et se connecte souvent donc grande réactivité. C'est mon avis perso (et je sais qu'il compte pas forcement beaucoup puisque je viens juste de rentré dans l'alliance), mais par expérience c'est pas ceux qui ont une grosse population qui s'en sorte le mieux. | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 14:58 | |
| oui car les argument de LaGuite ne sont pas mal LaGuite, ton vote et ton avis on autant de poid que le notre car désormais tu fait parti de l'alliance | |
|
| |
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 15:09 | |
| Je me permet de rajouter alors (puisque j'ai le droit d'expression et de vote, meme si ça fait moins de 2h que je suis dans l'alliance^^) que je suis POUR dans la mère avec bien sur une mise à l'epreuve dans la WING avant.
Pourquoi ? pour ça : Yunaa: Compte créé le 29/03/08 Aujourd'hui 16/04/08 => 445pop avec 2 villages
Enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 15:18 | |
| moi,je suis pour, car elle adore le forum,et elle est très forte pour les bannières ,elle pourrait nous en faire ,de plus ca ferait un modérateur en plus,vu qu'on est en manque,et notre alliance manque de présence féminine,alors perso la population jem'en fiche completement ok | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 16:11 | |
| hello ! Déjà faite attention à un truc ... elle est romaine donc il est normal que sa population montent beaucoup plus vite.. Ensuite elle a un développement de +48,94% ce qui n'est pas énorme (personnellement je suis déjà monté a +1024% avec thiamine). MAIS ! ce qui est excellent c'est que d'après ses dires, c'est son premier speed.Donc y'a du talent Je vote OUI mais période d'essai le temps qu'elle atteigne le cotât de la wing.
Dernière édition par vitamine? le Mer 16 Avr - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Brune
| |
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 19:17 | |
| moi j'ai mis non !! simplement niveau population !!! sinon bien l'air sympathique | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 23:03 | |
| moi j' ai mit blanc ( y fallait bien un c** qui mette un blanc ! lol ! ) | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 23:42 | |
| - Jéjé de mars a écrit:
- moi j' ai mit blanc ( y fallait bien un c** qui mette un blanc ! lol ! )
Un c** de plus, je vote blanc également Je ne sais pas trop, d'une part sa population n'est importante mais d'une autre, elle évolue vite. 50 / 50 | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 23:44 | |
| Moi j'ai mis non, car bien qu'elle est l'air super simpa son niveau de population est vraiment très bas | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 23:55 | |
| lui fixer 4 jours pour monter niveau 500 (par exemple). Se serai bête de passer à coter d'une joueuse comme elle. | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Mer 16 Avr - 23:56 | |
| Ouai c'est vrai ba dans ce cas e vote plutôt blanc à la place de "non" | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Jeu 17 Avr - 0:04 | |
| moi c est non! qu elle se represente lorsqu elle aura atteint le niveau exigé | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Jeu 17 Avr - 1:13 | |
| oui pour wing Fille Motivée Présente | |
|
| |
LaGuite
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Jeu 17 Avr - 9:59 | |
| J'ai pas tout capté en quoi l'argument "fille" rentre en jeu...... | |
|
| |
vitamine?
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Jeu 17 Avr - 12:53 | |
| homme célibataire et ceux qui ne le sont pas :p | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Jeu 17 Avr - 21:47 | |
| - LaGuite a écrit:
- J'ai pas tout capté en quoi l'argument "fille" rentre en jeu......
Je suis entièrement d'accord avec toi. Et puis qui prouve que c'est une fille ? Comme j'ai dit précédemment, sa population est encore basse, trop basse... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Jeu 17 Avr - 22:10 | |
| oué mais bon c'est bien beau d'avoir des bisous virtuelle mais bon faut d'abord penser dans le sens de l'alliance !! niveau population !! elle nous dit qu'elle est montée assez vite mais elle a rien dit niveau armée !! manque d'expérience car première participation !! franchement je trouve qu'elle a rien à faire avec nous !! ca va plus etre une gêne qu'autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Yunaa Jeu 17 Avr - 22:38 | |
| Oui pou moi et cela pour deux raisons ! la 1ere évolution rapide et la seconde Final Fantasy !!! Yuna est un de mes perso favoris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature Yunaa | |
| |
|
| |
| Canditature Yunaa | |
|