| Recensement des Joueurs | |
|
+22jio-freed aurélien0769 wolverin vannier tophe89 andirata ladisnake rs232 Brune flodu44 Boris59 Bellerophon yahyaoui eltrion nonsdrome Arvro EKF redfield Lordusty techivas jujuolman Milbrik_NWD 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| Raport 30 Mars à 5 Avril
Recensement des joueurs. Joueurs :.: langue :.: Inscrit Forum +2M :.: Inscrit Trooptool :.: style de jeu :.: + de 1000 troupes :.: 15c, 9c
NWD
Troupes Française 1. EKF .................: Fr :...........: OUI :...: OUI :...: DEF/OFF :..........: OUI :........: 15c (-141|197), 9c (-144|199) 2. Chrom ...............: Fr :...........: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: OUI :........: 15c (-140|208) 4. Ithanios ............: Fr/AN/nld :....: OUI :...: NON :...: DEF/OFF :..........: OUI :........: 9c (-61|151) 5. caporal_butch .......: Fr :...........: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: OUI :........: 15c (-147|201), 15c (-81|84) 6. Boris59 .............: Fr/nld :.......: OUI :...: OUI :...: DEF/OFF :..........: NON :........: 9c (-149|210) 7. eltrion .............: Fr ............: OUI :...: NON :...: DEF/OFF :..........: OUI :........: 15c (-60/148) , 9c (-165/209) 8. redfield ............: Fr/An .........: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: OUI :........: 9C (-138|211) 9. techivas ............: Fr/En/Esp :....: OUI :...: OUI :...: OFF :..............: OUI :........: NON 13. Nonsdrome ..........: Fr, An :.......: OUI :...: OUI :...: OFF :..............: OUI :........: NON 14. Maudit .............: Fr :...........: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: OUI :........: NON 15. yahyaoui ...........: Fr :...........: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: NON :........: NON 16. rs232 ..............: Fr ............: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: OUI :........: NON 17. -Zeb- ..............: Fr ............: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: OUI :........: 9c (-69|21) 18. RoCk3t .............: Fr/An/Al :.....: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: OUI :........: NON 20. Milbrik ............: Fr/An :........: OUI :...: OUI :...: OFF :..............: NON :........: NON 21. landebaule .........: Fr/An :........: OUI :...: OUI :...: OFF :..............: OUI :........: 15c (-141|59), 9c (-142|43) 22. jujuolman ..........: Fr :...........: OUI :...: OUI :...: DEF/OFF :..........: OUI :........: 9c (-123|52) 23. Bellerophon ........: Fr/An :........: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: OUI :........: NON 27. Dan-Ram ............: Fr :...........: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: OUI :........: NON 28. torka ..............: Fr :...........: OUI :...: NON :...: DEF :..............: OUI :........: NON 30. flodu44 ............: Fr :...........: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: NON :........: 15c (-178|57) 37. arvro ..............: Fr :...........: OUI :...: OUI :...: DEF :..............: NON :........: NON 44. Dech ...............: Fr/An/Es :.....: OUI :...: OUI :...: OFF :..............: NON :........: NON
Troupes Anglaise 32. logout .............: An :...........: NON :...: NON :...:
Troupes Italiennes 12. NoFrancia ..........: Italien :......: NON :...: NON :...: OFF :.........: OUI :......: 9c (-52|151) 19. x-Mercurio .........: Italien :......: NON :...: NON :...: Pas répondu à mon message envoyer IG 3. BAX .................: Italien :......: NON :...: NON :...: Pas répondu à mon message envoyer IG
Troupes Non recensé 11. Egon ...............: Fr :...........: OUI :...: NON :. 24. jio-freed ..........: ? :...........: NON :...: OUI :. 25. jotoss .............: Fr :...........: NON :...: NON :. 26. vannier ............: ? :...........: OUI :...: OUI :. 29. aurélien0769 .......: ? :...........: NON :...: OUI :. 31. Kana Kerwan ........: Fr :...........: OUI :...: NON :. 33. atchoum ............: Fr :...........: OUI :...: OUI :. 34. waffuru ............: ? :...........: NON :...: OUI :. 35. Rebelle ............: Fr :...........: NON :...: NON :. 36. wolverin ...........: ? :...........: OUI :...: OUI :. 44. Mooky ..............: ? :...........: NON :...: NON :. 38. andirata ...........: ? :...........: OUI :...: OUI :. 39. plouider ...........: Fr :...........: NON :...: NON :. 40. youpi-57 ...........: Fr :...........: OUI :...: OUI :. 41. hypnoz .............: ? :...........: NON :...: NON :. 42. cerise-7 ...........: Fr :...........: OUI :...: OUI :. 43. tophe89 ............: Fr :...........: OUI :...: NON :.
