| évolution des joueurs | |
|
+8aurélien0769 Big dévastator Lordusty bricolomecae Jojo La Frite Jéjé de mars Boris59 mattdu70 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 16:36 | |
| Je m'inquiete car beaucoup de monde n'evolue plus et se transforme en frigo j'aimerai avoir des explications car personne ne se bouge pour en avoir de plusil n y a personne sur le truppentool de snaxe il y a trop de rouge dans le tableau Je suis d'accord il y en a qui font des troupes mais qu'il remplisse le truppentool pour que l'on s'en aperçoive et que on leur disent rien moi aussi j ai perdu de la pop mais je farm une def car d'apres ce que j'ai vu personne n'a de def a par 2-3 | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 17:16 | |
| Moi je dit ! bougez votre cul bordel de merde !! apparement vous ne souhaiter pas qu'on est un pacte avec la Gt ou d'autre alliance de rêves !! apparement cette situation vous convient et ben pas moi !! réagis nom de dieux !! On dit oui c'est un noob, noob par ci noob par là ! mais au fond est ce que ca serai pas nous les noob's !! svp je vous demande de réagir fortement | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 18:30 | |
| serieux, o les gars faut se révéiller, jveux bien aui en ai qui se soit fait poutrer mais c' est pas une raison, malgré qu' un espèce de gros noob m' attaque sans arret j' arrive a évoluer et a avoir un minimum de troupes | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 18:50 | |
| How ! on se calme un peu la. Je me suis fait attaquer des que je suis partis et j'ai perdu toute mon off, j'avais prévu mon V2 cette semaine ... Et je continue de me faire piller, mais je monte des cachettes et je vais essayer de faire un village le + vite possible ce week end. Donc pour l'instant avec tous ces pillages on peut pas trop monter une armée. | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 18:54 | |
| Oui ben si il faut pousser une gueullante pour que vous réagissiez un semblant !! j'en pousserai encore et encore !! j'espère quand meme que je ne vais pas en pousser de trop !! parce que à ce rythme là, c'est moi qui vais pousser mais seulement la porte pour quitter l'alliance !! | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 19:08 | |
| moi pareil que boris si personne se bouge avant la fin de la semaine prochaine malgré toute les gueullades de pousser je part voila j'ai prevenu comme sa | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 19:24 | |
| Donc comme je ne fait rien. Comme je n'est pas rempli le tableau Et que je suis dans le rouge Je vous propose de me virer de l'alliance Vous pouvez me virer quand bon vous semble. Je vous attend IG | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 19:26 | |
| y'en a il veulent rien comprendre Brico on a pas dit de les virer on veut juste qu il y ai un peut plus d'activité car j ai des contact avec des GT il me dise tous que il prenne l'alliance comme des noobs | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 19:37 | |
| ok .... brico il me semble qu'on a pas parlé de renvoyer qql mais comprends bien qu'on essaye de faire vivre cette alliance !! alors moi quand j'entends parler qu'on est des noobs alors qu'on l'est pas ! moi ca me mets hors de moi et je pète une durite !! j'espère que le message va passer comme un electrochoc !! ce n'est pas un message pour mettre de l'eau dans le gaz comme on dit mais bien dans l'intention de faire réagir tout le monde !! tu vois bien qu'on est largement pas à notre place !!! et moi ca m'enerve !! sur ce a + jsuis dehors partit me défouler | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 21:02 | |
| Et alors si ils pensent qu'on est des noob on s'en tape ^^ ils disent ce qu'ils veulent ... Puisqu'on l'est pas !
Et qu'est ce que tu entend par "se bouger" ? Monter dans le classement ? Poutrer un no-life qui te pille toute la journée ? | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 21:23 | |
| quand on dit bouger c'est avoir un peu plus de reactivité face au evenement qu'il y a et avoir un peu plus de moyen pour se defendre et leur apprendre qui c'est les noobs | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 21:41 | |
| Les moyens on les a perdus en ce faisant attaquer donc de l'aide serait bienvenue ^^ | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 21:49 | |
| mais les moyens tu aurais pu les garder si tu ne laisse pas tes troupes a quai la nuit
et pis c'est pas moi tout seul qui vais sauver l'alliance car personne n'a un peu de def pour nous defendre | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 22:00 | |
| jle co- gestionnais, et on s' est fait avoir par ma faute le jour a 18h 17 | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 22:02 | |
| t'inquiete jéjé je ne vise pas jojo la frite spécialement | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 22:10 | |
| je vais écrire un message IG perso demain! | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 22:18 | |
| ok ben j'espere sa seras pour un peu remonter les bretelles des "inactifs " | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Big dévastator
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Sport/Travian/COD4 Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 22:42 | |
| Bon moi j'ai mon v2 demain car pour le moment je n'ai pas assez de point de culture mais j'ai déjà mes 3 colons | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 23:19 | |
| tkt big D je ne te vise pas tu est dans le haut du tableau et tu est assez bien placer et actif | |
|
| |
aurélien0769
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Tournon Emploi/loisirs : Etudiant Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 15 Mai - 23:23 | |
| moi je signale que je peux avoir mon V2, j'ai mes trois colons mais je sais pas où le mettre pck les chuck sont partout.... j'ai perdu beaucoup de rang pour la pop mais je construisais ma défense, maintenant je vais avancer rapidement | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: évolution des joueurs Sam 16 Mai - 0:04 | |
| ok ben fait le ou il y a le bastion et met tes troupes sur le truppentool de snaxe au moins on vera que tu produis soit de la pop soit de l'armée et on dira rien | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Sam 16 Mai - 15:12 | |
| Quelqu'un peut écrire le message a ma place , je dois partir là, et je rentrerais qu'en début de soirée, sinon je l'écris ce soir^^
Et je remercie Big D pour ces ressources^^j'ai pensé à quelque chose, pourquoi pas utiliser l'affaire AK-47, pour mettre les CHUCK de notre côté, pour qu'on soit allié et pas ennemi, ce serait largement moins gênant que la situation dans laquelle on est actuellement^^ | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: évolution des joueurs Sam 16 Mai - 15:30 | |
| ben ecris le ce soir ton message lord on c pas ce que tu veut dire il y a de plus en plus de rouge sur le tableau bientot sa sera la pop qui va devenir rouge et tu veut voir pour defendre les Chuck alors que l'on a meme pas de troupes pour nous
Dernière édition par mattdu70 le Sam 16 Mai - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution des joueurs | |
| |
|
| |
| évolution des joueurs | |
|