| évolution des joueurs | |
|
+8aurélien0769 Big dévastator Lordusty bricolomecae Jojo La Frite Jéjé de mars Boris59 mattdu70 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mar 19 Mai - 19:03 | |
| serieux les gars, un peu de motivation | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mar 19 Mai - 19:29 | |
| moi tranqulou meme avec les attaques dit boris au pire il y a de la place dans l'ally ou tu es? mais je rigole^^ bon tout le monde sur troupentool go | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mar 19 Mai - 19:48 | |
| Au cas ou tu l'aurais pas remarquer Fuxe,
les seuls qui sont inscrits a truppentool sont 5-6 personne,(ceux qui connaisse encore la signification du mot activité) par contre boris et certains autres devrait faire une MAJ... | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mar 19 Mai - 20:02 | |
| boris est tjs NWD, jusqu'à nouvelle ordre il l'est toujours !! MAJ Faites chef !! maintenant à vous de vous inscrire les autres | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mar 19 Mai - 20:19 | |
| Et dites vous arrivez à écrire des messages IG(c'est juste une question parsque zzzitoun n'arrive pas et il a les droits)
[ally] | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mar 19 Mai - 20:48 | |
| atten jvais essayer ^^ si tu recois rien c'est que ca marche pas | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mar 19 Mai - 21:06 | |
| moi oui merci pour ton info lord^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mar 19 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
aurélien0769
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Tournon Emploi/loisirs : Etudiant Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mer 20 Mai - 14:01 | |
| moi j'aimerais avoir encore un petit aperçu de la progression des joueurs, si quelqu'un pouvait faire un screen de l'évolution de la NWD ça serait génial ^^, histoire de voir si certain on réagit | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mer 20 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mer 20 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: évolution des joueurs Mer 20 Mai - 23:38 | |
| J'ai mon V2 ... c pas trop tôt ^^ Je vais le monter a blok puis faire le + vite possible un troisieme. | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 0:07 | |
| V3 pour moi, au plus tard dimanche ! | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 0:16 | |
| Nous aussi on a notre V2
On se grouille aussi, autant que possible !!!
On es situé dans un endroit très calme, rejoignez-nous si vous voulez, ça ferai une excelente place | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 0:16 | |
| Mon v2 arrivera demain niveau colons,
et encore 24h(moins mais vu que je serai en cours^^)
donc mon v2 sera pour vendredi, et si j'ai d'énormes problèmes (genre je boit trois bouteille de vodka et j'enclenche un shutdown sur mon ordi a la place de mozilla;)^^)ce sera samedi^^
Allez, il est temps de se réveillé et de nous défendre, je prépare des phalanges pour protéger les cas "grave"(dsl^^)et faites des héros bordel, je n'ai jamais vu un joueur de +400 de pop sans héros, à part si vous faites pas biens vos MAJ truppentool^^
(ps: je retiens ladis;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 0:31 | |
| Bon renouveau les gars, je modifie tout! | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 0:58 | |
| lol moi v3 peut etre pour ce qeek end pas sur on vera avec Boris | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 1:01 | |
| Je vais supprimé le Conseil en attendant les Idées! | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 13:46 | |
| Lol. excellente question! | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 13:48 | |
| Si ils partent tous, c'est sur qu'il restera pas grand chose de cette alliance ... ^^" | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 14:04 | |
| oé, pourquoi ils s' inscrivent si c' est pour partir après ?
sa y est j' ai mon V3, jvais revenir dans le vert | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 14:09 | |
| pour les même raison que l'on a citer au dessus manque de communication dans l'alliance et très peu de réactivité des membres face aux attaques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution des joueurs | |
| |
|
| |
| évolution des joueurs | |
|