NWD-W 1. Lordusty ............: Fr/A :.........: OUI :...: OUI :..: DEF :.............: NON :...........: NON 2. Brune :..............: Fr/All :.......: OUI :...: OUI :..: DEF/OFF :.........: NON :...........: 9c (-144/171) 3. Khavern .............: Fr/An :........: OUI :...: OUI :..: OFF/DEF :.........: OUI :...........: 15c (-118|68) 4. The Roy X ..........: ? :............: OUI :...: NON :. 5. michael 6547 ........: ? :............: OUI :...: OUI :. 6. Lawfer ..............: ? :............: OUI :...: NON :. 7. Ladisnake ...........: ? :............: OUI :...: NON :. 8. -T- .................: ? :............: NON :...: NON :. 9. --Athena-- ..........: ? :............: OUI :...: OUI :. 10. okoz ...............: ? :............: OUI :...: NON :. 11. Jéjé de mars .......: Fr :...........: OUI :...: OUI :. 12. pati25 .............: Fr :...........: OUI :...: NON :.
Non inscrit sur le Forum logout, NoFrancia, x-Mercurio, BAX, Mooky, hypnoz,
Inscrit moins de 2 messages Rebelle 0, plouider 1, aurélien0769 0, jio-freed 0, jotoss 0, eltrion 1, waffuru 0, torka 1, vannier 0, Dan-Ram 0.
Dernière édition par NWD_Maudit le Sam 5 Avr - 20:33, édité 11 fois |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 20:13 | |
| Francais / Anglais OFFFF :p 3 15c convoité mais pas encore pour l'instant pas encore d'oasis - de 1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 20:35 | |
| Merci, si vous avez un 700-800 et penser en avoir +1000 troupes d'ici dimanche marquer oui. |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 21:10 | |
| Euh j'ai pas bien compris c'était quoi ce recensement :s
Je parle anglais, français et un petit peu espagnol
Sinon oui j'ai déja plus de 1000 troupes Je joue OFF
Je compte faire mon 15c très bientôt et après mon V5 sera un village volé je n'ai pas encore déterminer à qui
J'ai un oasis 50% céréales et je vais bientôt en prendre un autre 50% | |
|
| |
techivas
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Nord Ouest Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : Fétard Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 21:12 | |
| techivas : Français / Def agressif / 15 C + une oasis blé et terre / oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 21:40 | |
| Il faut savoir qui parle que Italien ou Anglais ou autre savoir qui a conquis des 15c ou 9c savoir qui as + de 1000 en troupes, c'est infos serviront pour le rapport d'évolution qui doit être fais une fois par semaine par moi pour les NWD et par Lordusty pour le NWD-W. Les rapport sont pour EFK tous les généraux pourront les voir sur le site trooptool. Il y a eu beaucoup de nouveau c'est dernier jours il est important d'en savoir un peu plus. Se n'est pas tous le monde qui utilise trooptool et je peut le comprendre mais il est important que les généraux(bon je sais que certain n'aime pas se mots mais on pourrai aussi dire les gestionnaires de l'alliance) savent qui parle quoi et ou vous en est rendu dans votre évolution et le nombre de troupes. Pour cette semaine on peut oublier les Oasis et inscrire juste les 15c ou 9c la semaine prochaine on rajoutera les Oasis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 22:05 | |
| francais / anglais
je suis off
800 troupes a peu pres meme un peu plus
un oasis ce soir j'espere
un 15c et un 9 c |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 22:08 | |
| je parle francis et je suis tres fort en allmand,
je suis def
mes troupes ont tous du périr ,il ya deux jour,snif.........
