Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse NWD,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Bon amusement;)
La NWD
Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse NWD,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Bon amusement;)
La NWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La NWD
.:.:.Les ennemis sont Nombreux ~ Mais les Soldats sont Solides Et Soudés.:.:.:.:.Tu Marche Avec Nous Ou Tu Crêve Contre Nous.:.:.La NWD Fidèle A Ses Origines.:.:.
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Yunaa sur MSN =) Jeu 15 Mai - 0:02
Vodka pure mdr
Fye
Sexe : Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Sedan Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : Humm Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Yunaa sur MSN =) Jeu 15 Mai - 10:13
Vieux non, soulard OUI =D
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Yunaa sur MSN =) Jeu 15 Mai - 12:40
Fye, tu es en 1ère S, Sciences de l'ingénieur
Moi, j'envisage cela pour ma première l'année prochaine, ça gère sciences de l'ingénieur ^^
Cette année je suis en ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) et sa déchire ^^
Fye
Sexe : Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Sedan Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : Humm Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Yunaa sur MSN =) Jeu 15 Mai - 12:46
Je te previens d'office, cette année tu bouffe du SolidWorks a GOGO tu fais des choses tres interessante, dessin en plan etc... L'année prochaine, c'est lourd, tres lourd !! Faut apprécié car sinon tu va dans le mur.. Comme moi =)
Mais en Terminal sa redeviens tres interessant donc ton année de 1ere elle est pas tres utile pour moi, c'est encore de l'inisiation
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Yunaa sur MSN =) Jeu 15 Mai - 15:39
Ne t'inquiete pas pour moi ^^ Jme débrouille pas mal cette année, je sais pas toi mais la je fini l'année avec 16.5 de moyenne G. En plus jme suis assez bien renseigné et franchement à choisir avec 1ère S SVT et 1ère S SI, je choisi direct SI, rien que pour les TPE c'est moins la galère...
Fye
Sujet: Re: Yunaa sur MSN =) Jeu 15 Mai - 15:43
J'peux pas te dire pour la SVT, j'avais 2
J'avais 15 de moyenne a cause de la SVT, sans je montais a 17 et des broutilles
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Yunaa sur MSN =) Jeu 15 Mai - 15:46
2 en svt mdrrrrrr
moi j'avais pareil en seconde générale
Fye
Sujet: Re: Yunaa sur MSN =) Jeu 15 Mai - 15:51
sa m'interesse pas d'entendre parlé de plaque qui font de la tecktonique -_-
Yunaa
Sujet: Re: Yunaa sur MSN =) Jeu 15 Mai - 15:56
Mdrrrrrr
Yunaa