| évolution des joueurs | |
|
+8aurélien0769 Big dévastator Lordusty bricolomecae Jojo La Frite Jéjé de mars Boris59 mattdu70 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 18:31 | |
| J'ai bien regarder si on se démerde bien on vas faire encore plus vite que pour le serveur 3
Sinon on fait tous comme fye? | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 18:37 | |
| Fye...c'est qui...je connait pas!
comme ça c'est clair! ok qu'il se barre, mais pas de cette façon...inacceptable!
Attendez au moins que Pirno arrive, Zzzitoun m'a conseillé et demandé d'attendre!
En attendant,
WAKE UP | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 18:44 | |
| Brico t'étais pas là au début du speed3^^, je pense que les seules qui peuvent témoigné de ça c'est moi et Boris, on a seulement eux la chance que EKF avait pleins de contacts, et qu'on a fusionné avec 2-3 alli dont les WR qui était condamné à s'éteindre!!
mais je ne laisse pas tombé, on a encore des chances! | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 19:31 | |
| et pis moi aussi je peut témoigner | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 19:50 | |
| Tu es venues un peu plus tard...mais d'après notre 1er diplomate (le tout premier que j'ai moi-même viré apres une semaine)EKF utilise tous ses camarades et alliés, pour faire ce qu'il veut le plus...je regrette de l'avoir viré, parsque d'après ce qui est passé a la fin, il avait raison, EKF nous a un peu utilisé pour parvenir à ses fins, certes... | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 19:58 | |
| Lord tu représentes les quatre premiers mots que nous apprenions à l'armée
Honneur Valeur Patrie Discipline | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 20:00 | |
| si sa continue je fait comme fye et lord tu sait c'est qui | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 20:01 | |
| Ah je suis impatient d'être à la journée de la JAPD^^
Bon je finalise mon message IG, désolé si je blesse certaine personne^^ | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 20:18 | |
| Tu risques pas de blesser les Gars motivés qui sont là | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 20:21 | |
| J'ai un peu inclut tout le monde dans mon message, et j'ai un peu été fort par moment, le message est pire que l'autre que j'avais écrit...(non tkt ya pas d'insulte...^^) | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 21:00 | |
| Tous le monde est à la même enseigne | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 22:01 | |
| moi aussi je sens le départ se rapprocher | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 22:48 | |
| Roooh mais nan reste avec nous ! | |
|
| |
Jéjé de mars
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 23:21 | |
| t' inquiette, si je pars je serrais toujours la si vous avez besoin d' off, de def ou de co-gestion | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 23:24 | |
| Bah pourquoi partir alors ^^ | |
|
| |
Jéjé de mars
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 23:29 | |
| mêmes raison que les autres qui s' en sont déja allé ( meme si tu comprend pas ske j' ai écrit, moi j' ai compris et c' est le plus important ! ) | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 23:31 | |
| - Jéjé de mars a écrit:
- t' inquiette, si je pars je serrais toujours la si vous avez besoin d' off, de def ou de co-gestion
Bonsoir, Tu devrais changer de signature. LA NWD C' EST COMME L'OM : A LA VIE A LA MORT ! REST... IN... PEACE... Je voudrai bien savoir la raison réels de ton départ. | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: évolution des joueurs Jeu 21 Mai - 23:39 | |
| Mais attend il est pas encore partit, tkt jéjé on va revenir en force, mais reste avec nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution des joueurs Ven 22 Mai - 23:08 | |
| oui on va revenir, résisté supporté, soyez des hommes courageux quoi, il faut pas que pensé a gagné et à être dans le top, l'important est de s'amuser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution des joueurs | |
| |
|
| |
| évolution des joueurs | |
|