et je vais prendre deux oasis a coté de mon vp | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 22:09 | |
| et je vai prendre le 9c qui est a coté de mon v3
dsl pour double post | |
|
| |
redfield
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Paris Emploi/loisirs : IR/equitation Alliance (actuelle) : joyeux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 3 Avr - 23:10 | |
| redfield : Français /Anglais - Defense / 9 C + une oasis terre / non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 0:22 | |
| Ithanios: Français/anglais/néerlandais/patois belge - défensif - 9c - oui.
Perso je comprends pas ces joueurs qui chérissent les 15c... Les pires joueurs que j'ai du affronter c'étaient des gars qui avaient des villages 6c et 9c. Car c'est bien d'avoir de la bouffe pour 200000 hommes, mais faut surtout avoir les ressources pour les faire et en un temps assez court histoire de ne pas voir les renforts se faire réduire à néant à chaque fois. |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 0:31 | |
| Serait-il possible que chaque joeur qui met ses informations re-édite plutôt le premier message de Maudit. le recensement sera plus simple.
Pour éditer, positionnez-vous sur le messagde de maudit et cliquer sur éditer en haut à gauche et compléter vos infos devant votre nom.
Merci à tous. | |
|
| |
Milbrik_NWD
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 0:35 | |
| je vais le faire | |
|
| |
Arvro
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : rennes Emploi/loisirs : plongée Alliance (actuelle) : hurlante Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 0:38 | |
| arvro je parle Français
tactique defensive
pas 9c/ 15c d'ailleurs je ne sais toujours pas ce qie c'est
400 soldats | |
|
| |
Arvro
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : rennes Emploi/loisirs : plongée Alliance (actuelle) : hurlante Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 0:40 | |
| - NWD_Maudit a écrit:
- Recensement des joueurs. Vous pouvez répondre ici en MP ou IG si vous voulez garder les infos envoyé secret dit le moi.
Joueurs/langue/style de jeu/15c, 9c ou Oasis conquis/+ de 1000 troupes
NWD
1. EKF 2. Chrom 3. BAX 4. Ithanios: Français/anglais/néerlandais/patois belge - défensif - 9c - oui. 5. caporal_butch ..............: Français :.........: DEF :.........: OUI :......: OUI 6. Boris59 7. eltrion 8. redfield : Français /Anglais - Defense / 9 C + une oasis terre / non 9. techivas ..............: Fr/En/Esp :.........: OFF :.........: NON :......: OUI 10. VOURIOT Sébasti 11. Egon 12. NoFrancia ......................: Italien :.........: ? :.........: 9c (-52|151) :......: Oui 13. nonsdrome 14. Maudit ..................: Français :.........: DEF :.........: NON :......: OUI 15. yahyaoui 16. rs232 17. -Zeb- 18. RoCk3t 19. x-Mercurio 20. Milbrik ..................: Français/Anglais :.........: OFF :.........: NON :......: NON 21. landebaule 22. jujuolman ............: Français :.........: DEF/OFF :.........: 9c (-123|52) :......: OUI 23. Bellerophon 24. jio-freed 25. jotoss 26. vannier 27. Dan-Ram ......................: Français :.........: DEF :.........: NON :......: OUI 28. torka 29. aurélien0769 30. flodu44 31. Kana Kerwan 32. logout 33. atchoum 34. waffuru 35. Rebelle 36. wolverin 37. arvro -- ----Français -- ----defensive ------non-----non 38. andirata 39. plouider 40. youpi-57 41. hypnoz 42. cerise-7 43. tophe89 44. Mooky
NWD-W
1. Lordusty 2. Brune 3. Khavern ................: Français/Anglais :.........: OFF/DEF :.........: 15c (-118|68) :......: OUI 4. The Roy X 5. michael 6547 6. Lawfer 7. Ladisnake 8. -T- 9. --Athena-- 10. okoz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 0:43 | |
| OUai et toi Ekf toujours pas répondu non plus au topic, gaffe à l'exclusion |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 0:48 | |
| Nonsdrome, Francais, anglais/ off, 9c + de 1000 troupes | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: torka:.,francais, def,9c bientot 15c pres du 2v,oasis bois,n Ven 4 Avr - 1:03 | |
| - NWD_Maudit a écrit:
- Recensement des joueurs. Vous pouvez répondre ici en MP ou IG si vous voulez garder les infos envoyé secret dit le moi.
Joueurs/langue/style de jeu/15c, 9c ou Oasis conquis/+ de 1000 troupes
NWD
1. EKF ------- Français / Deff et OFF / 1-1-2 / +2000 troupes 2. Chrom 3. BAX 4. Ithanios: Français/anglais/néerlandais/patois belge - défensif - 9c - oui. 5. caporal_butch ..............: Français :.........: DEF :.........: OUI :......: OUI 6. Boris59 7. eltrion 8. redfield : Français /Anglais - Defense / 9 C + une oasis terre / non 9. techivas ..............: Fr/En/Esp :.........: OFF :.........: NON :......: OUI 10. VOURIOT Sébasti 11. Egon 12. NoFrancia ......................: Italien :.........: ? :.........: 9c (-52|151) :......: Oui 13. nonsdrome 14. Maudit ..................: Français :.........: DEF :.........: NON :......: OUI 15. yahyaoui 16. rs232 17. -Zeb- 18. RoCk3t 19. x-Mercurio 20. Milbrik ..................: Français/Anglais :.........: OFF :.........: NON :......: NON 21. landebaule 22. jujuolman ............: Français :.........: DEF/OFF :.........: 9c (-123|52) :......: OUI 23. Bellerophon 24. jio-freed 25. jotoss 26. vannier 27. Dan-Ram ......................: Français :.........: DEF :.........: NON :......: OUI 28. torka 29. aurélien0769 30. flodu44 31. Kana Kerwan 32. logout 33. atchoum 34. waffuru 35. Rebelle 36. wolverin 37. arvro -- ----Français -- ----defensive ------non-----non 38. andirata 39. plouider 40. youpi-57 41. hypnoz 42. cerise-7 43. tophe89 44. Mooky
NWD-W
1. Lordusty 2. Brune 3. Khavern ................: Français/Anglais :.........: OFF/DEF :.........: 15c (-118|68) :......: OUI 4. The Roy X 5. michael 6547 6. Lawfer 7. Ladisnake 8. -T- 9. --Athena-- 10. okoz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 6:54 | |
| Rocket Francais/anglais et un peu espagnol
plutot deff
pas de 9c ni 15c
Environ 1000 au total
Dsl je rempli vite je pars de vacs ce soir donc je vais etre en cogestion par techivas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 7:48 | |
| dech francais anglais et un peu espagnol j'ai 2 oasis -1000 de troupes j convoite un 9c ou la semaine prochaine je vole un village mais je ne c'est pas encore qui. je suis plutot off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 10:24 | |
| Chrom
Un 15 c en -148/208
Joueur def >> 1500 troupes def (500 seulement réservé a l'ally pour l'instant ) elles sont déja en soutien ici et la
Une oasis sur mon vp
Francais |
|
| |
eltrion
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 11:33 | |
| eltrion/fr/def-off/15c -60/148 , 9c -165/209 +25%de fer /oui | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Ven 4 Avr - 11:43 | |
| yahyaoui / francais/ plutot defensif / 9c et un 15c bientot pas de oasis (rien d'interessant a cote de chez moi) et pas encore atteint les 1000troupes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs | |
| |
|
| |
| Recensement des Joueurs | |
|